Avertir le modérateur

« Un mal qui répand la terreur … | Page d'accueil | Haïti : ontologie négative de l’état »

lundi, 25 janvier 2010

Ce lundi soir, sur TF1, le 12éme épisode du téléfilm, "Le tricheur".

Avertissement préalable : dans cette fiction, toute ressemblance ou toute allusion à des faits réels ne serait que pure coïncidence.

Mes chers amis,

On savait que TF1 avait la fâcheuse propension à se moquer de nous autres, fidèles téléspectateurs, mais j'avoue que cette fois, notre chaîne préférée a poussé le bouchon un peu loin !

Nous infliger un 12ème épisode de ce feuilleton branlant, une série C dont le réalisme est si incertain et les caricatures si sommaires qu'ils me poussent, en temps que téléspectateur moyen, à vous inciter fortement à l'abstention.

Aussi dans un geste inouï de révolte, je m'en vais vous narrer les maigres péripéties de cet épisode, que je me suis secrètement procuré, afin que vous vous consacriez à une autre chaîne où d'excellents films seront diffusés.

Je résume en quelques phrases les épisodes précédents des 11 précédents téléfilms : Sarkoko est un catcheur de 3ème catégorie au physique gracile. Grâce à de nombreuses relations douteuses et poussé par une presse subjuguée, ce personnage envoûtant doué d'une faconde prodigieuse,  bénéficiant de victoires incertaines lors de matchs truqués par des arbitres corrompus, est parvenu au faîte de la gloire dans l'univers malsain du catch.

affichezenith1.jpg

La 1ère séquence se déroule dans un bouge appartenant à une terrible organisation  "Team of Fuckers number one" Sarkoko rencontre Lolo Ferrara, blondinette zozotante à l'apparence "bon chic bon genre" et peu farouche envers le mâle dominant, une de ses anciennes "connaissances", barmaid de son état ; il se dit même dans le milieu que Sarkoko aurait insisté pour lui trouver cet emploi au grand dam de Claire Chasselas, la veuve joyeuse de Patrice Piment d'Amour, rivale qui possédait pourtant des râtiches qui cavalaient après la barbaque ; bref ! La douce et tendre complicité qui les unissait depuis toujours avait fait jaser le sérail du catch mais ces deux là avaient surtout en commun une ambition dévorante.

Sarkoko avait eu une idée mirobolante pour réactiver une carrière sur le déclin : lancer un défi à 10 catcheurs à la fois. Pour cela il lui fallait un arbitre de confiance et Lolo lui avait fourni le nom de Jules-Philippe Pernod, dit le Pastiche picard, passionné par les pipes en grès de Tréglamousse Mousteru et par les cure-dents en bois d'asperge de Cuise la Motte. Ce personnage louche et trouble au passé inquiétant, jouissant d'une confiance illimitée de la part du public était pourtant acquis depuis longtemps à la cause de Sarkoko et à la "Team of Fuckers number one" que nous appellerons pour simplifier TF1.

Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire dans le détail tant elle est convenue voire téléphonée. Cette absence d'imagination dans la construction du scénario me semble véritablement pathétique et montre chez nos auteurs un réel malaise existentiel !

Bien entendu, parmi les 10 adversaires opposés à Sarkoko, 5 sont des comparses admirateurs du "héros", les 3 autres ne sont pas des catcheurs professionnels mais sont choisis pour leur faiblesse et leur émotivité, autant dire qu'ils seront davantage terrassés par leur trac que par la souplesse de Sarkoko ! Les 2 derniers combattants un peu pugnaces, seront retenus par le slip, crochetés, frappés dans les côtes, mis à terre par de vicieux crocs-en-jambe, subissant à la sauvette de perverses torsions des parties génitales de la part du sournois "Pastiche picard" à la solde de Sarkoko : cet arbitre bidon se muera en complice à peine discret.

Fort évidemment, Sarkoko, à l'issue du téléfim, sera déclaré vainqueur et la presse aux ordre du "cartel de la honte" encensera notre héros pour la 12ème fois consécutive...

Et encore et toujours. Invariablement.

Je demande solennellement à Monsieur Paolini, PDG de TF1 que cette série soit arrêtée définitivement : elle a largement fait son temps. Nous autres, spectateurs acharnés et admirateurs échevelés, de Nikos Aliagas, Benjamin Castaldi, Jean-Luc Reichmann et autres mieux-disants culturels, réclamons, désirons, que dis-je, exigeons avant toutes choses, des fictions plus soignées et réalistes enfin adaptées à la ménagère de moins de 50 ans !

Ceci dit, maintenant que je vous ai raconté le canevas de cette historiette simpliste, est il bien utile de regarder TF1, ce sinistre lundi soir d'hiver ? N'êtes vous donc point lassés de voir, revoir, re-revoir toujours le même spectacle sans surprise ?

Le choix ne manque pourtant pas sur les autres chaînes, sans oublier la possibilité d'un petit surf régénérateur sur Internet, une lecture bienvenue ou l'écoute de musique !

Amis et lecteurs de Cui cui, merci d'avoir lu ce dérisoire petit billet et à après !

 

Cui cui l'oiseau tourmenté

Commentaires

"Le locataire de l'Elysée s'est plaint devant quelques journalistes que France Télévisions programme ce soir-là une série Américaine, "FBI : portés disparus", et que M6 diffuse un blockbuster, "Star Wars - la menace fantôme", deux programmes susceptibles de faire des dégâts dans l'audimat et de contrarier son passage sur La Une."

http://blogs.lexpress.fr/media/2010/01/sarkozy-sur-tf1-ecran-noir-sur.php

Écrit par : Mouarf | lundi, 25 janvier 2010 08:05

"La menace fantôme" d'un coté , "La menace de sombrer dans le ridicule" de l'autre .

Mais tant de bons livres ...

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 08:22

"Ceci dit, maintenant que je vous ai raconté le canevas de cette historiette simpliste, est il bien utile de regarder TF1, ce sinistre lundi soir d'hiver ? N'êtes vous donc point lassés de voir, revoir, re-revoir toujours le même spectacle sans surprise ?
Le choix ne manque pourtant pas sur les autres chaînes ("Monpti" ?), sans oublier la possibilité d'un petit surf régénérateur sur Internet, une lecture bienvenue (Badiou ?) ou l'écoute de musique (Carla Bruni ?) !"

Ou une sortie au cinéma en profitant de la place pour le Festival Télérama à trois euros, on peut voir "Irène" d'Alain Cavalier ou "Still Walking" d'Hirokazu Kore-Eda.

Écrit par : still life | lundi, 25 janvier 2010 08:28

"Pour interroger le président de la République en précampagne, du coup, pas d’expert politique, pas de journaliste spécialisé : de simples Français. Un peu spéciaux tout de même, puisqu’ils ont été piochés dans d’anciens reportages des JT de TF1 !"

(dans Libération de ce matin)

Écrit par : Super Dupont | lundi, 25 janvier 2010 08:44

Ecrit par : Mouarf | lundi, 25 janvier 2010 08:05

Les voeux du chef, au soir du 31, ont été suivi par 20% de neuneus, contre 30% l'année précédente.
Les "évènements" lassent...


Dans les médias : l'évènement du soir.
Ici : que faire ce soir ? N'hésitez pas à fournir des "programmes" alternatifs, qui sont de plus utilisables chaque jour, chaque soir...

Écrit par : Telestar | lundi, 25 janvier 2010 08:54

Comme je ne regarde pas la tv, ni ne lit ( a fortiori) les revues qui en causent, j'en suis réduit à imaginer le résumé de l'émission de ce soir :

Le nain des jardins de l'élysée vient discuter le bout de gras, autour d'un pernod, au café du commerce radiovisé .
L'état fournit les cahouettes mais ne garantit pas leur fraicheur.

Je me dis que ( honnêtement) présentée ainsi la chose aurait le public qu'elle mérite, et en connaissance de cause .
Par conséquent je fais don de ce texte à tous les rédacteurs de rubrique tv qui , comme cuicui, ressentent une certaine lassitude face au caractère répétitif et sinistrement prévisible de cette re-présentation.

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 09:07

Idée de sortie, ce soir, pour les mâconnais et les mâconnaises...

Le cirque Medrano n'avait pas besoin d'un clown, Nicolas Sarkozy ne pouvait donc faire l'affaire !

http://www.linternaute.com/agenda/evenement/184723/cirque-medrano/

Écrit par : Pâcon | lundi, 25 janvier 2010 09:10

C'est épatant que, près de 3 ans après, après les shows, les mensonges, l'agitation, ce truc puisse encore faire évènement, que ça cause, que ça éditorialise, qu'il y ait même une attente...
Ca finit par ressembler à la "vache folle"... Les excréments de l'Homme qui finissent par nourrir la vache qui finira par nourrir l'Homme.

On peut rester dans le noir et écouter Monk, alone...

http://korta.nu/173a

Écrit par : Rien | lundi, 25 janvier 2010 10:10

"Les migrants arrivés en Corse avaient été placés en centres de rétention hors de tout cadre juridique légal, ont estimé les juges. Un revers pour Eric Besson."

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20100125.OBS4661/94_refugies_kurdes_ont_ete_remis_en_liberte.html

Qu'est-ce qu'on aurait dit si je ne les avais foutu en centre de rétention, hein !?

Écrit par : Ca se corse | lundi, 25 janvier 2010 10:35

Ecrit par : Rien | lundi, 25 janvier 2010 10:10

Oui ... Monk, un géant celui-là.
Et pas toujours tout seul ... comme ici avec le "colosse" et quelques autres :
www.youtube.com/watch?v=8MpE3NJWu0g

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 10:35

-Monsieur le Président, en ce qui concerne le pouvoir d'achat, vous aviez promis que...
-Attendez... J'apprends à l'instant le décès de Philippe Séquin... Comment ? On ne m'avait rien dit... C'est avec une intense émotion, snif, que je voudrais, snif snif... excusez-moi... un compagnon de route... un frère... un grand républicain... un ami... snif... ouuuiiiiinnnnn !!!! Oui, je pleure... un président, c'est avant un homme... Snif... un père...




"55% des personnes interrogées déclarent avoir une opinion positive de François Fillon en tant que Premier ministre (+10 points par rapport au mois précédent)."

Écrit par : Louison Dage | lundi, 25 janvier 2010 10:43

"Martin Hirsch, ancien président d'Emmaüs France, a "dénoncé" les récentes arrestations de personnes sans-papiers accueillies dans plusieurs communautés.
"Non seulement je les dénonce devant vous, mais en plus, on les empêchera. Quand j'ai vu ça, j'en ai parlé à l'Elysée, j'en ai parlé à Matignon, j'en ai parlé à Eric Besson [ministre de l'Immigration, NDLR. Et je leur ai rappelé l'engagement qu'ils avaient pris à ne pas le faire", a-t-il affirmé.
"Il y a deux jours, vendredi, jour de l'anniversaire de la mort de l'abbé Pierre, le gouvernement a reconnu le principe d'accueil d'Emmaüs, et notamment l'accueil inconditionnel", a-t-il précisé. "J'ai cet engagement que cela ne se produira plus".

Sacré Martin...

Écrit par : Ouf | lundi, 25 janvier 2010 10:47

"55% des personnes interrogées déclarent avoir une opinion positive de François Fillon en tant que Premier ministre (+10 points par rapport au mois précédent)."

Ecrit par : Louison Dage | lundi, 25 janvier 2010 10:43

Voilà qui ouvre de fascinantes perspectives pour la rénovation du poste et du rôle du premier ministre ...
Une information qui devrait sans doute retenir l'attention des stratèges de la "rupture" : la disparition prématurée et brutale est très valorisante pour la carrière d'un homme politique, et désormais , cet épisode radical semble ne plus en marquer la fin.
Il est à craindre cependant que françois fion reste assez réservé sur l'opportunité cette tactique.
Le président lui-même ne devrait y avoir recours qu'en dernièree extrémité .
Un bon compromis serait peut-être de nommer ses gains premier ministre pour la durée des régionales ( comme ça on pourrait aussi nommer camus à la culture et pinay aux finances, ce qui serait sans très apprécié de l'opinion).

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 10:55

Merci à cuicui fit l'oiseau de nous permettre, gràce à ce billet (que personnelement je n'ai pas aimé, NDsly), de discuter de l'action présidentielle de M. Nicolas Sarkozy et de son plus proche collaborateur l'excellent Fillon.

Écrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 11:12

Allez, histoire de détendre l'atmosphère et de faire dans la dentelle :

"Le ministre israélien de l'Information, Youli Edelstein, a accusé aujourd'hui "d'antisémitisme" le rapport de la commission d'enquête onusienne du juge Richard Goldstone qui accuse l'armée israélienne de "crimes de guerre" durant son offensive à Gaza l'hiver dernier."

www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/25/01011-20100125FILWWW00483-goldstone-israel-parle-d-antisemitisme.php

Écrit par : Céline - ONU ; même combat | lundi, 25 janvier 2010 11:35

"Le ministre israélien de l'Information, Youli Edelstein, a accusé aujourd'hui "d'antisémitisme" le rapport de la commission d'enquête onusienne du juge Richard Goldstone
Ecrit par : Céline - ONU ; même combat | lundi, 25 janvier 2010 11:35

C'est évident. Après la seconde guerre mondiale, les fantasmes antisémites ont été joyeusement recyclés en discours antisionistes. Après la Shoah ce n'est plus tant au Juif qu'on s'attaque qu'au Juif parmi les états - Israël - et aux "sionistes". Le but est toujours le même pourtant, la haine reste la même et est aujourd'hui véhiculée par la gauche, l'extrême-gauche, l'extrême-droite et les musulmans européens.

Que reproche-t-on à Israël ? D'exercer son droit à l'auto-défense. L'ONU semble préférer l'époque où les Juifs rasaient les murs, toute défense d'Israël étant aujourd'hui qualifiée de "disproportionnée". Est-ce "disproportionné" de vouloir survivre ?

Israël a fait du bon boulot à Gaza. Le nombre de victimes collatérales, extrèmement faible malgré la tactique suicidaire du Hamas, prouve que l'armée israélienne sait parfaitement conjuguer morale et efficacité.

Écrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 12:00

Yoda sur TF1 ce soir, ça sera sans moi.

Écrit par : Tong UMP | lundi, 25 janvier 2010 12:14

Un peu d'histoire morale :

Le 15 mai 1948, les dirigeants sionistes proclamèrent l'indépendance de l'État d'Israël. Le même jour, un massacre de 200 Arabes avait lieu près de Haïfa. La guerre qui s'ensuivit aussitôt (déclenchée par sept pays arabes contre le nouvel État) dura jusqu'au début de 1949. Elle fut marquée par la fuite ou le départ forcé de 650 000 Palestiniens. Après l'armistice de fin des combats, 50 000 Arabes furent encore expulsés. De la mi-1948 à la fin 1949, 384 villages arabes furent rasés par les Israéliens.

Les quatre cinquièmes de l'ancienne Palestine étaient alors occupés par l'armée israélienne et intégrés à son État.

Ce qui restait de Palestine arabe ne devint pas indépendante, mais fut annexée par les pays arabes voisins : la Cisjordanie fut officiellement absorbée par la Jordanie en avril 1950. Pour leur part, les Egyptiens occupaient la zone de Gaza.

1967 : Israël étend ses conquêtes

En 1967, la guerre des Six Jours permit à Israël d'étendre ses conquêtes. Elle occupa Gaza, le Sinaï, la Cisjordanie, la partie arabe de Jérusalem et le Golan syrien.

Israël rendit le Sinaï en 1978, après les accords de Camp David, entre l'Israélien Begin et l'Egyptien Sadate. Le Golan n'a toujours pas été rendu. Enfin, en 1993, 27 ans plus tard, Israël concédait des territoires en Cisjordanie et à Gaza pour la création de « l'Autorité palestinienne », en réponse à « l'Intifida », la révolte des pierres contre laquelle la répression de l'armée israélienne est restée impuissante.

Seulement, entre-temps, Israël a procédé officiellement à l'annexion de la partie arabe de Jérusalem, partie qui fut ensuite étendue à une très large zone de banlieue constituée de nouvelles colonies juives.

Car, dans la Cisjordanie occupée militairement, les Israéliens, au mépris de tout droit des peuples à être maîtres de leur pays, ont commencé à implanter des colonies de peuplement, exacerbant la colère des Palestiniens. Pour la désamorcer, ils ont entamé des négociations où les dirigeants palestiniens ont été lanternés durant des années... et pendant ce temps les colonies se multipliaient.

1993 : création de l'Autorité palestinienne mais l'implantation des colonies continue

La Cisjordanie (grande comme un département français !) est aujourd'hui divisée en trois zones. La première, représentant 19 %, est sous l'autorité palestinienne. La seconde (21 %) est sous contrôle mixte, Israël restant responsable de la sécurité. La troisième zone (66 %) est sous contrôle exclusif israélien.

Et la situation est encore pire dans la bande de Gaza (moins d'un dixième de la surface d'un département français) surpeuplée, où s'enchevêtrent colonies juives et zone dévolue à l'Autorité palestinienne.

Le nombre de colonies juives ne cesse d'augmenter (25 nouvelles colonies depuis mars 2001). Le fait que cela soit un gouvernement de droite n'y change rien. Commencée sous des gouvernements travaillistes, cette colonisation n'a jamais cessé de s'étendre. Par exemple, le nombre de colons dans les Territoires a augmenté de 45 % sous le gouvernement des travaillistes Rabin-Pérès.

On estime aujourd'hui à près de quatre millions les réfugiés palestiniens, vivant dans plus d'une soixantaine de camps, à l'intérieur de la Palestine et surtout dans les pays arabes limitrophes. Dans les camps, surtout ceux qui sont sous contrôle israélien règnent une misère extrême, le chômage, la misère, la faim, les contrôles incessants et les tracasseries administratives de toutes sortes, et aujourd'hui la guerre contre tout un peuple.

Écrit par : La morale sioniste | lundi, 25 janvier 2010 12:16

Oui aussi gros qu'un scénario de catch sauf que les catcheurs ne se prennent pas au sérieux eux ...

Écrit par : agathe | lundi, 25 janvier 2010 12:29

Ecrit par : La morale sioniste | lundi, 25 janvier 2010 12:16

Propagande antisémite classique. On parle des prétendus massacres d'Arabes, mais on évite soigneusement de préciser que les décennies précedentes les communautés juives de Palestine ont été victimes de nombreux pogroms de la part des gentizarabes.

Par ailleurs, aucun arabe n'a été expulsé, il n'y a eu aucun "départ forcé". Ou alors, s'il y en a eu, ce sont les dirigeants arabes qui en sont à l'origine.

Car les Arabes croyaient à l'époque pouvoir se débarasser très rapidement du nouvel état israélien et leurs dirigeants leur ont donc donné l'ordre de quitter les terres qu'ils occupaient pour aller combattre les "sionistes". Ils "reviendraient" plus tard, se disaient-ils, quand la guerre serait gagnée...C'était sans compter le courage, la détermination et le sang-froid des sabras qui, depuis 1948, ont maté toutes les troupes arabes.

Pour la Cisjordanie, en fait il s'agit de la Judée-Samarie, une terre qui a toujours été Juive... On oublie souvent de préciser que l'Etat d'Israël actuel occupe moins de 50% des terres de la Palestine Mandataire. La solution à deux états existe déjà, c'est d'un côté Israël avec la Judée-Samarie et Gaza, et de l'autre la Jordanie pour les auto-proclamés "Palestiniens".

On parle des "4 millions de réfugiés palestiniens" mais personne ne parle des Juifs expulsés par les pays arabo-musulmans. Eux ont trouvé un Etat pour les accueillir, un Etat dont ils sont devenus les citoyens, Israël. Pourquoi donc les cousins arabes des "palestiniens" ne font pas de même avec leurs "réfugiés" ?

Écrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 12:30

Pourquoi donc les cousins arabes des "palestiniens" ne font pas de même avec leurs "réfugiés" ?

Ecrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 12:30

Le problème c'est que les sionistes occupent le terrain .

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 12:33

Ecrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 12:33

LOL

Les "sionistes" occupent donc toutes les terres arabes ???

Un conseil: arrête Al-Jazeera, tu te fais du mal...

Écrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 12:34

Qui regardera la pantomime ?

Ce soir, vous allez regarder...
Nicolas Sarkozy sur TF1
FBI: portés disparus
Star Wars, episode 1
Rien de tout ça
voir les résultats
tous les sondages

Nicolas Sarkozy sur TF1
11.6%

FBI: portés disparus
14.7%

Star Wars, episode 1
26.71%

Rien de tout ça
46.99%

Écrit par : agathe | lundi, 25 janvier 2010 13:02

Ecrit par : agathe | lundi, 25 janvier 2010 13:02

Très représentatif.


France-Inter vient de faire 10 minutes sur la soirée télé. C'est effectivement le rôle d'une radio publique de faire de la publicité pour un programme sur télévision privée.

Ecrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 12:00

Zzzzzzzzzzzzz

Écrit par : telestar | lundi, 25 janvier 2010 13:16

Liste des pays ayant voté pour le rapport Goldstone et se positionnant ainsi comme pays antisémites, dirigés par "la gauche, l'extrême-gauche, l'extrême-droite et les musulmans européens."

Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Antigua and Barbuda, Argentina, Armenia, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belize, Benin, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Brazil, Brunei Darussalam, Cambodia, Central African Republic, Chad, Chile, China, Comoros, Congo, Cuba, Cyprus, Democratic People’s Republic of Korea, Democratic Republic of the Congo, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Eritrea, Gabon, Gambia, Ghana, Grenada, Guatemala, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, India, Indonesia, Iran, Iraq, Ireland, Jamaica, Jordan, Kazakhstan, Kuwait, Lao People’s Democratic Republic, Lebanon, Lesotho, Libya, Malawi, Malaysia, Maldives, Mali, Malta, Mauritania, Mauritius, Mexico, Mongolia, Morocco, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nepal, Nicaragua, Niger, Nigeria, Oman, Pakistan, Paraguay, Peru, Philippines, Portugal, Qatar, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Sierra Leone, Singapore, Slovenia, Solomon Islands, Somalia, South Africa, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Switzerland, Syria, Tajikistan, Thailand, Timor-Leste, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, United Arab Emirates, United Republic of Tanzania, Uzbekistan, Venezuela, Viet Nam, Yemen, Zambia, Zimbabwe.

Écrit par : Liste | lundi, 25 janvier 2010 13:42

Ecrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 12:34

Les sionistes occupent la palestine, c'est pas énorme , mais ça suffirait au bonheur des palestiniens, d'autant que c'est le territoire dont ils ont été chassés .

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 13:49

Ecrit par : agathe | lundi, 25 janvier 2010 13:02

Il faudrait leur expliquer que sur TF1 c'est star ouares épisode -10 ( "le retour du bouffon vert" , non zut ça c'est spiderman ... ) pour améliorer le score ( d'autant qu'ils échapperont peut-être aux coupures publicitaires) .

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 13:53

Mouarf

www.lepost.fr/article/2010/01/25/1905457_invite-face-a-sarkozy-sur-tf1-je-vais-lui-dire-que-son-bilan-de-2009-est-catastrophique.html

Écrit par : Le syndicaliste de service | lundi, 25 janvier 2010 13:55

Ecrit par : Liste | lundi, 25 janvier 2010 13:42

On va résumer ta liste...

Tous les pays non-démocratiques en font partie, notamment l'Iran, la Corée du Nord, l'Arabie Saoudite, la Libye, le Yemen, l'Egypte, la Libye, le Sri Lanka, le Zimbabwe, le Myanmar, la Chine, le Kazakshtan etc... autant de pays parfaitement respectueux des droits humains.

En revanche, la plupart des grands pays démocratiques ne font pas partie des signataires (USA, Australie, Canada, Japon, France, GB, Italie, Espagne, Allemagne, etc...).

Bizarre, non ? Tu as une explication (autre que le complot) ?

(bon d'un autre côté l'ONU et les droits de l'homme, ça a donné la commission des droits de l'homme, un temps dirigée par la Libye...)

Écrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 14:07

Tu as une explication pour le Portugal, le Brésil, l'Argentine, l'Inde, l'Irlande..?

Mais comme dit ton ami Lieberman, vous avez une "majorité morale"...

Il semble pourtant que la Syrie est un pays tout à fait respectable, selon ton chef...

Écrit par : Yls | lundi, 25 janvier 2010 15:24

quand les grands esprits pixèlisés se rencontrent - à deux ça fait stéréo cui cui

Écrit par : tgb | lundi, 25 janvier 2010 15:45

quand les grands esprits pixèlisés se rencontrent - à deux ça fait stéréo cui cui

Écrit par : tgb | lundi, 25 janvier 2010 15:47

Sarko ressemble de plus en plus au Roi Charles V + III font VIII et VIII + VIII font XVI de Takicardie.

Personnellement j'ai trouvé toute seule une activité pas solitaire pour ce soir à la place du sitcom de TF1;-)))

"L'âne, le roi et moi nous serons morts ce soir.
L'âne de faim, le roi d'ennui et moi d'aaaamour..."

Écrit par : nef des fous | lundi, 25 janvier 2010 15:56

Ecrit par : tgb | lundi, 25 janvier 2010 15:47
Ecrit par : tgb | lundi, 25 janvier 2010 15:47

Inventive comme méthode pour simuler la stéréo sur internet;-))))

Écrit par : nef des fous | lundi, 25 janvier 2010 15:57

Ecrit par : Le syndicaliste de service | lundi, 25 janvier 2010 13:55

Une nouvelle "affaire payons" en vue ?

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 16:37

"Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire dans le détail tant elle est convenue voire téléphonée. Cette absence d'imagination dans la construction du scénario me semble véritablement pathétique et montre chez nos auteurs un réel malaise existentiel !"

Pas d'accord. La fameuse "crise du scénario", ça n'existe pas.

Écrit par : Serge Damné | lundi, 25 janvier 2010 16:58

Combien de téléspectateurs, ce soir, délaisseront la sitcom avec Sarkozy pour regarder plutôt "Star Wars" ?
Il sera difficile de résister à pareil spectacle !

http://www.youtube.com/watch?v=i9jz0G-RrDs

Écrit par : (ne pas confondre) | lundi, 25 janvier 2010 17:15

Ecrit par : Serge Damné | lundi, 25 janvier 2010 16:58

Le village, la télévision et vous.

http://www.dailymotion.com/video/x34t7n_le-cinephile-et-le-village

Écrit par : nef des fous | lundi, 25 janvier 2010 17:25

Ecrit par : (ne pas confondre) | lundi, 25 janvier 2010 17:15

J'adore. Au moins ça fait rire ;-))

Écrit par : agathe | lundi, 25 janvier 2010 17:50

Ecrit par : (ne pas confondre) | lundi, 25 janvier 2010 17:15

La Menace Fantôme est certainement le pire épisode des Guerres Stellaires avec le Retour du Jet d'ail. Le pays réel ne l'ignore pas et devrait bouder le fim de M6.

Normalement, les audiences devraient être au rendez-vous pour notre Président, M. Nicolas Sarkozy.

Écrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 17:52

Ecrit par : nef des fous | lundi, 25 janvier 2010 17:25

En fait il n'a pas fallu attendre 2152 ... on y est déjà depuis un bon moment.

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 18:01

TF1 et M6, de manière à ménager leur audience respective, trouvent un compromis :

www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I

Écrit par : Télépoche | lundi, 25 janvier 2010 18:05

Ecrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 17:52

De quoi t'occuper les mains, ce soir, sur autre chose que le chef....

www.defile-etam.com/fr/

Écrit par : Ray Klam | lundi, 25 janvier 2010 18:25

"Les sénateurs communistes et parti de gauche (CRC-SPG) ont indiqué aujourd'hui que le Rapporteur public du Conseil d'Etat s'est déclaré, le même jour, favorable à leur demande d'annulation de la suppression de la publicité à la télévision publique."

www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/25/01011-20100125FILWWW00702-pubtv-le-recours-du-pcf-entendu.php

Écrit par : Mouarf | lundi, 25 janvier 2010 18:43

Jean-Pierre Pernaut : «Nous voulons être concrets».

Écrit par : Enfin du concret | lundi, 25 janvier 2010 19:31

Abstrait : "auxcun Haïtien ne sera expulsé de France"

Concret : deux Haïtiens expulsés de France

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20100125.OBS4765/deux_haitiens_sont_menaces_dexpulsion.html

Écrit par : Docteur Besson et Mister Besson | lundi, 25 janvier 2010 19:35

Ecrit par : Docteur Besson et Mister Besson | lundi, 25 janvier 2010 19:35

Concret : et Besson arrivera et, dans sa grande clémence, et médiatiquement, à l'instar de son prédécesseur Hortefeux, sauvera ces 2 haïtiens de l'expulsion. Plus ou moins temporairement.

Écrit par : Eric Zorro | lundi, 25 janvier 2010 19:41

Je ne regarde pas mais je suis bien certain que Pernaut, l'arbitre bidon, va sauver Sarkozy du naufrage...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | lundi, 25 janvier 2010 21:01

« La France restera en Afghanistan parce que si on s'en va, on va laisser le pays aux Talibans. Et le Pakistan tombera. Et le Pakistan a l'arme atomique ».

Alexandre Adler ? Non, Nicolas Sarkozy.

Écrit par : Couize | lundi, 25 janvier 2010 21:16

« Le chômage, c'est la faute aux 35 heures »

Écrit par : mouarf | lundi, 25 janvier 2010 21:19

Ecrit par : mouarf | lundi, 25 janvier 2010 21:19

Et alors... On ne regarde pas Starouarze ?!

Écrit par : Ricardt | lundi, 25 janvier 2010 21:28

« Regarder Nicolas Sarkozy est un calvaire »
(Patrick Rambaud, dans Libé)

J'aime le : "les gens, dans la rue, m'interpellent et me disent de continuer" (à la place de : "ça se vend bien, je gagne plus de pognon qu'avec mes livres habituels, alors je continue")

Écrit par : Rambaud III | lundi, 25 janvier 2010 21:30

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | lundi, 25 janvier 2010 21:01

Oui, Cui, je comprends bien ce que vous me dîtes. On peut se tutoyer ? Et je partage ton indignation. Moi aussi, je suis indigné ! Qui ne le serait pas, hein ? Oui, ce n'est pas acceptable. Hein, Jean-Pierre... Moi aussi, j'ai été Cui et puis cela ne pas empêché d'être élu président de la république. Alors, je comprends. Les marchés, c'est le règlement relatif aux emplacements mis en place par le socialiste Léon Blum. Je ne peux pas en moins de 3 ans faire disparaître les dégâts du socialo-communisme. Mais, ch'te comprends, Cui.
Suivant ?

Écrit par : Vot' pote | lundi, 25 janvier 2010 21:37

Ecrit par : Vot' pote | lundi, 25 janvier 2010 21:37

Jean-Pierre : ... (grand sourire, acquiescement d'un signe de tête doucement complice, léger frétillement des membres inférieurs)

Écrit par : TF1 comme si vous y étiez | lundi, 25 janvier 2010 21:42

Hébindidon pour des gens qui devaient pas regarder Sarko ce soir...

Écrit par : Sly - hilare | lundi, 25 janvier 2010 21:52

Jean-Pierre : partons à la découverte d'un petit métier en train de disparaître, du côté de Boulogne. Le bateleur remonte au premier temps du Moyen Age. Il se chargeait du divertissement sur les places publiques, les foires. Le chaland pouvait alors assister à de grossiers numéros de passe-passe et autres bouffonneries. Il n'était pas rare, alors, que quelques pickpockets viennent vider les poches du badaud pris au jeu du bateleur. Avec l'arrivée des mass médias, ce métier, fait de pitreries et d'acrobaties, a connu une lente agonie. Mais c'était sans compter sur Nicolas, qui, en bord de Seine, et avec les moyens modernes de diffusion, tente de retrouver le parfum des places publiques d'autrefois, et d'attraper le regard des petits et des grands avec ses tours plein de nostalgie, parfois ses bêtes montrées, qui sentent bon la France blanche et crottée.

Écrit par : Garcimore | lundi, 25 janvier 2010 22:01

Ecrit par : Sly - hilare | lundi, 25 janvier 2010 21:52

Nul besoin de regarder pour imaginer...

Écrit par : bouffonneries | lundi, 25 janvier 2010 22:09

Mélenchon : "l'inspecteur Jack Malone sur France 2 va avoir du travail. Est porté disparu Sarkozy le "président du pouvoir d'achat" qui voulait "que plus personne ne dorme dehors d'ici deux ans ans".

Écrit par : Gag ! | lundi, 25 janvier 2010 22:13

Si Nicolas Sarkozy avait lavé les pieds des 10 pauvres sélectionnés par TF1, au moins ça aurait été amusant

Écrit par : Jésus | lundi, 25 janvier 2010 22:21

Je me marre !

Sur twitter, tous les socialos et autres gauchos commentent en direct le show médiatique qu'ils vomissaient ce matin même sur leurs blogs !

Laissez moi vous dire que le "Grand Soir" n'est pas pour demain !

Les révolutionnaires en peau de lapin rose hantent la blogosphère et ce n'est pas demain qu'il leur poussera des canines effilées !

Sarkozy, fort de son probable succès médiatique, peut envisager son 2ème mandat avec optimisme.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | lundi, 25 janvier 2010 22:24

FAIL (comme on dit) !!!

"L'autoentrepreneuse qui a tenu un discours prosarko en photo avec Fillon l'année dernière..."

http://img113.yfrog.com/i/x00.png/

Écrit par : Vraiment, inutile de regarder | lundi, 25 janvier 2010 22:25

"Sur twitter, tous les socialos et autres gauchos commentent en direct le show médiatique qu'ils vomissaient ce matin même sur leurs blogs !"

C'est vrai.


"Sarkozy, fort de son probable succès médiatique, peut envisager son 2ème mandat avec optimisme."

Beaucoup moins.

Écrit par : Envisager = engueuler | lundi, 25 janvier 2010 22:26

Sarkozy, fort de son probable succès médiatique, peut envisager son 2ème mandat avec optimisme.
Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | lundi, 25 janvier 2010 22:24

Ça a toujours été le cas, t'inquiètes pas !

Écrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 22:29

Le touiteur de Sly

http://twitter.com/WinnerUMP

Écrit par : balance | lundi, 25 janvier 2010 22:30

Ecrit par : balance | lundi, 25 janvier 2010 22:30

au rendez-vous des blaireaux.

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 23:16

Albert Camus sur Israël. Bravo !

http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=16771

Écrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 23:25

Ecrit par : Envisager = engueuler | lundi, 25 janvier 2010 22:26

M'étant bien gardé de m'intéresser à cette séquelle de sitcom ressassé, chépa si le pernod a coulé à flots mais, pour l'instant, outre que le "succès médiatique" tarde à se dessiner, ce genre d'épisode d'absolue insignifiance n'intéresse plus grand monde , et sera sans doute totalement oublié par tous , dès demain, aspiré par le trou noir.

Au delà des incohérences entre son billet et ce genre de commentaire, cuicui semble s'imaginer que le champ politique se circonscrit à "sarko ou le grand soir". Il est pourtant le seul à poser ce genre d'alternative puérile .

Écrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 23:37

Au delà des incohérences entre son billet et ce genre de commentaire, cuicui semble s'imaginer que le champ politique se circonscrit à "sarko ou le grand soir". Il est pourtant le seul à poser ce genre d'alternative puérile .
Ecrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 23:37

Le vieux marxiste devrait penser à se coucher. Une bonne tisane à la camomille et hop ! Dans les limbes du 19ème siècle qu'il n'a jamais quitté !

Le révolutionnaire en charentaises, cossu propriètaire immobilier dans un beau quartier de Paris, devrait surveiller sa tension, soigner sa goutte et se préoccuper de ses hémorroïdes avant de développer ses théories fumeuses...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 00:04

Merde !

1 internaute connecté : je suis seul avec moi-même.

L'atmosphère me parait bien dense... -;)

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 00:07

Ecrit par : Sly | lundi, 25 janvier 2010 23:25

http://www.youtube.com/watch?v=_5izvci8XUk

Écrit par : Eva Zion | mardi, 26 janvier 2010 00:20

Hier soir le capitaine du Titanic nous a fait croire que tout va bien.

Écrit par : Tong UMP | mardi, 26 janvier 2010 07:42

Le révolutionnaire en charentaises, cossu propriètaire immobilier dans un beau quartier de Paris, devrait surveiller sa tension, soigner sa goutte et se préoccuper de ses hémorroïdes avant de développer ses théories fumeuses...

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 00:04

Le dépit haineux ne produit jamais des arguments bien convaincants, sinon contre celui qui le manifeste . Mais quand on en arrive à ce lamentable point de sottise inepte et injurieuse ...
(ça s'arrange pas pour toi)

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 09:06

Au moins une chose que dévoile les enculages de mouches médiatiques ( je devrai dire plutôt les enculages médiatiques d'innocents dyptères ) c'est le gros niveau atteint par les journalistes, les "rédactions" et la "presse d'information" , pour nous aider à décrypter l'actualité, avec des analyses bouleversantes de discernement et une profondeur ... abyssale .

Exemple la une du Monde ce jour :

"Les politiques divisés sur l'intervention de Nicolas Sarkozy sur le plateau de TF1, le 25 janvier."

On est encore tout étourdi par cette révélation totalement inattendue quand on nous assène ce scoop hallucinant : le PS critique tandis que le parti du président l'approuve !

"Le PS dénonce un numéro d'"autosatisfaction" tandis que l'UMP salue le "courage" de Nicolas Sarkozy."

C'est sans doute le genre de presse "d'opinion" que mérite et engendre la démocratie du même nom.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 09:20

dévoilent ...

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 09:20

[...] et se préoccuper de ses hémorroïdes avant de développer ses théories fumeuses...

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 00:04

Pourquoi toujours tout ramener au trou de balle ?
Peut-être souffre-t-il d'autres affections, grippe A, tuberculose ou syndrome de Guillain-Barré...
A moins que tu ne sois toi-même atteint de coprolalie ?

Écrit par : Dr Sylvestre | mardi, 26 janvier 2010 09:30

"chépa si le pernod a coulé à flots mais, pour l'instant, outre que le "succès médiatique" tarde à se dessiner"
Ecrit par : urbain | lundi, 25 janvier 2010 23:37

Mazette ! 8 millions de téléspectateurs en moyenne devant leur écran !

Je ne me suis jamais autant marré en parcourant Internet durant ce show : tous les branchés Internet de gauche ne parlaient, ne commentaient que Sarko !
Une véritable addiction malsaine !

Après j'ai pleuré et je me suis dit que s'il mène bien sa barque avec cette gauche des blogs en peau de lapin, le Sarko, on en bouffe pour 10 ans !

Sarkozistes et pauvres antisarkozistes : même combat.

C'est là qu'on voit que l'ami Urbain manque un peu de lucidité. Il devrait, selon moi, se contenter de donner des cours de marxisme et ne pas se hasarder à parler du 21ème siècle : il me parait bien dépassé.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 10:00

Ecrit par : Dr Sylvestre | mardi, 26 janvier 2010 09:30

Symptôme régressif évident ... vers le stade anal en effet.

Il faut comprendre que les fantasmes repoussoir de cuicui témoignent de ses propres figures dévalorisantes.
Le catalogue en est assez édifiant : "charentaises" , "cossu propriètaire immobilier" , avec le facteur aggravant :"beau quartier de Paris".
Il oublie la robe de chambre et le cigare mais se relance sur des problèmes physiques qu'il redoute sans doute comme spécialement dégradants et infamants à ses yeux : "surveiller sa tension", "soigner sa goutte" , et last but not least : "se préoccuper de ses hémorroïdes",
qui dessinent un tableau névrotique assez tristement clair de "vieil aigri" qu'il se brosse de toute évidence ... pour lui-même.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 10:05

Ecrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 10:05

Tu as raté ta vocation, mon cher Urbain, la blouse blanche et les salles capitonnées conviendraient parfaitement au salmigondis de sabir psycho-sociolo-loufoco-philosophique que tu éructes sans cesse.

Le " pseudo savant fou" est un terme générique qui t'irait très bien, ma foi !

Avec toi, on imagine d'ailleurs très bien, combien les laboratoires devraient fournir de citernes de calmants afin de réduire au silence tout contradicteur ! ;-)

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 10:21

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 10:00

Il est vrai que je suis complètement dépourvu du genre de "lucidité" dont tu témoignes assez régulièrement ici, notamment en nous servant des tirades haineuses et complètement idiotes du genre de celles que j'ai évoqué plus haut , comme réponse à mon commentaire que tu étais bien le seul ici à imaginer que la champ politique se résumait à "sarkozy ou le grand soir" ...

Un reproche que tu opposes à des contradicteurs parfaitement virtuels ( puisqu'il ne manifeste que tes propres frustrations) , à la mesure de tes chimériques obsessions d' "audience" , constatant avec amertume qu'en dépit de tes mises en garde bloguesques il s'est trouvé quelques millions de personne à accorder un intérêt au sitcom présidentiel.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 10:35

C'est là qu'on voit que l'ami Urbain manque un peu de lucidité. Il devrait, selon moi, se contenter de donner des cours de marxisme et ne pas se hasarder à parler du 21ème siècle : il me parait bien dépassé.
Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 10:00

LOL ! c'est tout à fait ça...
+1

Écrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 10:44

Ecrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 10:44

Les grands esprits se rencontrent.
Un soutien qui surement lui fera chaud au coeur, mais je ne suis pas certain que ce soit la thérapie la mieux adaptée à son cas.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 10:51

C'est qui est encore plus certain, c'est que les gnagna respectifs ne font pas avancer grand chose, ni les acteurs et encore moins les lecteurs.

Écrit par : Stagnation | mardi, 26 janvier 2010 10:56

la champ politique se résumait à "sarkozy ou le grand soir" ...
Ecrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 10:35

Et quand je parle du "Grand soir" et de la "révolution" tu prends ceci pour argent comptant ?!

Mais mon pauvre Urbain, malgré toute le respect que je dois à ton érudition sélective, je te trouve extrêmement lourdingue et particulièrement dépourvu d'humour ! J'en ris encore...
Qui a pris ici mon allusion au "grand soir" au premier degré ? ;-))))

------------------------------------------

"tes mises en garde bloguesques il s'est trouvé quelques millions de personne à accorder un intérêt au sitcom présidentiel."
Ecrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 10:35

Mon pauvre Urbain, tu n'as donc pas compris une chose et tu me fais encore rigoler ? Ici, nous ne faisons pas l'audience de TF1 ! ;-)))

On se contentera ici de 800 personnes par jour (hier) avec des pointes rares de parfois 5000 voire 9000/jour. Ce qui n'est pas si mal pour les petits blogueurs inconnus et anonymes que nous sommes : c'est probablement infiniment plus que les visites par mois à ta librairie, cela dit.

Mais cela prouve surtout que pas mal de gens apprécient ce qu'on écrit. Et ça, c'est notre plus grande fierté !

Sans être un people, attirer des lecteurs pour le contenu me rend fou de joie pour ce blog collectif.

Et cette audience est pour notre blog une performance fort honorable, supérieure à bien des blogs dits "influents", d'autant que la course au wikio ne nous intéresse pas.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 11:16

Ecrit par : Stagnation | mardi, 26 janvier 2010 10:56

Ça ou parler de Sarkozy : l'un ne vaut pas mieux que l'autre !

Et puis je répète que les commentateurs ne rassemblent que 1,5 % de lecteurs à peine...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 11:19

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 11:19

Sarkozy et la télévision, c'est quand même un peu les sujets du billet.

Ça ou parler de Sarkozy
Pour ou contre Urbain
Proglio ou l'union soviétique
La retraite à 70 ans ou le chaos
Fromage ou dessert

Écrit par : bipolaire | mardi, 26 janvier 2010 11:49

Ecrit par : bipolaire | mardi, 26 janvier 2010 11:49

bi ou polaire ?

Quant à Urbain, je n'ai pas commencé : je suis attaqué. En général, je réplique.

Je n'y puis rien, moi, si le libraire nourrit une obsession contre le pauvre petit minus que je représente...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 11:55

Et cette audience est pour notre blog une performance fort honorable, supérieure à bien des blogs dits "influents", d'autant que la course au wikio ne nous intéresse pas.

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 11:16

J'observe que le "naturel" revient au galop ...

Je te rappelle donc que ce "nous", dont tu t'affubles ne recouvre pas grand chose d'autre qu'un pluriel de majesté que tu t'auto-attribues, et que la course à "l'audience" ou au "wikio" n'a jamais préoccupé que toi, ici.
De même l'étrange posture dans laquelle tu te places, toi-même, et toi seul, entre un billet et des commentaires parfaitement contradictoires, avec pour seul "fil" commun ton dépit frustré. Une contradiction en forme de déni qui sont le symptôme de ton besoin compulsif de reconnaissance, un autre affect dont tu es le seul sujet, ici.

Le public de TF1 et de la radiovision en général est le public de la télé, du spectacle, aliénant, radiovisé et saucissonné de "pauses" neuronales... qu'il regarde bouffon, pernod, koh-lanta, drucker , sebastien, ruquier ou toute autre pantalonnade inepte autour de "millions à gagner" et autres magnifiques "divertissemenst", il se contente de "persister dans son être" selon une sorte de conatus profondément aliéné.
Absolument rien à attendre , a fortiori espérer de ce coté;
et rien à en conclure d'autre que ce qui vient d'être dit, quelque "malins" ou "lucides" qu'en soient les savants exégètes auto-proclamés et la cohorte de diafoirus des média à laquelle tu te joins si spontanément.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 12:00

Sur le Parisien d'aujourd'hui : la collusion entre OMS et les laboratoires.

"Des experts de la grippe A sous l’influence des laboratoires"

http://www.leparisien.fr/societe/des-experts-de-la-grippe-a-sous-l-influence-des-laboratoires-26-01-2010-791648.php

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 12:05

Les centres de vaccination restent ouverts pour l'épidémie de gastro. 94 millions de bassines ont été achetées.

Écrit par : Tong UMP | mardi, 26 janvier 2010 12:24

Et puis je répète que les commentateurs ne rassemblent que 1,5 % de lecteurs à peine...
Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 11:19

L'élite de la blogosphère.

Écrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 12:54

Et si les commentaires ne vont pas dans le sens du vent, fermons l'espace des commentaires. Si c'est dérisoire, si c'est 1.5%, si ça se cantonne aux gnagna, basta. Ca se fait ailleurs.

Écrit par : Prière de renouveler vos consommations toutes les 30 minutes | mardi, 26 janvier 2010 13:07

Bravo Président :

"Sarkozy sur TF1 par la presse étrangère"

www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/26/01011-20100126FILWWW00493-sarkozy-sur-tf1-par-la-presse-etrangere.php

"Un show préparé, une téléréalité"
"Qu'un chef d'Etat puisse parler pendant tout ce temps sans contradiction et répondre à des questions choisies, je vois mal cela dans un autre pays démocratique"
"Que l'Elysée ait pu influencer la conception de l'émission, ce serait impensable en Angleterre".

etc...

Écrit par : Corey Dunor | mardi, 26 janvier 2010 13:14

Vidéo trouvée chez gb :

http://videos.tf1.fr/infos/2010/le-cube-info-sarkozy-sur-tf1-les-coulisses-5655768.html

Affligeant.

Écrit par : Hervé né Zuéla | mardi, 26 janvier 2010 13:30

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 10:21

On notera la fréquence plus importante des points d'exclamation, ça commence à ressembler à du Malbrouck...

Écrit par : observation | mardi, 26 janvier 2010 13:31

Ecrit par : observation | mardi, 26 janvier 2010 13:31

Quelle importance ?

Écrit par : !!!!!! | mardi, 26 janvier 2010 13:46

Ca commence à se savoir...

www.liberation.fr/politiques/0101615761-une-fan-de-fillon-sur-le-plateau-de-sarkozy

Écrit par : Rock star | mardi, 26 janvier 2010 13:50

Bravo Président !

"Sondage Opinionway, publié le mardi 26 janvier. 68% des Français déclarent avoir été convaincu par le président de la République lors de son allocution télévisée du 25 janvier 2010. 25% des Français déclarent avoir été peu ou pas du tout convaincus. 7% restent sans opinion.

Sondage réalisé par l’institut Opinionway pour Le Figaro les 25 et 26 janvier 2010, par téléphone. Échantillon de 1002 personnes, représentatif de la population française âgée de 65 ans et plus."

Écrit par : Imitateur officiel de Sly | mardi, 26 janvier 2010 14:01

Reprise économique aux Etats-Unis : la crise est derrière nous

http://www.lecourrier.ch/index.php?name=News&file=article&sid=444799

Écrit par : Youpi ! | mardi, 26 janvier 2010 14:25

Félicitations l'artiste !

Écrit par : des pas perdus | mardi, 26 janvier 2010 14:37

J'ai beaucoup aimé la compassion de Ségolène Royale, hier soir, sur TF1. Et cette émotion, cette empathie face à cette personne handicapée bouleversée.
Bravo présidente !

Écrit par : Un socialiste | mardi, 26 janvier 2010 14:45

Cadeau pour odm :

http://www.l1visible.com/espaceclients/lejournalenpdf.php

Écrit par : l'invisible | mardi, 26 janvier 2010 14:50

L'intervention de Nicolas Sarkozy vous a-t-elle convaincu?

Oui.
Non.

voir les résultats
tous les sondages
Oui.
19.11%

Non.
80.89%

votants (12499)

Écrit par : agathe | mardi, 26 janvier 2010 14:55

Ecrit par : agathe | mardi, 26 janvier 2010 14:55

Le dernier sondage vraiment représentatif a été fait en mai 2007...

Et les résultats sont excellents, 53% des Français sont totalement d'accord ou plutôt d'accord avec Nicolas Sarkozy.

Le reste n'est que manipulations sondagières anti-démocratiques...

Lamentable, et je pèse mes mots.

Écrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 15:13

Ecrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 15:13

Sondage effectué les 5 et 6 mai 2007 auprès de 35 773 578 de personnes, selon la méthode du suffrage universel.

C'est tout de même autre chose que les 12,000 votants (la plupart envoyés par quelque officine gauchiste) du sondage bidon d'agathe...

Écrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 15:24

Un petit coucou en passant au village !

[HS]Pour Mr ODM :

http://www.20minutes.fr/article/379559/Monde-L-eau-benite-rend-malade-200-personnes-en-Russie.php

Comme quoi, l'eau c'est meilleur changé en vin...[/HS]

@Sly
53% en 2007, oui mais comme qui dirait, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...

@Cui
Bon billet !
L'affiche fait cependant un peu couverture de mauvaise VHS classé X. Je ne sais dire qui est le plus vulgaire sur cette image en fait ;)

Écrit par : BreizhBlues | mardi, 26 janvier 2010 15:30

Quand t'appelles exclusivement les encartés UMP, t'as un score comme ça autour de 65/70% de satisfaits, c'est réjouissant, pour nous autres, gens biens.

Écrit par : Tong UMP | mardi, 26 janvier 2010 15:31

Ecrit par : Tong UMP | mardi, 26 janvier 2010 15:31

Sly, dans sa conception grossière de la démocratie en tant que sondage géant cyclique, veut seulement dire que Chavez, Morales sont au moins autant (voire plus, selon les scores) légitimes que son chef. Et aussi, jusqu'à preuve du contraire, Ahmadinejad. Et qu'à ce titre, il est inutile de vouloir discuter, combattre, remettre en cause l'action d'un dirigeant démocratiquement élu par le peuple.

Écrit par : urne | mardi, 26 janvier 2010 15:41

Ecrit par : urne | mardi, 26 janvier 2010 15:41

Le problème de Maboul Ahmadinejad, c'est pas tant qu'il truque les élections (ça c'est le problème des iraniens), non le problème c'est qu'il développe un programme nucléaire militaire et qu'il a annoncé qu'il s'en servirait pour détruire Israël. Donc, il faut le renverser quelqu'en soit le coût et quelqu'en soient les moyens (destabilisation interne, assassinat ciblé, guerre, etc.)

Quant à Chavez, Morales ou Ben Ali tout le monde sait qu'ils trafiquent le résultat des élections...

Écrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 15:47

Faut vraiment pas être net pour comparer la situation démocratique dans des pays sains comme la France et dans des pays quasi-dictatoriaux comme le Venezuela, l'Iran, la Bolivie ou la Corée du Nord !

Votre tiers-mondisme est ridicule.

Écrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 15:50

Le dernier sondage opnionouaiouais sur patrice joyeux alias sly le ravi fascisto-sioniste donne :
74,43 % de satisfaits de la manière dont il assume "le rôle d'idiot utile quoiqu'assez souvent répugnant" que lui confère son statut et les obligations de neuneu pervers polymorphe qu'il implique.
12,57 % le jugent plutôt comme un repoussoir commode mais assez insignifiant sur lequel il est plaisant mais un peu trop facile de s'essuyer les bottes.
4 % ont coché la case "esprit brillant et chroniqueur perspicace de la vraie france patriote anti-arabe ".
Sondage réalisé par téléphone auprès d'un échantillon significatif de 1 357 personnes majeures prises au hasard sur l'annuaire des hauts de seine.
le reste ne se prononce pas.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 16:25

Et là, le lecteur peu rompu aux libertés slyennes prises avec la vérité, se trouve propulsé dans un monde nouveau, enchanté, où le vilain Ben Ali court main dans la main avec le gentil Sarkozy ( http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20100126.OBS4853/la_presse_etrangere_raille_le_monarque_sarkozy.html ) dans le champ de blé de la démocratie merveilleuse, où Xavier Bertrand joue aux Bisounours avec l'ignoble Parti communiste Chinois sur un nuage de volupté, où l'affreux Mouammar Kadhafi vient pic-niquer avec Raffarin, nus et enlacés...

Écrit par : L'amour | mardi, 26 janvier 2010 16:45

Ecrit par : BreizhBlues | mardi, 26 janvier 2010 15:30

Merci Breizh, ton encouragement me va droit au coeur. La pochette de la vidéo est volontairement empreinte de la vulgarité qui sied aux personnages ! :)))

Ecrit par : des pas perdus | mardi, 26 janvier 2010 14:37

Merci collègue, je te retourne le compliment.

En ce qui concerne les sondages, selon Médiamètrie il semblerait que 64 % de l'audience de TF1 ait été tenue par les plus de 55 ans. Ceux qui votent systématiquement aux élections...

J'ai bien peur que cela ait une signification pour les échéances à venir contrairement à tous les pronostics.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 16:55

Sarkozy face AUX français
LE web reconnaît le talent de l'animal politique

www.20minutes.fr/article/379607/Politique-Sarkozy-sur-TF1-Le-web-reconnait-le-talent-de-l-animal-politique.php

Écrit par : Tout | mardi, 26 janvier 2010 17:53

?

" Le facteur déclenchant pourrait être la constitution d’un bloc syndical, doté d’un programme d’urgence, dont la CGT et la CFDT doivent prendre l’initiative."

"Le premier objectif du rassemblement populaire doit être la maîtrise du crédit, au moyen de la nationalisation, au moins partielle, du système bancaire."

Brrrr, le marché et ses agents tremblent....



Mais nooooonnnnnn.



www.liberation.fr/politiques/0101614214-vingt-theses-pour-repartir-du-pied-gauche

Écrit par : Couise + cadeau | mardi, 26 janvier 2010 18:30

Problème de maths :

www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/26/01011-20100126FILWWW00660-sondage-fillon-et-sarkozy-en-hausse.php

Écrit par : Y'a comme un problème | mardi, 26 janvier 2010 18:33

Ecrit par : Couise + cadeau | mardi, 26 janvier 2010 18:30

Un de ceux que je n'ai pas pu mette sur l'affiche du trou noir, faute de place, mais c'est vrai que c'est probablement un des plus niais .

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 18:34

Ecrit par : Tout | mardi, 26 janvier 2010 17:53

Sans doute ne sommes nous pas français et ne relevons nous pas du web ....

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 18:41

Ecrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 18:41

On pourrait même croire que nous sommes rien. Comme beaucoup.


Après la "fan de Fillon" :

www.lepost.fr/article/2010/01/26/1908087_apres-la-prestation-du-metallo-sur-tf1-sarkozy-signe-un-cheque-d-un-million-d-euros-pour-son-usine-a-lorient.html

Écrit par : Le panel de la mort | mardi, 26 janvier 2010 18:48

Sauvés grâce à John Travolta et à son Boeing 707 ! Les Haïtiens vont être soignés par des "ministres de la scientologie"

http://thelede.blogs.nytimes.com/2010/01/26/travolta-flies-more-scientologists-to-haiti/?ref=world

Écrit par : Phénomène | mardi, 26 janvier 2010 18:55

Ecrit par : Phénomène | mardi, 26 janvier 2010 18:55

Ca sera pas pire que le vaudou...

Écrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 19:08

Etaix, rue Affre :

http://rue-affre.20minutes-blogs.fr/archive/2010/01/26/etaix-et-textes.html




Intéressantes, les histoires autour de la grippe A, non ? OMS, laboratoires and co...

Écrit par : Pub ! | mardi, 26 janvier 2010 19:55

Intéressantes, les histoires autour de la grippe A, non ? OMS, laboratoires and co...

Ecrit par : Pub ! | mardi, 26 janvier 2010 19:55

http://levillagedesnrv.20minutes-blogs.fr/archive/2010/01/21/un-mal-qui-repand-la-terreur.html

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 20:15

www.lesindiscrets.com/article-8351-tf1-un-panel-taille-sur-mesure-pour-sarkozy.html

Rex, ici aussi :

www.youtube.com/watch?v=9ceHI96FJSA

Écrit par : Le panel de la mort qui tue | mardi, 26 janvier 2010 20:16

Ecrit par : Le panel de la mort | mardi, 26 janvier 2010 18:48

FAUX ! La somme était promise depuis 3 mois. Il s'agit, une fois de plus d'un effet d'annonce ! Comme par hasard, le chèque est arrivé aujourd'hui

Source : Canal +, ce soir mardi au grand journal, par le syndicaliste CGT du panel himself !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 20:28

Le grand journal de Canal +, une référence :
http://www.acrimed.org/article3292.html

Écrit par : pouêt pouêt fit le clown | mardi, 26 janvier 2010 20:35

Ecrit par : pouêt pouêt fit le clown | mardi, 26 janvier 2010 20:35

Hey Ducon, surtout si c'est le syndicaliste LUI-MËME qui le déclare !

Abruti ! Je me fous d'Acrimed : ce n'est pas le "grand journal" qui le dit, c'est le syndicaliste lui-même, gros nazebroque débile !

Qu'importe qu'il soit sur RTL, RMC, Europe 1, le grand journal ou TF1 dès lors que c'est l'intéressé qui l'avoue.

J'ai lu le compte rendu d'acrimed... Relis donc, gros malin, le billet qu'avait consacré au "grand journal" le Village des NRV, il y a plus d'un an...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 21:08

Ecrit par : pouêt pouêt fit le clown | mardi, 26 janvier 2010 20:35

Et puis, une bonne fois pour toute "pouêt pouêt", alias "...", je te connais, arrête de jouer systématiquement contre moi.

Je te jure que cela va mal se terminer !

Tu ne peux pas me saquer : c'est ton problème. Mais vaut mieux que tu cesses de m'asticoter. Lèche Urbain ou va fayoter chez Birenbaum sur le Post mais je t'en prie, change d'attitude à mon égard.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 21:18

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 20:28

OK.


Ecrit par : pouêt pouêt fit le clown | mardi, 26 janvier 2010 20:35

Pathétique, le moment où Aphatie, faussement offusqué, la bouche pointue, susurre :

«Joseph trouvez un argument de meilleure qualité que le corporatisme , s’il vous plaît, s’il vous plaît !»

Ha, le corporatisme...

Écrit par : Christine Alpanel | mardi, 26 janvier 2010 21:21

OK, salut à tous

Écrit par : ... | mardi, 26 janvier 2010 21:22

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 21:18

ça devient inquiétant ton incapacité croissante et quasi-pathologique à supporter la moindre contradiction, et la manière dont tu réagis de manière quasiment hystérique quand l'un ou l'autre ( quel qu'il soit ) se prend à te vanner ....

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 21:28

Ecrit par : Christine Alpanel | mardi, 26 janvier 2010 21:21

On en va quand même pas pleurer sur payons. Nous savons tous que s'il est enfermé lui-même dans le rôle du vilain petit canard qui crache dans la soupe, c'est bien malgré lui et simplement par ce qu'il s'est aperçu un peu tard de la connerie qu'il avait faite en acceptant de participer ( comme il l'a reconnu lui-même pour occuper la place et empêcher un de ses petits camarades de se montrer à la télé ). Tout le reste n'est que surenchère et mise en scène pour un répugnant combat de rats ridicules autour de la poubelle qu'ils se disputent.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 21:35

"On en va quand même pas pleurer sur payons."

Bien-sûr que non. La question était seulement celle du corporatiste.


Salut à ...
On se retrouve au Balto, comme d'habitude.

Écrit par : Edwy Panel | mardi, 26 janvier 2010 21:40

On ne va ...

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 21:41

Ecrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 21:28

Surtout quand c'est systématique de la part de ce type à qui je n'ai jamais cherché noises !

Franchement, je ne sais pas ce que je lui ai fait mais, il est sans cesse après moi ! S'il était un tant soit peu honnête, il me donnerait les raisons de sa hargne !

Mais sur ce coup, je ne défends pas le "Grand journal" mais ce que j'y ai entendu de la bouche même de l'intéressé.
Ma critique du Grand journal, il y a un an et demi y était aussi caustique, sans le talent et l'exhaustivité peut-être que celle d'acrimed, mais tout de même !

J'avoue que les attaques sans raisons me font vraiment mal car celle ci était injuste comme celle où le même jubilait quand Nicks et moi nous faisions traiter de Bouvard et Pécuchet !

Et tant pis si je me défends et si on perd un commentateur qui pourtant fayote à mort avec les people du Post.

Maintenant ça suffit ! Mes billets en valent bien d'autres, merde alors ! Je ne réclame que du respect ou des critiques justifiées, pas de louanges ni des attaques systématiques !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 21:47

"S'il me cherche, un jour il va me trouver !"

Cui cui ?

Non.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20100126.OBS4891/voile_integral__ca_chauffe_entre_les_deputes_ump.html

Écrit par : Couize | mardi, 26 janvier 2010 21:50

Ecrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 21:35

Et, dans la surenchère, nos comiques contre la burqa sont au sommet :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20100126.OBS4891/voile_integral__ca_chauffe_entre_les_deputes_ump.html

Avec l'impressionnant Raoul en caleçon.

Écrit par : Tendance printemps-été 2010 : le caleçon-burqa | mardi, 26 janvier 2010 21:55

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 21:47

Par nature ça n'est pas à celui qui s'expose aux critiques ( en prenant une position sur un espace public ouvert au débat) qui peut préjuger du fait que "critiques sont justifiées" ou "les attaques systématiques".
à toi de trouver les réparties et les arguments qui permettront aux témoins du débat d'apprécier si en effet il en est ainsi.
En tout état de cause les menaces et les injures ne sont jamais mises au crédit de celui qui les profère et au contraire donnent du poids aux arguments adverses.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 21:56

Ecrit par : Couize | mardi, 26 janvier 2010 21:50

pfff

Écrit par : Tendance printemps-été 2010 : le lien déjà proposé | mardi, 26 janvier 2010 22:00

Ecrit par : Tendance printemps-été 2010 : le caleçon-burqa | mardi, 26 janvier 2010 21:55

Et il faut hélas se dire que quand ils auront fini de ronger cet os, il leur faudra en trouver un autre ...

Et comme en effet ils ne tiennent encore qu'en poussant toujours plus la surenchère ( un peu comme figés par l'accumulation de crasse ) , on peut craindre d'être encore loin des tréfonds immondes qu'ils sauront explorer.

Écrit par : urbain | mardi, 26 janvier 2010 22:02

Allez, les leçons pour cui cui, c'est terminé !

Brisons là, net !

Plus sérieux :
Réflexions sur la retraite.

http://bit.ly/cTPcXX

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 22:15

http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2010/01/26/le-lendemain-matin-le-president-se-reveilla-fort-satisfait-d.html

:-)

Écrit par : Les belles photos du docteur Lehmann | mardi, 26 janvier 2010 22:15

Parait que Aubry est passée sur TF1...
Sans Pernaut, sans panel, sans syndicaliste, sans fan de Fillon, sans Rex, les restes de la fête de la veille jonchant le sol, des verres à moitié vides, des mégots écrasés dans la moquette, l'orchestre remballé, deux ou trois types endormis sur les tables et cuvant, des saucisses-frites froides collées aux nappes, un peu de vomi sur le sol, quelques billets de 100 euros en boule, une kurde sans papier commençant le ménage, des cotillons dans le mousseux...

Écrit par : Lendemain | mardi, 26 janvier 2010 22:19

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mardi, 26 janvier 2010 22:15

Mélenchon ne sera vraiment pas de trop pour tenter d'élever un peu le "débat".
La droite, qui a tant d'idées parait-il, prépare une soupe d'une paresse intellectuelle affligeante (mais d'un intérêt majeur pour les complémentaires et la capitalisation).

Écrit par : re-traite | mardi, 26 janvier 2010 22:32

Sacré Jean-Luc...

"Rachida Dati avait une place assise dans un siège isolé. Ma parole, cette femme est vraiment menue : elle dépasse à peine du siège ! Pour un peu je lui passais devant sans la saluer. La vérité c’est qu’elle a un sourire qui tue ! Ce genre de faiblesse signale à mes lecteurs révolutionnaires le faible bourgeois que je suis. Mais avaient-ils besoin de cela pour le deviner !"

Écrit par : note | mardi, 26 janvier 2010 22:37

Quelques mots de JLM à propos de Bensaïd (entre autres) :

www.jean-luc-melenchon.fr/2010/01/la-baronne-me-saoule/

Écrit par : LA BARONNE EST GLUANTE | mardi, 26 janvier 2010 22:43

Haaaaaaa, enfiiiiinnnnn


"Une large majorité de Français (69%) ayant vu en totalité l'intervention de Nicolas Sarkozy lundi soir à TF1 a estimé que le chef de l'Etat avait été "convaincant", 31% pensant le contraire, selon un sondage CSA pour le Parisien à paraître mercredi."

www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/26/01011-20100126FILWWW00758-emission-sur-tf1-sarkozy-convaincant.php

Fin amusante :

"Selon cette enquête, 14% des personnes interrogées n'ayant pas vu l'intervention mais en ayant entendu parler ont considéré que le président avait été convaincant, tandis que 63% de cette catégorie l'ont jugé pas convaincant."

Donc, la grande majorité des français...

Écrit par : le sondage est là | mardi, 26 janvier 2010 23:10

Ecrit par : le sondage est là | mardi, 26 janvier 2010 23:10

Consternant ;-))

Écrit par : agathe | mardi, 26 janvier 2010 23:15

Je fais partie des 14%.

Écrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 23:15

Ecrit par : agathe | mardi, 26 janvier 2010 23:15

Et amusant dans le tour de passe-passe.

Quelle est la part de ceux qui ont vu le show en totalité, dans l'échantillon ?

S'ils sont 69% des 10 ou 20 ou 50% à avoir vu le truc entièrement (donc ceux qui se sont endormis ou sont morts pendant), ça fait baisser le score.

Déjà, le score baisse chez ceux qui ont vu "en partie". On ne connaît pas non plus leur part dans le total.

Et finalement :

"43% de personnes interrogées convaincues par l'intervention présidentielle et 49% de "pas convaincues", en agrégeant les personnes ayant vu l'intervention et celles en ayant simplement entendu parler."

Tout cela n'a en fait pas beaucoup d'intérêt...


Ecrit par : Sly | mardi, 26 janvier 2010 23:15

Bravo Président !

Écrit par : zzzzzz | mardi, 26 janvier 2010 23:27

"Le pape Jean Paul II se flagellait"

Écrit par : info du soir | mardi, 26 janvier 2010 23:29

Intéressants propos de Jean-Luc Mélenchon sur Catherine Ashton, qu'on peut compléter avec le billet de 4mer
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2010/01/ashton-ne-r%C3%A9pond-plus-au-t%C3%A9l%C3%A9phone-europ%C3%A9en-apr%C3%A8s-20-heures.html

Le même raconte comment il s'est fait jeter par Rachida Dati, ça n'est pas pasionnant mais c'est amusant
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2010/01/comment-je-me-suis-fait-jeter-par-rachida-dati.html

Écrit par : 36 chandelles | mardi, 26 janvier 2010 23:40

Ecrit par : 36 chandelles | mardi, 26 janvier 2010 23:40

Premier commentaire de la note sur Ashton :


"âne a dit...

un Lord, une Lady, sans vouloir être chiant..."

Écrit par : Musique de mon orteil | mardi, 26 janvier 2010 23:50

www.20minutes.fr/article/379635/France-Le-PS-au-coude-a-coude-avec-l-UMP-pour-les-regionales.php

27% pour l'UMP-NC, c'est bien peu, au premier tour...

Écrit par : Encore un sondage | mardi, 26 janvier 2010 23:54

Ecrit par : Musique de mon orteil | mardi, 26 janvier 2010 23:50

Les commentateurs sont parfois pénibles ;-)

Écrit par : Ashton sabota, Dati jeta, ... Bill Viola | mercredi, 27 janvier 2010 00:10

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu