Avertir le modérateur

« ta mère – victoires [3/3] | Page d'accueil | Vendons la Corse pour résorber le déficit de la France ! [ humour méditerranéen ] »

vendredi, 16 juillet 2010

Monsieur Éric Woerth, à dada sur son bidet, prout prout cadet ! [humour jaune]

Cet humble texte est une défense en règle de l'Honneur perdu d'Éric Woerth.

Woerthjockey13.jpg


Au nom de tous les membres altiers du Village des NRV  scandalisés par l'odieuse campagne de dénigrement et de calomnies menée à l'encontre du Ministre du Travail, notre brave et valeureux Monsieur Éric Woerth.

Au nom d'une certaine idée de la France irréprochable dont le président de la République, Monsieur Nicolas Sarkozy est l'étendard sans gland .

Au nom de l'intégrité des élites de la Nation, de l'honnêteté de ses dirigeants, de l'Honneur de notre Pays aux yeux du Monde.

 

Parce que M. Éric Woerth porte la probité sur son visage comme Monsieur Patrice de Maîstre porte sa légion d'honneur au revers de son veston.

Parce que Madame et Monsieur Woerth sont particulièrement représentatifs des couples de Français moyens.

Parce qu'un ménage qui aime tant les bêtes et notamment les chevaux ne peut être malfaisant.


Pour toutes ces raisons, il est de notre devoir de défendre pied à pied ces époux irréprochables, en démontant tous les arguments spécieux mis au point par de mystérieuses officines probablement financées par Al Qaeda l'hydre islamiste et Médiapart, le siège trouble du trotsko-fascisme.

Je m'en vais  donc démanteler, une par une, toutes les accusations ignominieuses dont certains ont accablé le ministre préféré de notre petit caporal chef, Nicolas Sarkozy !

 

1er argument fallacieux : Madame Woerth travaillait dans l'entreprise de Monsieur de Maîstre qui gérait la fortune de Madame Bettencourt.

Réponse : quelle honte y avait il pour Florence Woerth, d'arrondir les fins de mois difficiles du couple et de faire des ménages dans l'entreprise Clymène ? Je trouve son courage et son goût du travail plutôt réconfortants !


2ème argument tronqué : Monsieur de Maîstre aurait reçu la Légion d'Honneur des mains même de Monsieur Woerth.

Réponse : le patron de l'épouse du Ministre s'occupait de l'argent FRANÇAIS de Mme Bettencourt pour conquérir des marchés en Suisse et augmenter le patrimoine colonial des îles de l'océan indien. Ils portait donc très haut les couleurs de notre pays. Rien de plus normal que d'en être récompensé !


3ème argument de mauvaise foi : Monsieur Woerth recevait des enveloppes contenant de l'argent liquide.

Réponse : il venait simplement chercher auprès de Mme Bettencourt le salaire de "femme de ménage" de son épouse ! Quoi de plus normal ? D'autre part Mme Bettencourt adorait les animaux domestiques et versait un peu d'argent pour acheter du foin aux pauvres carnes en fin de vie dont s'occupait Florence.

 

4ème argument diffamatoire : Florence détiendrait une écurie de course.

Réponse : À force de sacrifices, les mains usées par les lessives et les produits ménagers caustiques, Forence est parvenue à mettre un petit pécule de côté. Avec 3 ou 4 copines de peine, elles se sont offertes une petite écurie  composée de quelques rossinantes en fin de carrière, promises à une euthanasie fatale. Le terme "écurie de course" est largement exagéré ! J'appellerais plutôt ce lieu "clinique pour chevaux en fin de vie"

 

5ème argument vicieux : Selon le Canard Enchaîné, le ministre aurait bradé le patrimoine  de l'hippodrome de Compiègne à des copains.

Réponse : Éric héritait d'un choix cornélien, soit il bradait le champ de course à un vrai bon Français qu'il connaissait suffisamment pour qu'il reste aux mains de notre bonne vieille bourgeoisie provinciale , soit cette perle hippique tombait entre les mains d'investisseurs étrangers sans scrupules ! Patriote fanatique, notre héros n'a pas hésité : les intérêts de la Nation devaient passer avant tout, même si cela coûtait beaucoup au Pays !


6ème argument abject : Selon l'AFP, en 2009 Florence aurait professionnellement fait acte de candidature auprès de banques suisses.

Réponse : Connue internationalement pour son expertise dans la propreté et l'hygiène, de par son expérience du ménage chez Liliane Bettencourt, Florence aurait postulé un emploi auprès du Crédit Suisse, toujours très à cheval sur la netteté méticuleuse de ses locaux. Sa réputation d'agent d'entretien avait fait le tour de l'Europe. Il semble que son mari, un peu fatigué d'aller chercher si loin les enveloppes contenant son salaire lui ait demandé de renoncer.

 

Si Ricky, surnommé ainsi par les jeunes supporters UMP de la bourgeoisie de sa ville, la crème de Chantilly, recevait une valise de billets de Liliane B., en direct devant une douzaine de caméras de télévision, il nierait probablement ; toutefois il se trouverait, tant il est victime d'un véritable acharnement médiatique, des journalistes sans foi ni loi pour l'accuser de malversation !

La cabale insidieuse dont il est l'objet est proprement ignoble et scandaleuse.

Nul doute que la Justice française, lourdement armée de son glaive en vermeil et soutenue par l'exemplaire moralité du Chef de l'État, rendra à ce brave homme discrédité de toutes parts, une virginité morale qu'il n'aurait jamais dû perdre...

Quant à votre modeste serviteur, citoyennes et citoyens, ne comptez pas sur lui pour hurler avec les loups !

 

Lectrices et lecteurs, je reste persuadé que vous avez été convaincus par mes argument qui, ajoutés à ceux du Président de la République, au moins aussi percutants, montrent que vos dirigeants, loin de penser à leurs intérêts personnels ont conscience de leurs charges éprouvantes consacrées au bien être de la Collectivité nationale.

Plus personnellement, je me tiens à votre entière disposition, pour élaborer une défense efficace et rigoureuse en temps qu'avocat lors d'un éventuel procès vous concernant. Laissez un mail au Village des NRV qui transmettra...

Maître Éolas n'a qu'à bien se tenir.


Amis, bonnes vacances à ceux qui partent et à après !

 

 

cui cui fit l'oiseau, défenseur de la veuve et de l'orphelin, cherche officine désespérément.

 

Commentaires

Bien mal acquis ne profite jamais qu'à ceux qui sont assez malin pour ne pas se faire épingler. ( P.DAC )

Écrit par : Fran | vendredi, 16 juillet 2010 09:33

Encore une fois, vous ne suivez pas la meute !

Je salue votre immense courage, surtout sur internet, ce lieu infâme qui grouille de pédophiles et de pornocrates de la gauche anarcho-autonome !

Écrit par : des pas perdus | vendredi, 16 juillet 2010 09:53

je vous croa pas

Écrit par : ahahah | vendredi, 16 juillet 2010 10:14

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/une-republique-en-delabrement-le-24933

http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/courroye-un-procureur-au-service-78480

Écrit par : e.d | vendredi, 16 juillet 2010 13:30

Monsieur cui cui,
nous avons lu avec attention votre argumenteur, heu argumentaire, et j'ai l'honneur de vous informer que vous êtes retenu afin d'effectuer un stage, et éventuellement de fournir des argumensonges, au sein du SIG, Service information du gouvernement. Comme vous le savez sans doute, ce service visant à l'émancipation des citoyens, visant à éclairer le jugement de chacun, a vu son budget légèrement revalorisé. L'éducation des masses et la chasse à la propagande n'ont pas de prix. Ainsi, l'action du gouvernement sera-t-elle expliquée, la pédagogie est plus que jamais nécessaire, et les tentatives de déstabilisation venant d'organisations archaïques et téléguidées depuis Pyongyang seront-elles contrôlées. L'émergence de vérités est plus que jamais notre devoir.
Une enveloppe kraft demi-format vous parviendra prochainement.

www.20minutes.fr/article/585391/Societe-La-rigueur-ne-passe-pas-par-le-budget-com-du-gouvernement.php

Écrit par : Titi Saussez | vendredi, 16 juillet 2010 15:47

Si les royalistes s'y mettent aussi...

www.lepost.fr/article/2010/07/16/2153823_nicolas-sarkozy-a-t-il-vole-sa-victoire-le-soir-du-6-mai-2007.html

Écrit par : honteux ! | vendredi, 16 juillet 2010 16:11

Ha, le transcendantal....

www.bakchich.info/L-Oreal-parce-que-je-collaborais,11385.html

Écrit par : Vraiment honteux ! | vendredi, 16 juillet 2010 16:34

Merci à tous pour vos commentaires et vos liens judicieux !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 17 juillet 2010 00:00

Ecrit par : Titi Saussez | vendredi, 16 juillet 2010 15:47

Je suis très très intéressé : j'attends votre enveloppe avec une impatience non dissimulée...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 17 juillet 2010 00:22

C'est un coup de maistre. Il aurait avoué avoir voulu faire plaisir à éric en faisant recruter son épouse, tsssssss....
Qui a dit qu'il n'y avait pas conflit d'intéret ?
Je sens la douce odeur de la démission d'un certain fusible.

Que les futurs retraités se rassurent, la réforme attendra, lol

Écrit par : Fran | samedi, 17 juillet 2010 14:14

"Le parquet, représenté par Philippe de Courroye, refuse de transmettre à la juge Isabelle Prévost-Deprez la retranscription des enregistrements pirates, selon Mediapart."

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100717.OBS7264/bettencourt-la-guerre-entre-la-juge-et-le-procureur-continue.html

Écrit par : croire en la justice de son pays | samedi, 17 juillet 2010 18:20

HS et spéciale urbain :

Grandiose votre dédicace sur un blog où je ne peux plus intervenir.
J'aime les gens qui vendent du courage sans en avoir un échantillon dans leur veston réversible quand il le faut.

Écrit par : Fran | samedi, 17 juillet 2010 20:28

C'est quoi ce déballage de conneries, vous detenez la vérité, alors allez voir les juges et déballez, ou fermez la. Encore un rigolo qui joue à Zorro, pour le compte des gauchos

Écrit par : Dubois | samedi, 17 juillet 2010 20:51

Ecrit par : Dubois | samedi, 17 juillet 2010 20:51

Dubois dont on fait les pipes ? ;-)

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 17 juillet 2010 20:57

Ainsi que le pieu de pal.

Écrit par : Delaprairie | samedi, 17 juillet 2010 21:07

Ecrit par : Delaprairie | samedi, 17 juillet 2010 21:07

Pal, le papa de Nicolas ?

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 17 juillet 2010 23:21

Bon ! Ben Agathe, je te passe le relais...

Tu n'as qu'un billet à préparer pour mercredi. J'ai préparé celui de lundi en salle des machines.

Y en a qui vont pleurer comme des madeleines sur ma gestion du village.
À tort.

I feel it !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | dimanche, 18 juillet 2010 00:10

Paul le poulpe, petit joueur...

http://www.arhv.lhivic.org/index.php/2008/10/19/844-de-quoi-la-pieuvre-est-elle-la-figure

Écrit par : Néness le caïman | dimanche, 18 juillet 2010 00:35

Dubois, dont on faisait les marottes à la cour de votre bon roi Mitterand 1er, celui qui a remis à l'honneur les bouffons de votre espèce, reconnaissables à leur grande gueule et à leur activité réelle déficiente, sauf pour quemander

Écrit par : Dubois | dimanche, 18 juillet 2010 08:45

ah dis donc l'argument des sarkolâtres qui nous sortent René Coty...c'est dire s'ils ont de l'argumentation - mais avoir un troll à la maison ça fait toujours un peu chicos c'est un peu comme les racistes dont le meilleur ami s'appelle Mohamed -

moi j'en avais un j'en étais tellement content que je l'ai empaillé

Écrit par : tgb | dimanche, 18 juillet 2010 09:31

Ecrit par : Fran | samedi, 17 juillet 2010 20:28

Merci, c'est d'autant plus appréciable que du destinataire .
Un peu troublé cependant par la tournure énigmatique de l'explicitation, et du mal à me figurer ces
"gens qui vendent du courage sans en avoir un échantillon dans leur veston réversible quand il le faut".
Une fois de plus ( c'est comme tu sais un problème assez chronique chez toi ) on a du mal à faire le lien logique prédicatif entre les différents termes de la proposition .
Je présume que tu as voulu ramasser en une seule phrase plusieurs idées dépréciatives, mais au final cette accumulation restitue surtout, sous une forme nettement pléonasmique, ton état de confusion mentale , sans doute produit par l'énervement et le dépit à l'origine de cette "philippique express".

Écrit par : urbain | dimanche, 18 juillet 2010 10:44

Moi je crois que tu as trés bien compris.

Écrit par : Fran | dimanche, 18 juillet 2010 17:59

En effet, j'ai compris que tu étais haineux , dépité et confus , mais c'est notoire depuis déjà pas mal de temps.
J'y vois donc une sorte de volonté d'incarnation "en actes" de ta propension au pléonasme ( ta forme naturelle de rhétorique ).
Pour le reste, je veux bien mettre le lien ici également.

www.librairie-tropiques.fr/article-ivan-segre-la-reaction-philosemite-53926124.html

Il est d'intérêt assez général , même si j'ai jugé utile d'alerter tout particulièrement ton attention ( sans pour autant te le dédicacer) .
Tu pourras donc le commenter à loisir, dès lors que ça ne te conduit à aucune des dérives racistes et phobiques qui ont fini par lasser tgb ( car ça pourrait également lasser agathe ) .

Écrit par : urbain | dimanche, 18 juillet 2010 18:32

L'image déconnante et décalée suffisait amplement.
Mais si en plus le texte est d'une mauvaise foi avouée, alors...

Un régal!

Cdt,
Cpolitic

Écrit par : cpolitic | dimanche, 18 juillet 2010 19:42

Ecrit par : cpolitic | dimanche, 18 juillet 2010 19:42

Merci. Venant d'un maître du montage photo et du bon commentaire. Le compliment me va droit au coeur ! ;-)

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | dimanche, 18 juillet 2010 20:08

Urbain, je n'ai jamais rien écris de raciste chez tgb ( pour la simple raison que je ne le suis pas, mais dans ton délire tu pretes aux autres et c'est souvent le cas ici-meme, des idées toujours plus nauséabondes les unes que les autres), mais bon tgb ayant tout effacé, les sournois peuvent évidemment m'accuser de tout. Chose récurrente chez les gens tels que toi, pour mieux diffuser leur soupe anti-ceci, ou anti-celà. ( israël, onfray, PS, laïcs...).
Je ne ferai rien qui puisse exaspérer Agathe. Elle, je la respecte car ce qu'elle écrit est, sans nul doute permis,sincère. D'ailleurs je préférais son blog individuel.

Écrit par : Fran | lundi, 19 juillet 2010 08:44

Ecrit par : Fran | lundi, 19 juillet 2010 08:44

Arrête donc de chialer et crée donc ton blog pour exhiber ta "sincérité" ! ;)

Ce que tu laisses entendre sur les autres (leur soupe etc...) est diffamant. Vu les blogs que tu fréquentes par ailleurs, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Vas donc pleurer et chier sur nous, ailleurs !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | lundi, 19 juillet 2010 08:59

Okay cui-cui, j'y vais, c'est toi le patron. Je te précise tout de meme que me faire traiter de raciste par quelqu'un qui ne me connait pas c'est diffamant...
J'apprécie ta sincérité en toutes occasions par contre ;)

Je vais juste répondre à urbain sur segré.

Ce qu'il dit se tient effectivement, c'est une longue réflexion logique. Pour ma part je déplore l'activisme de cette troupe d'intellos qui universalisent ce qui n'est en fait que la question de l'existence d'un état tout jeune ( 60 ans ) et qui semble ne vouvoir le faire actuellement que dans la violence. Ce que je déplore également.
Je trouve sa réflexion toutefois inutilement ponctuée d'opinions arbitraires ( notamment voir uniquement la femme occidentale au travers de la production publicitaire, il reproduit là ce que d'autres font avec les femmes musulmanes ).

Écrit par : Fran | lundi, 19 juillet 2010 09:32

Ecrit par : Fran | lundi, 19 juillet 2010 09:32

écoute Fran, jamais je n'ai censuré (sauf quelques trolls) sur ce blog, je ne te chasse pas. Je n'empêche personne de s'exprimer sur ce blog contrairement à certaines allégations diffamatoires récentes.

Non, je ne suis pas le patron mais je m'insurge contre tes dires : Urbain, tgb, Agathe et moi-même sommes relativement éloignés au niveau des idées.

Ta peinture globalisante est une véritable caricature.

Il y a des lieues, d'après ce que je ressens entre un tgb, engagé, imaginatif créateur d'un blog original et un Urbain très rigoureux, dogmatique, avec un vif mépris pour ceux qu'il juge inférieurs et très obséquieux avec ceux qui possèdent un cursus universitaire ou une notoriété quelconque.

Agathe dont l'empathie nous submerge est encore différente des uns comme des autres.

Permets moi enfin de te spécifier que tous les intellos ne sont pas comme Urbain...

Tu ne devais pas lui accorder plus d'importance qu'il n'a. Dans le domaine de diffusion des idées et d'apport personnel à la réflexion intellectuelle du moment, il ne pèse rien.
Comme moi.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | lundi, 19 juillet 2010 10:10

Merci pour ta franchisse cui cui. Je vais faire des efforts.

Écrit par : Fran | lundi, 19 juillet 2010 10:24

Cette lapidation médiatique qui accable et que déplore Eric Woerth, on aurait pu s'en dispenser et donc épargner sa victime : il aurait suffi d'emblée de centraliser ce qui est épars et de libérer, pour une efficiente recherche de la vérité sur tous les plans "sensibles", les forces judiciaires aujourd'hui encore trop peu exploitées. La justice ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Écrit par : gode | mardi, 16 novembre 2010 23:21

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu