Avertir le modérateur

« Crise en thème | Page d'accueil | Nobel, c'est d'la dynamite ! »

vendredi, 09 octobre 2009

Blair à la Présidence de l’UE ? Pourquoi pas Berlusconi pendant que vous y êtes !

Décidément les amis, les voies de nos seigneurs européens sont impénétrables !

Ne voilà t-il pas que nos élites européennes oui-ouistes, enivrées par leur (difficile) triomphe irlandais en 2 rounds grâce à un arrangement factice avec l’arbitre veulent nous gratifier ; après le vote du Traité de Lisbonne dont on nous décrit l'application comme un long processus fleuri et embaumé accompagné d’une musique envoûtante ; de la présidence d’un individu, tenez vous bien, dont le moins qu’on puisse dire est que son incarnation semble très éloignée de l’idéal européen, j’ai nommé Tony Blair himself, Britannique avec tout ce que les élites de cette Nation charrient de valeurs anti-européennes, d'égocentrisme insulaire, de morgue post-coloniale et de soumission à l’empire américain !

mirrorpix-a-valentines-day-message-to-tony-blair-and-george-bush-make-love-not-war.jpgDans le même ordre d’idées, imagineriez vous qu'on nommât Ben Laden comme assesseur au Vatican, Poutine, médiateur aux Nations Unies, Le roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, souverain  d’Arabie Saoudite, responsable religieux à Tel-Aviv, le grand Schtroumpf directeur du parc de Disneyland, Jean-Michel Aphatie, journaliste à Politis, Christophe Barbier, rédacteur de billets au village des NRV !

Stupeur et intense rigolade !

Vous rendez-vous compte : envoyer à la tête de l’Union Européenne l’ancien caniche du sinistre Bush, le top model ultra-libéral Tony Blair, pro-américain viscéral, ancien dirigeant d’un pays qui ne s’est jamais senti proche des thèses franco-allemandes et qui cherche à tout prix à cantonner ce conglomérat incertain de 27 pays qu'il a souhaité informe, merdique et ingouvernable, en un gigantesque marché sans base politique ni sociale ! Rappelons qu'il fut en son temps, incapable de faire rentrer la Grande Bretagne dans l’Euro et dans l’espace de Schengen et fut un ardent partisan de l’intervention en Irak comme lieutenant docile des USA contre l’axe franco-allemand.

L’incohérence de ces inconscients de oui-ouistes frise vraiment la bêtise la plus noire. Élire Tony Blair à la tête de l’UE, c’est faire rentrer le loup dans la bergerie ! Sont-ils aveugles à ce point ou aspirent-ils à transformer ce fat qui a quitté son poste de premier Ministre de Grande Bretagne la queue entre les jambes, en un fossoyeur de l'Europe politique ?

Dans une certaine mesure, et ceci dit sans humour aucun, électeurs du "oui" au Traité sur la Constitution européenne, vous qui jubiliez 896075-1058478.jpgtant, ce lundi après le vote irlandais, sachez que si par chance, vos dirigeants nommaient Sir Tony Blair à la tête de l’Union Européenne, nous autres, anciens partisans du non, y verrions comme une revanche immanente et la preuve inespérée d'un triomphe surprenant qui nous tomberait du ciel.

Car comme disait notre immense penseur hexagonal et  brillant polyglotte , Jean-Pierre Raffarin : "Win the yes need the no to win again the no", expression géniale que je paraphraserai humblement, avec déférence devant le fabuleux savoir de notre grand philosophe poitevin en : "We'll need Tony Blair to win against liberal Europa"

Amen !

Lectrices, lecteurs, bon après midi, excellent week end et à après si le destin nous est favorable !

Nota bene : j'aime la Grande Bretagne et son art de vivre tout en n'appréciant que fort peu ses dirigeants. En ce qui me concerne, je n'ai jamais confondu peuples et élites.

By cui cui, animateur occasionnel du "Village des NRV", blog politique fantôme, errant quelque part sur le Net.

 

Commentaires

Ils peuvent mettre qui ils veulent, perso j'ai rien à foutre de l'europe telle qu'on nous la sert.Du genre tu votes tant que c'est pas le oui qui sort, c'est risible, minable, anti-idéal européen. Une construction au forceps qui tend vers un modèle économique dont les peuples ne veulent pas. Bruxelles, c'est le viol de l'europe.
Qu'ils mettent Blair, au moins ça sera cohérent avec cette bouse d'union européenne.

Écrit par : Tong UMP | vendredi, 09 octobre 2009 08:40

Ecrit par : Tong UMP | vendredi, 09 octobre 2009 08:40

+1
(rien à cirer)

Écrit par : urbain | vendredi, 09 octobre 2009 08:58

"En ce qui me concerne, je n'ai jamais confondu peuples et élites." --> Clap clap

J'aime beaucoup ton billet

Écrit par : Falconhill | vendredi, 09 octobre 2009 11:03

Et le Nobel de la paix à Obama aussi, tant qu'on y est...

Écrit par : Ze ouineur is | vendredi, 09 octobre 2009 11:11

le hamas est déçu, il pensait l'avoir cette année.

Écrit par : Tong UMP | vendredi, 09 octobre 2009 11:19

Blair président de l'Europe, Barroso président de la commission européenne, Rasmussen patron de l'Otan...j'espère qu'ils vont trouver un petit quelque chose pour Aznar

en termes de culture de résultat ; prime pour la saloperie et l'incompétence

Écrit par : tgb | vendredi, 09 octobre 2009 11:59

Bien vu cui², Blair doit être récompensé. La nullité est exemplaire. La seule bonne nouvelle est le blocage du délire Berlusconien mais attendons la suite.

Écrit par : agathe | vendredi, 09 octobre 2009 12:16

Je crains qu'on ne se soit fait des illusions sur le précédent "non" irlandais. Il avait une composante antilibérale,mais connaissant l'Irlande je crains qu'elle n'ait été minoritaire face à la composante Declan Ganley et la composante catho. Même si les médias ont choisi de le mettre en avant pour occulter un non de gauche, n'oublions pas la puissance du grand frère américain dans ce pays... et de l'église catholique! D'ailleurs pour obtenir un "oui", la commission a précisément offert des garanties pour leur permettre de maintenir un dumping fiscal et les ont rassuré sur l'interdiction de l'avortement. A la soupe ultralibérale américaine, en temps de crise ils ont préféré la soupe ultralibérale européenne...

Écrit par : Valdo | vendredi, 09 octobre 2009 13:15

Ecrit par : agathe | vendredi, 09 octobre 2009 12:16


Suis-je la seule à être mal à l'aise avec cette - ces histories?
Parce qu'on peut difficilement me suspecter de sympathie pour Berlusconi. Mais depuis le début, le niveau des commentaires sur le net, la confusion généralisée entre prostitution, relation avec mineurs, adultère, l'appel au lynchage font qu'effectivement, il y non pas des loups, mais des hyènes avec lesquelles je n'ai pas envie de hurler. Et de même qu'on en appelle à juste titre à une égalité bien hypothétique devant la justice, quand je me bats contre le populisme pénal et l'ordre moral,c'est aussi pour tous. Fussent-ils présidents du conseil.

Écrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 13:47

Ecrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 13:47

J'ai parlé de Berlu uniquement pour son immunité politique et les montagnes de fric afférentes (j'ai été imprécise sur mon com)

Écrit par : agathe | vendredi, 09 octobre 2009 14:03

Oups, oublié le sourire ;-))

Écrit par : agathe | vendredi, 09 octobre 2009 14:04

Pauv' berlu.
personne ne l'aime ...
L'ami terrand aurait pu le défendre un peu, dans sa croisade contre les opprimés célèbres, victimes de l'ordre moral populiste.

Écrit par : urbain | vendredi, 09 octobre 2009 14:16

Ecrit par : agathe | vendredi, 09 octobre 2009 14:03

Je plaisantais Valdo en la parodiant sur son soutien polansko-mitterrandien;-))))

Désolée.

Écrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 14:22

"Désolée."

J'l'ai dit avant.

Écrit par : Juppé | vendredi, 09 octobre 2009 14:27

Ecrit par : Juppé | vendredi, 09 octobre 2009 14:27

Non, c'était moi.

Écrit par : Hortefeux | vendredi, 09 octobre 2009 14:27

Ecrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 14:22

J'avais compris d'où le sourire (oublié) et mon évacuation totale des ces polémiques merdophiles qui ont nappé la pandémie grippale autrement plus inquiétante. ;-))

Écrit par : agathe | vendredi, 09 octobre 2009 14:34

erratum : il fallait lire évidemment( à propos du pauv' berlu) :

L'ami terrand aurait pu le défendre un peu, dans sa croisade en faveur des opprimés célèbres, victimes de l'ordre moral populiste.

Écrit par : urbain | vendredi, 09 octobre 2009 14:38

Ecrit par : agathe | vendredi, 09 octobre 2009 14:34

L'UMP y garde une belle trace de pneu dans le caleçon, on ne va pas pleurer quand même;-)))

Écrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 14:40

Je me suis fendu d'un billet cinglant (enfin pour un néolib de mon acabit bien entendu) chez Quatremer. Blair à la présidence du conseil serait pour moi l'officialisation de la véritable identité de l'Union, à savoir une identité anglo-saxonne vouée à pérenniser le modèle économique et social associé et clairement déroulé dans les traités.

@Valdo

Là aussi, il faut différencier élites et population, notamment les classes populaires, déjà durement touchées même au temps du mythe du tigre celtique. Bien entendu, la forte influence du catholicisme n'est pas niable, ni même celle d'un certain individualisme même chez ceux qui galèrent dans un système profondément inégalitaire. Cependant, d'une part le premier refus de Lisbonne était marqué par le rejet des classes populaires, caractéristique de tous les non au referenda, d'autre part le oui massif de dimanche dernier est aussi le fruit d'une inquiétude très forte des classes populaires et moyennes qui ont pensé (bien aidé par les ouiistes), à tort, que l'Union (de Lisbonne) pourrait améliorer la situation. Le modèle irlandais étant une caricature de celui des traités, on devine sans peine le fourvoiement.

Je reste convaincu que marteler la supériorité du modèle d'économie mixte en la prouvant par les faits finira par convaincre les populations quand la situation deviendra intenable. Reste à trouver le relai politique...

Écrit par : Nicks | vendredi, 09 octobre 2009 14:45

Prix Nobel de la Paix décerné à Obama. Parmi les réactions de Libé :

"C'est formidable que le Président du pays le plus libéral au monde, reçoive le Prix Nobel de la Paix...
Cela prouve, que l'économie de marché est facteur de paix...
Je n'ai qu'une restriction à apporter à ce choix du comité :
si Obama avait été noir, est-ce que ce prix lui aurait été décerné?
J'en doute!"

"Réaction à la désignation d'Obama.
Explosion de joie à Kaboul : 51 morts, 48 blessés."

:-)

Écrit par : mouarf | vendredi, 09 octobre 2009 15:35

Très bon billet de Richard Trois

http://www.lepost.fr/article/2009/10/09/1733363_les-insoutenables-contradictions-du-ministre-mitterrand.html

Écrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 15:50

Et également de Guy Birenbaum

http://www.lepost.fr/article/2009/10/09/1733043_un-petit-garcon-nomme-frederic-mitterrand.html#maReaction

Écrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 16:30

Je trouve effectivement le papier de Guy excellent.

Écrit par : Valdo | vendredi, 09 octobre 2009 16:52

Ecrit par : Valdo | vendredi, 09 octobre 2009 16:25

En ce qui concerne les enfants, Michaud a raison selon moi de souligner que fort heureusement leur "cause" est mieux entendue et que c'est un progrès social et non un retour de l'ordre moral. C'est la gauche qui a défendu leur exploitation sexuelle ou autre et j'espère que cela sera toujours une idée de gauche. Pour moi protéger les plus faibles vis à vis de plus forts, ceux en position de faiblesse par rapport à ceux en position dominante, c'est une idée de gauche. Et les êtres humains ne sont pas du tout, quelque soit leur âge, une marchandise comme une autre.

Quand aux revendications des travailleurs sexuels des pays nordiques, nous ne vivons pas dans un monde idéal, donc je peux comprendre qu'ils souhaitent avoir des conditions de travail qui leur assurent au moins la sécurité. Mais je crains que ce genre de débat à la Marthe Richard n'ait pas vraiment de sens en Thaïlande. Je suis d'accord avec toi la politique prohibitionniste ne fait pas disparaître la prostitution, ce qui me fait m'interroger sur le fait que notre ministre de la culture ait besoin de s'exporter à Marrakech ou en Thaïlande pour avoir accès à cette prostitution adulte, assez paritairement représentée en France, notamment à Paris.

Et dans un pays et surtout une capitale qui ne peuvent être considérées comme majoritairement homophobes si j'en crois les élections municipales.
Des gens qui font l'amalgame avec Fourniret, il y en a sûrement mais est-ce la majorité ? Des beaufitudes sur la jeune gamine, j'en ai entendu à faire frémir également.

Quand à la notion de consentement, dans les deux cas qui ont agité l'actualité, elle n'est pas pertinente.

Pas pertinente car Samantha a dit non et j'avais peur de lui et pas plus pour Mitterrand qui reconnaît avoir rencontré ce "boxeur de 40 ans" dans une boite de "gosses" et d'"éphèbes" avec numéros donc maquereautés. Mais en grand seigneur qu'il ait, il a donné un pourboire.

Il ne faut pas s'en laisser conter par les arguments de BRP, qui ne décrypte la politique qu'en fonction d'une seule grille de lecture : cela profite ou cela fait du tort à Strauss Kahn (affaires de moeurs Amérique, ouh lalala pas bon). Et à beaucoup d'autres socialistes (comme Dray), qui se demandent ce qu'en pensera leur financier historique Pierre Bergé qui a pris publiquement la défense de Mitterrand, ainsi on n'a pas entendu la Madone du Poitou si moraliste d'habitude, pas Peillon non plus.

Écrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 17:20

Ecrit par : Valdo | vendredi, 09 octobre 2009 16:52

Revoir le Munch de Watkins sur la prostitution "hygiéniste" des pays nordistes avec contrôle par la police de la santé des protistuées.

De toutes façons après tout ces élans sur l'art et l'artiste avec de grands A, revoir le Munch c'est indiqué.

Écrit par : nef des fous | vendredi, 09 octobre 2009 17:29

Pour rire un peu...

http://www.lepost.fr/article/2009/10/09/1733632_obama-a-encore-a-faire-preuve-de-son-leadership-pour-la-paix-selon-l-ump.html

Écrit par : Quelle surprise... | vendredi, 09 octobre 2009 18:25

Enorme !

C'est la déconfiture, Sarkozy n'a pas le Nobel de la paix, et...

"Quand Woerth aimait les comptes en Suisse"

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/10/09/quand-eric-woerth-allait-chercher-des-fonds-en-suisse/

http://archives.lematin.ch/LM/LMD/-/article-2009-09-479/antoine-menusiercorrespondant-a-parisce-23-mars-2007-eric-woerth-alors-tresorier-de-la-campagne

Merci Frédo, on ne cause pas de ça...

Écrit par : Touriste sexuel Vs touriste fiscal | vendredi, 09 octobre 2009 21:56

Mouaaaaarf

http://ecx.images-amazon.com/images/I/415R2A4MYNL._SS500_.jpg

Écrit par : Bonhomme de neige | vendredi, 09 octobre 2009 22:05

Je trouve effectivement le papier de Guy excellent.

Ecrit par : Valdo | vendredi, 09 octobre 2009 16:52

Tartuffe oui. S'appuyer sur un extrait ou le mot gosse est évoqué pour relancer les doutes. Et minable. On ne sait rien. Peut on avoir assez vécu pour envisager que FM puisse les nommer comme tels, quand bien même, ils aient déjà atteints l'age de jeunes hommes.

Gosses était un mot largement employé dans ma famille. Un mot de pauvres. Un mot de la rue. Je pense être en mesure d'en apprécier la palette de sens dans bien des situations possibles.

Sinon FM, pour ce que j'en pense... S'il ne s'estime plus capable d'être en charge, ça le regarde.

Voilà. C'est mon dernier mot sur toutes ces affaires.

Écrit par : patrice | vendredi, 09 octobre 2009 23:30

Gosses était un mot largement employé dans ma famille. Un mot de pauvres. Un mot de la rue. Je pense être en mesure d'en apprécier la palette de sens dans bien des situations possibles.

Ecrit par : patrice | vendredi, 09 octobre 2009 23:30

Ben moi qu'étais pas vraiment dans une famille de pauvres, je peux te dire que ça faisait aussi des mots d'usage courant, et fort précis, et pour autant que je sache la "palette" de la famille Mitterand c'était plutôt la mienne que celle de "la rue" .
Apprécie comme tu veux mais tu es vraiment à coté de tes pompes mon gars .
( gars , ça fait partie de ta palette ?)

Écrit par : urbain | vendredi, 09 octobre 2009 23:38

aussi partie des mots d'usage courant ...

Écrit par : urbain | vendredi, 09 octobre 2009 23:39

En français québécois, les gosses désignent les couilles.

Écrit par : Palette | vendredi, 09 octobre 2009 23:43

Ecrit par : Palette | vendredi, 09 octobre 2009 23:43

Merci de l'info , ça m'évitera sans doute quelques gaffes si je retourne là bas un jour .

Écrit par : urbain | vendredi, 09 octobre 2009 23:47

mwarf

http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html#signer-petition

Écrit par : epad | samedi, 10 octobre 2009 00:05

Après Paillé :

http://www.lejdd.fr/International/USA/Actualite/Sarkozy-aurait-pu-pretendre-avoir-le-Nobel-140759/


C'est à se pisser dessus...

Écrit par : Nobel | samedi, 10 octobre 2009 00:20

Ecrit par : Touriste sexuel Vs touriste fiscal | vendredi, 09 octobre 2009 21:56

Merci pour le lien

Ecrit par : Quelle surprise... | vendredi, 09 octobre 2009 18:25
+
Ecrit par : epad | samedi, 10 octobre 2009 00:05
+
Ecrit par : Bonhomme de neige | vendredi, 09 octobre 2009 22:05
+
Ecrit par : Nobel | samedi, 10 octobre 2009 00:20

Mouarfffffffffff !!! :-DDDDDDDDD

Écrit par : (ne pas confondre) | samedi, 10 octobre 2009 03:51

Ecrit par : Nobel | samedi, 10 octobre 2009 00:20

"Quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limite" ...

Écrit par : urbain | samedi, 10 octobre 2009 09:58

Un fou-rire, c'est pas si fréquent sauf à lire SF :

http://www.politis.fr/Bruno-Dely-Ou-Renaud-Megret,8290.html

Écrit par : agathe | samedi, 10 octobre 2009 14:30

Vous voulez savoir ce que je pense du Post dont vous préconisez la lecture, mes ami(e)s

"Le Post" est la représentation de la France profonde,
qui, elle même, est comme son symbole, le coq : il adore chanter sur son tas de fumier !

À certains qui me traitaient de populiste : c'était en regardant votre reflet, non ?

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 10 octobre 2009 18:49

Ho, une cascade !

http://www.dailymotion.com/search/bakchich/video/xarl0o_rions-avec-nicolas-sarkozy-dans-le_news

Écrit par : Rémi Julienne | samedi, 10 octobre 2009 20:50

Ecrit par : Rémi Julienne | samedi, 10 octobre 2009 20:50

Un homme en noir glissait, glissait...
Il glissait là sur son miroir...
Il patinait, il patinait...

copyright Julien Clerc / Guy Birenbaum

http://www.lepost.fr/article/2008/03/23/1169918_nicolas-sarkozy.html

Écrit par : Jackie Chan | samedi, 10 octobre 2009 21:00

Laurent Joffrin lui aussi va chez Tropiques :

http://www.liberation.fr/politiques/0101596007-l-antitotalitarisme-n-etait-pas-la-meilleure-facon-de-sortir-du-marxisme

Écrit par : pub | samedi, 10 octobre 2009 22:45

Objectif : Faire que Tony séduise et épouse la femme de Nicolas tandis que Frédéric souffre et gagne son procès, pendant que Barack, dont Nick est jaloux, organise un barbecue géant...

http://hboimagine.com/

Écrit par : S'Tory | samedi, 10 octobre 2009 23:35

Rachida Dati s'adonnerait au tourisme consulting...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/11/01011-20091011FILWWW00064-lobby-dati-fait-polemique-a-bruxelles.php

Honteux !

Écrit par : info | dimanche, 11 octobre 2009 12:05

Idiot que celui qui sera surpris par les frasques de miss vendôme, mdr

Écrit par : Tong UMP | dimanche, 11 octobre 2009 14:07

me suis trompée de page donc je le remets
_________________________________________________

juste parce que c'est dimanche.. le bêtisier primesautier de Jean-Claude Soulery

Prime d’assiduité scolaire dans l’académie de Créteil : 10 000€

Prime d’assiduité scolaire à Cagnac-le-Haut : 1 bon-point

Ramassage scolaire, trajet de Cagnac-le-Haut vers l’académie de Créteil : vol AF 804, prix 430€ (retour quotidien assuré après les cours)

Blackchich pour favoriser l’inscription d’un élève de Cagnac-le-Haut : 20 000€ (à l’ordre de M. le Recteur d’Académie)

Déménagement de la famille de Cagnac-le-Haut à Créteil : 8 500€ pour 40m3 (assurance non comprise)

Absentéisme scolaire à Mirabal-sur-Gleyze : une paire de baffes

Prime d’assiduité au cours de grec ancien : 30 drachmes

(la suite ne passe pas.. donc voir sur zouloute - clic pseudo)

Écrit par : le meuble du coin | dimanche, 11 octobre 2009 15:53

L'UMP au sommet, suite...

Dati n'a pas de meuble (du coin) :

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Albanel-et-Dati-doivent-s-expliquer-140936/

Écrit par : T'as pas cent balles ? | dimanche, 11 octobre 2009 16:00

me suis trompée de page donc je le remets
Ecrit par : le meuble du coin | dimanche, 11 octobre 2009 15:53

La voilà l'explication du nombre inférieur de commentaires sous le billet de CuiCui.

Écrit par : Professeur Calculus | dimanche, 11 octobre 2009 17:11

Le "coupable" court toujours :

http://2villepin.free.fr/index.php/2009/10/11/1276-dominique-de-villepin-aux-20-kilometres-de-paris

Écrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 11 octobre 2009 20:50

Soutenons "David Hasselhoff de nouveau hospitalisé".

Écrit par : urbain | dimanche, 11 octobre 2009 20:54

Le commentaire précédent pour qu'on ne m'accuse pas ( doublement) d'ostracisme.

Écrit par : urbain | dimanche, 11 octobre 2009 20:55

Soutenons sans restriction aucune Jean Sarkozy, ostracisé, délégitimé, népotisé :

http://www.20minutes.fr/article/353785/Politique-Pres-de-5-000-signataires-pour-la-petition-demandant-a-Jean-Sarkozy-de-renoncer-a-la-presidence-de-l-EPAD-de-la-Defensee.php

Que cette hargne, cette chasse à l'homme, ce pilori cessent illico !

Écrit par : Honteux | dimanche, 11 octobre 2009 22:05

Ecrit par : Honteux | dimanche, 11 octobre 2009 22:05

Manifestement Merluchon n'a pas encore été informé, merci à sarah et nicks de lui passer un coup de fil en urgence sur son mobile pour que cette nouvelle infamie ne produise pas un autre quasimodo !

Écrit par : urbain | dimanche, 11 octobre 2009 22:23

Soutenons l'humour et le sens de l'à-propos de Nicolas Sarkozy, qui ont tant fait rire les Résistants du plateau des Glières :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/10/1735671_en-images-les-rires-deplaces-de-sarkozy-au-cimetiere-des-glieres.html

... en boycottant "Walter, retour à la résistance", cet affreux film hostile au sarkozysme et à sa Révolution Nationale, lors de la sortie en salles, le 4 novembre prochain dans toute la France :
http://www.marianne2.fr/Walter,-retour-en-resistance-Le-film-que-l-UMP-n-a-pas-aime_a182257.html

Écrit par : Soutien | dimanche, 11 octobre 2009 22:30

Nous vivons des moments formidables, puisque l'occasion nous est également offerte de soutenir ce nouveau succès de Michel Tocard, préparé il est vrai par le soutien unanime des pingouins ( qui jusqu'ici ne disposaient que de moyens d'orientation dramatiquement rudimentaires):

Le patron de Street view «rêve de cartographier l'Antarctique»

Et saluons au passage ce beau succès à l'exportation de la technologie française .

Écrit par : urbain | dimanche, 11 octobre 2009 22:32

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l'Antarctique c'est par là :
www.20minutes.fr/article/353777/High-Tech-Le-patron-de-Street-view-reve-de-cartographier-l-Antarctique.php

Écrit par : urbain | dimanche, 11 octobre 2009 22:33

.. en boycottant "Walter, retour à la résistance", cet affreux film hostile au sarkozysme et à sa Révolution Nationale

Ecrit par : Soutien | dimanche, 11 octobre 2009 22:30

Absolument! Il conviendrait également d'alerter Merluchon sur ce spectacle honteux orchestré par des pisse-froid dépourvus du moindre sens de l'humour, et incapables d'apprécier les fines saillies de notre histrion présidentiel.

Écrit par : urbain | dimanche, 11 octobre 2009 22:37

Et ne soutenons pas le Monde Diplomatique, journal de la domination et ennemi du peuple.

http://www.monde-diplomatique.fr/2009/10/HALIMI/18192

"Depuis vingt ans, Le Monde diplomatique annonce la formation du cyclone économique qui, aujourd’hui, dévaste les salles de rédaction et dépeuple les kiosques. L’analyse des causes ne prémunissant pas contre les effets, notre journal éprouve lui aussi les conséquences des intempéries. Moins que d’autre titres, et d’une manière différente : ni sa survie ni son indépendance ne sont en cause, mais les moyens manquent à son développement. Pour éclairer l’avenir, prendre toute sa part à la bataille d’idées, transmettre enfin à de nouveaux lecteurs notre manière de voir et de déchiffrer le monde, nous faisons appel à vous."

Écrit par : Soutine | dimanche, 11 octobre 2009 23:26

Mouarf


http://www.ladefense.fr/petitesannonces_see.php?id=1728

Écrit par : Tous avec Jean | dimanche, 11 octobre 2009 23:35

Heureusement quelques démocrates conséquents maintiennent encore , bien haut, le flambeau de la france profonde et savent défendre qui de droit avec discernement et au bon motif ( merci à mona chollet pour le lien ) :
http://bravepatrie.com/Les-ouvertures-de-Frederic,1397

Écrit par : urbain | dimanche, 11 octobre 2009 23:55

Soutenons Béchamelle, qui retrouve là un combat à la hauteur de ses convictions et de son histoire personnelle :

http://www.liberation.fr/politiques/0101596446-affaire-mitterrand-et-si-on-inculpait-leon-blum

Sus au totalitarisme des quadras !

Écrit par : Soutien | lundi, 12 octobre 2009 08:40

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu