Avertir le modérateur

« Loi de programmation militaire : Comment faire taire les militants | Page d'accueil | scary - mauvais »

mercredi, 24 juin 2009

Télévision : "C dans l'air" ou "C sous le niveau de l'O" ?

Les amis, je sais bien qu'écrire un billet au lendemain d'un remaniement ministériel, montagne médiatique qui accoucha d'une souris,  risque de me conduire aux oubliettes de l'audience.

Ravir le nom prestigieux de Mitterrand aux symboles de la gauche devrait procurer un orgasme flamboyant et inoubliable à notre président, autant il aime se plonger avec délectation et se complaire dans tout ce que l'être humain a de vil,  faible,  méprisable et mesquin.

S'étonne t-on que dans le marécage, le crocodile soit le seul monarque et dans son royaume de la putréfaction , les hyènes ses plus fidèles lieutenants ? Quelles belles et saines valeurs morales nous offre cette "France d'après", que nous vantait obstinément le slogan de mai 2007 !

Mais qu'importe l'insignifiant petit Mitterrand ! Ivre de reconnaissance, avide d'honneurs,  il a toujours été dans le camp de la droite et ne peut être considéré comme transfuge. Rappelez vous, lors  de la sinistre cérémonie des Molières, le 26 avril 2009 au théâtre de Paris, il ne cessait de parler de lui ; sa suffisance, sa cuistrerie avaient tranformé ce rendez-vous festif en un ennuyeux gala de bienfaisance exclusivement consacré à sa propre gloriole. Malgré sa culture, on sent chez cet homme une fêlure qu'il tente de compenser par un arrivisme et une mégalomanie convulsifs.

Bref ! Après cet épisode d'analyse psychologique de comptoir, passons aux choses sérieuses !

Je souhaitais vous entretenir d’une émission dite d’information, "C dans l'air", qui passe quotidiennement en direct sur France 5 à 18h, animée par Yves Calvi, et dont le moins qu’on puisse dire, est  que les queues de marmottes à poils doux qui remplacent les langues des intervenants sont plus efficaces que les brosses à reluire journalistiques de l’ex ORTF !

 

fd1.jpg

En effet, notre cher Yves Calvi, journaliste professionnel, patelin, bonhomme, familier, l’incarnation du gendre idéal auquel on donnerait sa fille unique et le bon dieu sans confession, invite régulièrement pour un débat, soit disant contradictoire - ne riez pas - quelques experts - ne vous moquez pas - et invités très majoritairement issus de la droite molle - ne gémissez pas - ou de la gauche « Allègrorrique », Bessonienne, Vallseuse , voire Strauss Kahnienne - ne vous suicidez pas.

Les experts et journalistes invités, quelque soient les sujets  sont quasiment presque toujours les mêmes : on voit bien qu’ils passent leurs vacances ensemble, tellement ils sont comme culs et chemises ; probablement issus de milieux, écoles, quartiers de Paris ouest, analogues. Tous, ont au moins deux points communs : un conformisme affligeant du fait de leur appartenance à une certaine élite figée sur les dogmes d'économie de marché et leur attendrissement devant Nicolas Sarkozy et sa politique sociale autoritaire !

Je n'oublierai jamais les monceaux de conneries débitées par certains pseudos spécialistes militaires lors de la guerre d'Irak qui prévoyaient une conquête par les troupes américaines sous les vivats de la population ! Un conseil : enregistrez cette émission et écoutez la un an après. Le résultat est consternant : les prévisions sont erronées une fois sur deux ; une grenouille dans un bocal aurait presque davantage de réussite dans ses pronostics !

Téléspectateurs de France 5, si vous aimez le sulfureux, le hard, l’insolence, l’impertinence, l’irrévérence, l'originalité, l'anti-conformisme, la critique, le vrai journalisme ? Passez votre chemin ! Zappez : vous vous êtes égarés !

Vous pensiez vous trouver dans les soutes de Belzébuth ? Sonnez fifrelins !  En réalité, vous visitiez le monde enchanté de Disneyland !

On vous promettait un tour palpitant sur le "grand-huit" à  7 loopings ?  Vous vous retrouvez à tourner sur un manège, chevauchant un Dingo en plastique !

Vous croyiez suivre une émission d’information ? Vous êtes embringués dans un show de potes sarkozistes, fiers et heureux d'être là (sont ils payés, au fait ?). Je vous le dis, mes chers lecteurs : quelque part, il y a tromperie sur la marchandise !

Ah hier ! Quel plaisir d'observer le magistral numéro de lèche sur l'épisode pitoyable du Congrès de Versailles, les Christophe Barbier, Roland Cayrol, Dominique Reynié et Dominique Rousseau ! Mao déclarait que le pouvoir était au bout du fusil ; pour nos 5 "héros"  de l'émission du lundi 22 juin, "la carrière et la Légion d'Honneur étaient au bout de leur flagornerie..."

Vous aimez le politiquement correct ? La bouillie prédigérée ? Le sarkozisme light ?  le carlisme soft ?  Le conformisme ? L’absence de critiques ? Secret Story ?

Vous admirez Attali, Minc, Colombani ? Votre maître à penser est Jacques Marseille ?  Vous considérez Finkielkraut  comme un philosophe éminent ? Vous estimez que Nicolas Baverez est un économiste ? Vous  écoutez les « grosses têtes » et Alain Duhamel sur RTL ? Michel Denisot et PPDA sont de grands journalistes ? Vous pensez que Versac et Gloaguen sont les plus grands blogueurs français de tous les temps ? Vous consultez Slate.fr pour  développer votre sens critique ? Philippe Val est selon vous un grand défenseur de la liberté de la Presse ?  Vous estimez que Hadopi défend les auteurs ? Vous êtes convaincu que Valls et Lang sont de vrais socialistes ?

Alors oui ! Oui ! Oui ! Vous êtes mûrs pour suivre "C dans l’air" !

Quant à ceux qui ne réunissent pas les qualités énumérées ci-dessus, je ne saurais trop leur conseiller de s’abstenir, une fois de plus, à moins qu’ils n’apprécient l’air vicié…

L'émission qui tombe à l'O, consistante comme un P et nous la met grave dans le Q, "c'est dans l'R"

OPQR. CQFD !


Sur ces considérations oiseuses et embouteillées, amis de cui cui, excellente après-midi et bonne nuit !

À après.

Cui cui, « C dans l’air » pur que vole l’oiseau ivre.

Commentaires

Eh bien NON, ou plutôt SI, ton billet est parfaitement "synchronisé" avec l'actualité spectaculaire ( celle de la marchandise prédigérée et formatée, avec marques distinctives et neurones délavés ), l'essentiel du tableau fort juste et clair que tu nous brosses du spectateur type de la soupe froide, et de cette soupe elle-même est d'une brulante "actualité" avec la tempête soufflée hier dans la soupière.
Que cette soupe ne soit qu'un ecoeurant brouet insipide n'a plus d'importance, car pour les rats , fatigués de racler de leurs dents le parquet vide, il était urgent avant tout de trouver quelque chose à avaler.
Il faut simplement compléter un peu le tableau pour intégrer toute la "diversité consensuelle ( c'est à dire vautrée)" incarnée par la Mite errante .

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 08:38

Tu m' as l' air bien renseigné !

Ecrit par : Alexou | mercredi, 24 juin 2009 00:10

Tout ça est de notoriété publique (il se répand lui-même assez régulièrement sur le sujet, dans des opuscules successifs de mémoires anthumes dégoulinates de pathos et de culpabilité sirupeuse ), comme tous les autres oripeaux du beau costume que lui ai taillé pour l'été.

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 08:43

et, qu'il a compris qui servait les meilleurs macaronis tout en étant le moins regardant sur les mérites, puisqu'il avait appelé à voter Jacques Chirac en 95!

Ecrit par : jh | mercredi, 24 juin 2009 08:13

Très juste.
Il a juste déboutonné sa ceinture d'un cran supplémentaire ( il passera bientôt aux bretelles), car il vise un peu plus large que le seul public de "femme actuelle", et ses besoins quotidiens lui coûtent de plus en plus cher ( l'age , les rides, la fatigue, le répépillage, les macaronis plus vraiment al dente).

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 08:51

En vérité la seule alternative à la mite errante était Gonzague sainte brise nouille, mais la chalandise de ce dernier était trop marquée troisième age , sans compter qu'Amanda Lear pouvait se révéler encombrante pour mandolina.

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 08:55

Et puis, c'est une façon de faire plaisir à Jack Lang, en nommant un Mitterand à la Culture, lui qui rêve d'entrer aussi dans la dream-team politique!

Écrit par : jh | mercredi, 24 juin 2009 09:15

Djaque Langue ? tout le monde s'en fout , sa veste est foutue à force d'être retournée à tous vents, il n'a plus de spectateurs et ça, pour le spectacle, c'est évidemment rédhibitoire.
C'est comme Al aigre : trop vieux , trop has been, trop ridicule, même pour la dream-team bouffonne ( trop con aussi mais ça , ça n'est pas génant).

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 09:23

Il parait que Jack Lang a tenté de se suicider en se jetant d'une colonne de Buren hier...

Écrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 09:56

C dans l'air ou plutôt "essayons d'avoir l'air", c'est bien vu cui².
La culture a toujours posé problème à not' Président, la musculation du périnée fait échapper les livres des mains ;-))

Écrit par : agathe | mercredi, 24 juin 2009 10:17

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/nicolas_sarkozy_sa_coach_fait_jaser_148370

Écrit par : Coach virée cherche emploi discrétion assurée | mercredi, 24 juin 2009 10:30

Pointu :

http://www.politis.fr/article7445.html

Écrit par : agathe | mercredi, 24 juin 2009 10:50

Moi mon émission poliique cé le moscato show

Écrit par : Boeuf | mercredi, 24 juin 2009 11:26

Mouais... j'ai comme l'impression que ce billet a été dicté par une sorte de querelle corse entre le clan cuicui et le clan Calvi. Cet article ne me parait pas très sérieux...

C'est quand même triste de ne pas accepter une certaine pluralité politique dans les médias. Quand on sait que plus de 90% des journalistes de la presse française sont de gauche ou apparentés, alors toute émission qui défend des points de vue alternatifs doit être saluée comme il se doit. Bref, il serait temps que la gauche française tourne la page du stalinisme.

A bon entendeur...

Écrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 11:39

Ecrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 11:39

Bien d'accord. Marre que l'on nous parle à longueur de journée, partout, de l'attentat de Karachi, de l'affaire Morange, de l'appartement de Larcher, de l'inéligibilité de monsieur Dassault, du mail d'Albanel, des 500000 euros du congrès et que l'on passe sous silence le scandale Julien Dray, l'affreuse burka, le merveilleux remaniement, la prise Mitterrand. Marre de ces médias détenus par les islamo-gauchistes Lagardère, Dassault, Rothschild, Bolloré.
Le combat continue, Sly, oui.

Écrit par : Sloignon | mercredi, 24 juin 2009 12:20

Un livre pour Joyeux :

"Requiem d'automne" de Brad Coleman
La majeure partie des hommes s’évertue à occulter les phénomènes paranormaux, bien qu’ils se manifestent à eux avec insistance.
En dépit de leurs connexions avec nous, la rationalité sous laquelle nous nous dissimulons, se dénie elle-même. Notre pseudo-raison échafaude des explications purement imaginaires, élaborées à partir d’un faisceau d’indices à peine concordants.
C’est ce qui arrive au juge d’instruction Jacques Dampierre. La mort aux trousses, il fait appel à l’ex-commissaire Henri Laborde pour l’aider à résoudre au plus vite une énigme qui prend à défaut sa légendaire faculté d’analyse. Ébranlé dans ses convictions véristes, le talentueux et impitoyable magistrat est confronté au surnaturel. D’étranges phénomènes se produisent en sa demeure, l’avertissant quand pour lui sonnera le glas ! Dampierre réfléchit : il lutte, il emploi la ruse, l’étau se resserre, la solution lui échappe. Son incapacité à intégrer le paranormal l’empêche de discerner qui des fantômes ou des hommes veulent sa perte…

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 12:32

un livre pour cuicui ( et calvi ):

www.albiana.fr/extrait-murtoriu_792.html

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 12:35

La tante de son oncle enfin ministre.......

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 12:49

Yves Calvi n'a jamais été Corse.

Son nom est un pseudo. Voir la fiche Wikio jointe

Son père était Gérard Calvi, compositeur de musique de films célèbres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Calvi

Écrit par : info de temps de cerveau disponible | mercredi, 24 juin 2009 13:25

Ecrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 11:39
Il faut que j'étudie la possibilité de programmer un Sly-o-tron, ainsi même banni nous pourrions profiter de sa "prose". :D

Écrit par : Zergy | mercredi, 24 juin 2009 13:26

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 12:49

L'humour te va si bien... mppppfff (gros soupir de regret et un tantinet nostalgique)

Écrit par : nef des fous | mercredi, 24 juin 2009 13:43

Ecrit par : Zergy | mercredi, 24 juin 2009 13:26

+1

Bisous mon petit canard à l'orange.

Écrit par : nef des fous | mercredi, 24 juin 2009 13:50

Ecrit par : nef des fous | mercredi, 24 juin 2009 13:43

On dirait qu'il remonte la pente ...

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 14:04

Vous avez vu mon congrès ? Il est où, mon congrès ? Historique, visionnaire, mon congrès. Il est où, hein ? Mitterrand, on en cause, c'est bien, les médias adorent ça. Mais mon congrès à 500000, quelqu'un l'a vu ?

Écrit par : Nicolas S. | mercredi, 24 juin 2009 14:05

Oui, vous avez raison, il était nul, mon congrès à 500000. Mieux vaut passer à autre chose.

Vous avez vu mon ouverture, hein ? Et toutes ces femmes ? Et cette diversité ? Cette société civile ? Hein ?

Écrit par : Nicolas S. | mercredi, 24 juin 2009 14:13

Ecrit par : Nicolas S. | mercredi, 24 juin 2009 14:13

Bravo Président !

Écrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 14:29

Ecrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 14:29

Farpaitement, hips, hips, hourra !

Écrit par : Christine Bravo | mercredi, 24 juin 2009 14:33

Ecrit par : Nicolas S. | mercredi, 24 juin 2009 14:05

Je peux t'aider ?

http://www.cnn.com/2009/POLITICS/02/24/sotn.obama.transcript/

Écrit par : Barack O. | mercredi, 24 juin 2009 14:35

Ecrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 14:29

On aurait fait une fine équipe avec Borloo dit Borracho.

Écrit par : Christine (Rio) Bravo | mercredi, 24 juin 2009 14:35

Ecrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 14:29

Ouais. Et mon ministre et ma secrétaire d'état élus aux européennes et qui n'iront pas siéger à Strasbourg. Comme promis. Et Estrosi qui ne devait s'occuper que de sa ville, Nice. Promis.

Calvi (de son vrai nom, Calvitie) serait bien à la tête de France-Télévision... Impertinent, professionnel, homme, blanc, cumulard.

Dis, Barack O., t'es libre après les régionales ?

Écrit par : Nicolas S. | mercredi, 24 juin 2009 14:50

Premier jour de soldes, parmi les affaires à saisir avant liquidation totale lors des prochaines échéances électorales: Aubry -30%, Melenchon -35%, Royal -40%...

Écrit par : jh | mercredi, 24 juin 2009 14:51

Moi je déplore le dégât collatéral infligé à Frédéric Lefebvre qui va devoir rendre son tablier de député jamais passé par les urnes, pfff c'est dégueu, à te dégoûter d'être fayot...

Écrit par : Tong UMP | mercredi, 24 juin 2009 14:53

@jh

Boutin - 70 %, le crucifix est offert par la maison

Écrit par : Spipiderman | mercredi, 24 juin 2009 14:55

Ecrit par : jh | mercredi, 24 juin 2009 14:51

http://www.brice.fr/

Écrit par : Armand Thierry | mercredi, 24 juin 2009 15:05

Ecrit par : Nicolas S. | mercredi, 24 juin 2009 14:50

You have a dream !
Une seule conférence de presse cela sera suffisant pour moi, tu devras prendre des cours par correspondance.
Fais bosser tes conseillers dont les salaires ont augmenté. Tes plumes sont lourdes. Un seul exemple : ton discours de Dakar, mon discours du Caire. Franchement y a pas photo coco. Pour s'élever, il y a mieux que les talonnettes !

Écrit par : Barack O. | mercredi, 24 juin 2009 15:42

Ecrit par : Tong UMP | mercredi, 24 juin 2009 14:53

Vous en faites avec de petits talons ?

Écrit par : Nicolas | mercredi, 24 juin 2009 15:43

Ecrit par : Zergy | mercredi, 24 juin 2009 13:26

Sur le modèle de celui-là.
(voir lien sur pseudo)

Je ne sais pas si le javascript supporterai un truc pareil, déja qu'il doit avoir du mal avec le "député jamais passé par les urnes"...

Écrit par : BreizhBlues | mercredi, 24 juin 2009 15:50

@Nicolas

Bien entendu, c'est trés en vogue à la cour.
Pour cet été nous avons deux modèles, le modèle Carla, plat et le modèle napoléon avec un talon de 12 cm. C'est pratique pour trouver du pétrole.

Écrit par : Tong UMP | mercredi, 24 juin 2009 15:58

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 12:49

Je proteste Mitté est bien le neveu d'un président, mais c'est également le petit-neveu d'un cagoulard qui s'appelait Deloncle !

Écrit par : Maître es Trosi | mercredi, 24 juin 2009 15:59

Ecrit par : Nicolas S. | mercredi, 24 juin 2009 14:05

Question ouverture, il aurait pu choisir l'ouverture d'esprit, mais à la culture de Mitterand il a préféré Mitterrand à la culture.

Écrit par : La princesse de Clèves | mercredi, 24 juin 2009 16:00

[HS autopromo]

Tout comprendre au nouveau projet de loi en 7 figures :

http://play-list.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/24/la-proposition-de-loi-contre-les-violences-en-bande-et-a-l-e.html

[/HS autopromo]

Écrit par : adrien (de rien) | mercredi, 24 juin 2009 16:30

Ecrit par : La princesse de Clèves | mercredi, 24 juin 2009 16:00

ZZZzzzzzZZzzzZz

Écrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 16:46

Ecrit par : La princesse de Clèves | mercredi, 24 juin 2009 16:00

Une fin de race sans doute, consanguinité quand tu nous tiens...

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 16:56

Ecrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 16:46

Peut mieux faire :
Quand j’entends le mot culture, je sors mon revolver !

Écrit par : Hermann Gros Ringue | mercredi, 24 juin 2009 16:56

Alors les amis, ça va depuis le 1er septembre 2007 ....que s'est il passé depuis ?

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 16:57

il est où guy ?

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 16:57

et serval, je l'ai pas vu...grouikkkkk

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 16:58

Et le libraire un peu pédant, toujours ici ?

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 16:59

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 16:59

Y avait même un petit gars marrant qui s'appelait odm ? Il vient plus ?

Qu'est ce qu'il était rigolo !

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:15

Et laflote kidnappée ?...grouikkkkk

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:17

Et mes illusions de 2007 ?

Elles sont où mes illusions ?

grouiiiiiiink !

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:31

Sors de mon corps Ô porc, salue la foule qui t'attend !

grouiiiiiiiikkkkkkkkk

groiiiiinnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkk

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:39

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:15

Ah...

Écrit par : sarah | mercredi, 24 juin 2009 18:20

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:39

+1

Écrit par : Sly | mercredi, 24 juin 2009 18:26

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:31

http://www.youtube.com/watch?v=sKvdPsnkPC0

Écrit par : La grande | mercredi, 24 juin 2009 18:40

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:31

http://www.youtube.com/watch?v=AN3rN59GlWw&feature=related

Écrit par : Fresnaytic and pathétic sont dans un bateau | mercredi, 24 juin 2009 18:45

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:39

Je suis ton père

http://www.youtube.com/watch?v=ngnsE2X6hHs

Écrit par : GB Vador | mercredi, 24 juin 2009 18:50

http://www.lemonde.fr/politique/chat/2009/06/23/posez-vos-questions-a-francois-hollande_1210164_823448.html

Écrit par : La blague du Monde | mercredi, 24 juin 2009 18:55

D'abord mon bon grouiiik , avez-vous pris vos remèdes ?

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 19:24

écologie politique.

Les ordures que Charlie hebdo ne fourgue pas à Inter sont sur le trottoir :

http://twitpic.com/8airp

Écrit par : Un ver | mercredi, 24 juin 2009 19:55

clap clap clap - Billet épatant

Écrit par : tgb | mercredi, 24 juin 2009 20:15

Tu te fais du mal cui cui. Pense aux quelques mots de Yldune Levy et passes ton chemin devant de telles absurdités.

Écrit par : patrice | mercredi, 24 juin 2009 21:40

Ou alors, joue à ça :

http://escape-game.com/dak2_en.html
http://www.nekogames.jp/mt/2008/09/_hoshi_saga_3.html

Écrit par : partie c | mercredi, 24 juin 2009 22:00

Un billet splendide sur les tenants et les aboutissants en Iran.

Fouillé, exhaustif, précis. Une page sur l'Histoire récente de la Nation perse afin de mieux comprendre les évènements actuels.

À ne rater sous aucun prétexte.

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2773

Écrit par : Chat persan | mercredi, 24 juin 2009 22:25

Un faux frère grouink ?
Je suis victime de mon succès...
mon dernier post est celui de 16h59.....
Certes i

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 22:34

Oulala ! :
"Attentat de Karachi: Charles Millon reconnaît avoir bloqué le «versement des commissions»
"
Encore un qui ne croit pas aux fables grotesques ?

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 22:37

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 22:34

Avec les porcs tu as un succès fou ... ou-ou-ou ...

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 22:38

boutin boutée, cela devrait en réjouir plus d'un ici....

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 22:39

et freddo qui se la pète, trop fort sarko !
Mais Yves gigo il l'a mauvaise, serpillère délaissée...
Il cherche un autre seau.....

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 22:42

Merci d'avoir vu pour moi cette émission, ça m'évitera d'avoir à le faire.

Ah les journalistes et les hommes politiques. Moi qui ne suis ni l'un ni l'autre, j'ai déjeuné l'autre jour avec un journaliste politique qui s'oblige à ne jamais fréquenter hors boulot les zompolitiques.

Pas comme un Duhamel qui en a un tous les soirs à sa table.

Écrit par : PMB | mercredi, 24 juin 2009 22:45

bon alors quoi ?
Urbain le bonheur est il soluble dans la lutte des classes ?

Écrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 22:58

Ecrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 22:37

Et une vente d'armes à perte :

http://dossierssignales.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/06/23/karachi-une-vente-d-armes-hors-normes.html

"Le Conseil de l'Europe contre la suppression du juge d'instruction"

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/societe/libertes_sous_pression/20090624.OBS1743.html

Écrit par : Oulala | mercredi, 24 juin 2009 23:00

Calvi c'est un peu la caricature du journalisme auto-suffisant et auto-satisfait, une composante de l'aristocratie nouvelle qui travaille pour elle-même.

La recherche et l'affichage du consensus sont ils compatibles avec une démocratie qui respire ? Le taux d'abstention aux dernières européennes en fournit la réponse...

Écrit par : Nicks | mercredi, 24 juin 2009 23:07

Nous sommes rassurés.
"Rachida Dati veut rassurer sur l’attentat de Karachi"
http://www.liberation.fr/societe/0101575909-rachida-dati-veut-rassurer-sur-l-attentat-de-karachi
Calvi prépare une "spéciale Karachi" avec sa bande d'experts habituelle.

Écrit par : Ouf | mercredi, 24 juin 2009 23:15

Ecrit par : Ouf | mercredi, 24 juin 2009 23:15

Ave une ligne éditoriale très claire :
"Karachiez dur, karachiez mou, mais karachiez dans le trou." .

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 23:29

Urbain le bonheur est il soluble dans la lutte des classes ?

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 22:58

J'aimerai bien savoir quel sens peut avoir ce genre de question ...
C'est un peu comme si tu me demandais "le bonheur est il soluble dans les déterminations de l'histoire".
Complètement idiot.

Écrit par : urbain | mercredi, 24 juin 2009 23:35

Par contre, le pastis est soluble dans l'O...dm :-}

Écrit par : sarah | mercredi, 24 juin 2009 23:44

Ecrit par : partie c | mercredi, 24 juin 2009 22:00

ça c'est signé f...

Écrit par : Hideko Takamine, the japanese star | jeudi, 25 juin 2009 02:28

Ecrit par : sarah | mercredi, 24 juin 2009 23:44

Les fumettes religieuses ne lui suffisent plus ... il lui faut un truc plus "fort" .
J'ai l'impression qu'il est mur pour les éxégèses d'on-fraye par ento-vent .

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 08:07

Coup de théatre, que dis-je, coup tonnerre dans le landernau de la gauche morale :

"Pierre Moscovici fait son entrée à la direction du PS".

Alors là aussi, à la droite du centre, c'est vraiment "la rupture" ?

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 08:10

"Le remaniement n'est pas un dîner de Gala."
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/dati_c_est_fini_et_dire_que_c_etait_la_fille_181874

-----------------------------------------

Sarkozy discourant à Versailles pour un coût de 400 000 euros, la dernière blague de fin de banquet de Bernard Laporte, les passations de pouvoir et leurs politesses hypocrites. Marre de ces toutes ces bouches qui parlent ?

Pour compenser, une bouche ("not eye"...) qui chuchote qui halète et qui crie.
Petit rappel : Billie Whitelaw est grande et Beckett est immense.
http://www.youtube.com/watch?v=XNti7qCn-kg

http://www.voxphoto.com/expositions/dunning_beckett/beckett_bio.html

----------------------------------

"La liberté, c’est déployer sa propre puissance dans chaque situation"
http://www.article11.info/spip/spip.php?article468

-----------------------------------------

Écrit par : (ne pas confondre) | jeudi, 25 juin 2009 09:50

"Karachi, les curieux oublis de la justice"

http://www.liberation.fr/societe/0101576062-karachi-les-curieux-oublis-de-la-justice

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/larevuedepresse/

Écrit par : Oulala | jeudi, 25 juin 2009 10:10

Karapschiiiiiiiiiiiiit

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 10:25

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 10:25

Et même ça commence à faire beaucoup de bulles, mais on risque d'avoir aussi quelques éclaboussures antillaises ...

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 10:30

Mwarffff


"En tentant de faire le lien avec ses missions aux Droits de l'Homme, Yade cite Nelson Mandela portant le maillot des Sprinboks à la fin de l'Apartheid, mais aussi "l'Afro-américain Jesse Owens brandissant son poing rebelle face aux nazis"... Les fiches que Rama Yade lit très attentivement ne sont pas tout à fait exactes."

Écrit par : Rama rame | jeudi, 25 juin 2009 10:32

C'est tout le problème de la grosse rétrocomission : c'est un truc pour lequel on recherche généralement une certaine intimité ( Balladur et Narkozy n'étant pas connus pour être des adeptes d'Otto Muehl ).

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 10:35

Oui, et dans le journal L'Equipe de ce matin : "Jesse Owens n'ayant jamais affiché publiquement ses sentiments lors des J.O. de Berlin en 1936, il est à craindre que la nouvelle secrétaire d'Etat fasse une confusion avec les poings brandis par Tommie Smith et John Carlos sur le podium olympique du 200 m en 1968 à Mexico."

Il est à craindre que ce gouvernement soit composé d'ignares et de cuistres auto-satisfaits.

Écrit par : (ne pas confondre) | jeudi, 25 juin 2009 10:37

je faisais naturellement allusion à ces trucs karachiants (pour bouffon), et non à notre rameuse pipolitique aimée des médias.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 10:37

Sly, si proche des victimes, comme son bravoprésident, est cordialement invité à déposer un hommage, une pensée, sur le site du "Collectif de familles de victimes décédées dans l’attentat du 8 Mai 2002 à Karachi"

http://www.verite-attentat-karachi.org/

Écrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 10:40

Non, je rigole plus, là, parce que les familles des victimes, un hommage, une pensée, des trucs comme ça...

Écrit par : Bravoprésident | jeudi, 25 juin 2009 10:43

Elles veulent quoi, ces familles des victimes, des Légions d'Honneur ? je leur en donne quinze, ça ira comme ça ?

Écrit par : Bravoprésident | jeudi, 25 juin 2009 10:44

http://www.verite-attentat-karachi.org/
Ecrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 10:40

Ca sonne un peu comme "reopen 911", "911 truth" et autres sites conspiro-négationnistes. Je laisse ça aux amateurs de Thierry Meyssan...

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 10:45

Non, parce que je n'ai pas été élu pour recevoir les familles des victimes, moi. Avec la crise, tout ça... Je ne peux pas vous laisser dire le contraire.

Écrit par : Bravoprésident | jeudi, 25 juin 2009 10:46

Parce que là, je m'occupe des Antilles. S'il y a un attentat en France, je n'y étais pas. (rires)

Écrit par : Bravoprésident | jeudi, 25 juin 2009 10:49

Ecrit par : (ne pas confondre) | jeudi, 25 juin 2009 10:37

c'était peut-être une crainte, naguère, mais depuis deux ans un fait d'expérience.
Cela dit on peut relativiser en se disant que la classe politico-médiatique semble tellement bien pourvue ( d'ignares et de cuistres auto-satisfaits), et dès lors que "ces gens-là" sont régulièrement sondo-approuvés par l'opinionouaioauis , il y a sans doute dans ce phénomène quelque chose de "représentatif" de l'état culturel et psychique du pays.
Au final le pétainisme transcendantal trouve là une forme "actualisée" assez adéquate pour s'exprimer dans le spectacle. On notera aussi, au passage, l'épisode emblématique de la "grosse rétrocomission" contient une forte charge symbolique régressive qui devrait frapper notre brave frère odm en son chemin de damas.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 10:50

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 10:45

Faible, très faible...



FAMILLES CONSTITUANT LE COLLECTIF
« VERITE ATTENTAT KARACHI »


Famille BLED
Cédric BLED avait 27 ans et était originaire de Cherbourg.
Il avait un enfant.



Famille DONNART
Thierry DONNART avait 38 ans et était originaire de Hanvec.
Il avait 2 enfants.



Famille DROUET
Claude DROUET avait 50 ans et était originaire de Cherbourg.
Il avait 5 enfants.



Famille LAURENT
Jacques LAURENT avait 51 ans et était originaire de Cherbourg.
Il avait 3 enfants.



Famille LECARPENTIER
Daniel LECARPENTIER avait 51 ans et était originaire de Cherbourg.
Il avait 3 enfants.



Famille LECLERC
Jean – Yves LECLERC avait 51 ans et était originaire de Cherbourg.
Il avait 2 enfants.



Famille LECONTE
Pascal LECONTE avait 41 ans et était originaire de Cherbourg.
Il avait 2 enfants.

Écrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 10:51

Ecrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 10:51

Indécent...

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 10:52

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 10:52

Oui, tu es indécent.

Écrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 10:54

"Première naissance en France grâce à une «autogreffe»

J'en veux, j'en veux.

Écrit par : Nicolas S. | jeudi, 25 juin 2009 10:57

Ecrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 10:50

Oui, c'était pour paraphraser la formule diplomatique de L'Epique... Là on n'a vraiment plus rien à craindre de ce côté-là. ;-)

Écrit par : (ne pas confondre) | jeudi, 25 juin 2009 11:02

Ecrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 10:54

Indécent de faire de l'antisarkozysme en exploitant la douleur des familles de victimes... Où s'arrêtera l'ignominie ? Laissons l'enquête suivre son cours.

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 11:02

Ecrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 10:54

Soyez indulgent, les (ex-?)drogués n'ont pas la même notion de ce qu'est la réalité (Cf Nabot 1er pour ne citer que lui...)

Bientôt, un billet de sieur sly pour nous expliquer que les hommes politiques sont honnêtes et que les magouilles et autres scandales sont des chimères inventées par des journalistes islamo-gauchistes.

Tout est dit dans votre pseudo : Alala...

Courage pour les familles des victimes, en espérant (sans trop d'illusions non plus !) que la vérité éclate un jour.

@Sly : Au fait, renseignez moi sur un point, qui a organisé, formé, et financé les talibans par exemple, ou encore al quaida déja ?

Bonne journée à tous !

Écrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 11:07

Indécent de faire du prosarkozysme béat en niant la douleur des familles de victimes ; des exploités, des expulsés... Où s'arrêtera l'ignominie ? Laissons suivre le cours des choses ?

Écrit par : Sly... mane | jeudi, 25 juin 2009 11:09

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 11:02

Après le calembour ignoble, le complot, l'indécence, voici le coup de "l'antisarkozysme" (manque "primaire"). Attendons le truc de l'antisémitisme et nous aurons fait le tour, dès le matin, du petit monde slyesque.


Le « respect de la douleur des familles de victimes »
serait qu’il nous soit permis de connaître la vérité !!!

Écrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 11:10

Ecrit par : un pauvre type lècheur de babouches | jeudi, 25 juin 2009 11:07

Oui c'est ça on sait, tout ça c'est de la faute des Américains et des Juifs. Allez vous faire voir vous et votre basse propagande islamo-béate et anti-occidentale.

Bonne journée à tous !

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 11:11

Ecrit par : Alala | jeudi, 25 juin 2009 11:10

La vérité c'est que des terroristes ont tué des français et que d'autres français essayent de trouver à ces terroristes toutes sortes d'excuses. A vomir...

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 11:13

oups... trop rapide, le BreizhBlues :-]

+1 !

Écrit par : soûlé... mane | jeudi, 25 juin 2009 11:14

oups... mais c'est OK Corral, ici ?!!!

Écrit par : antony... mane | jeudi, 25 juin 2009 11:16

Ecrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 08:10

Vas y mollo !
La mollitude c'est l'avenir du PS !
Mollo est l'avenir du PS, l'incarnation parfaite, quoique François le Flamby incarnait bien également.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 11:17

sly le sioniste de service, quel con ce type....il a pas compris que ses salades ne passent plus, il lui reste la bombe atomique à ce malade, et gageons que lui et ses bons amis n'hésiteront pas à l'utiliser.

Après tout les seuls ds le monde à avoir utiliser la bombes sur des civils ce sont ses petits copains Américains.

Alors ferme ta gueule sly, t'es qu'une merde !

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 11:21

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 11:21

Tu ferais mieux de faire soigner ton alcoolisme. Parles-en à ton curé lors de ton prochain passage à confesse...

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 11:27

t'es qu'une merde !

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 11:21

Il le sait (nous le savons tous), et cela ne l'a jamais empêché de la ramener...

Écrit par : libertédodopignon | jeudi, 25 juin 2009 11:28

Sly | jeudi, 25 juin 2009 11:27

La pieuvre !!!

Écrit par : cqfd | jeudi, 25 juin 2009 11:30

On attend juste que JH rapplique...

Écrit par : solidarnösc | jeudi, 25 juin 2009 11:31

Je signale au passage que sur ce blog, si certes personne ne fait l'apologie du sionisme (sauf sly), je n'ai jamais vu personne faire non plus l'apologie du terrorisme.

Écrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 11:33

Encore !?

"Sarkozy père et fils sont cités au détour d'une affaire de fausses factures"

http://fr.news.yahoo.com/70/20090625/tfr-sarkozy-pre-et-fils-sont-cits-au-dto-0b4fd8a.html

Écrit par : Ololo | jeudi, 25 juin 2009 11:50

je n'ai jamais vu personne faire non plus l'apologie du terrorisme
Ecrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 11:33

Pendant l'intervention des forces de défense israélienne à Gaza, certains (urbain, agathe et odm pour ne pas les nommer) ont justifié les attentats suicides et les tirs de roquettes commis par le Hamas. Alors évite de la ramener stp !

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 11:54

Ecrit par : (ne pas confondre) | jeudi, 25 juin 2009 09:50

Ne nous NRVez pas Urbain, il était plutôt calme ces jours-ci;-))))

(Merci beaucoup pour les liens)

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 11:57

Oui, il est vrai que bombarder des innocents qui n'ont nulle part ou s'échapper, c'est un acte juste, et justifiable. Pour un terroriste tué durant plomb durci, combien d'enfants innocents assassinés ?

Certes tu vas dire "Chouette, des futurs terroristes en moins !"

Si tu t'extasie des conflits injustes en regardant tes actions dassault, thales et autres trafiquants d'armes labellisés CAC40 monter, pendant que des gosses meurent, c'est bien pour toi mais toi du coup ne la ramene pas !

T'as rien d'humain, si tu justifie un massacre d'innocent de quelque bord qu'il soit !

Oui tu n'es qu'une merde, Ferme ta gueule !

Écrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 12:01

Ecrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 11:33

Evidemment, Sly n'est pas à un mensonge près, il suffit de plaindre les palestiniens et de comprendre leur combat pour être un terroriste, antisémite, nazislamiste et j'en passe et des meilleures ....

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 12:06

Ecrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 12:01

Enfin ! +100

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 12:07

http://www.liberation.fr/societe/0101576183-florence-rey-a-ete-liberee

Écrit par : Sly ne va pas être content | jeudi, 25 juin 2009 12:15

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 11:54

L'apologiste des bombes au phosphore et autres tirs sur les civils que tu es ferait mieux de pas la ramener.
Tu es le planqué le plus va t'en guerre que je connaisse, tu survoles même les faucons américains.

Ta conception politique ne dépasse pas le stade du baton et de la fessée, pratique qui si elle est menée avec amour et consentement peut devenir une forme d'art amoureux, mais qui dans un cadre idéologique fondé sur la haine, la peur et la douleur n'entraîne que plus de haine, de peur et de douleur.

Je te conseille donc d'esthétiser et de concrétiser ta conception idéologique dans une pratique amoureuse pacifiée. A cet effet, je te recommande un livre

http://livre.fnac.com/a243901/Jacques-Serguine-Eloge-de-la-fessee

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 12:20

Ecrit par : Sly ne va pas être content | jeudi, 25 juin 2009 12:15

C'est bizarre chez les cons ce goût pour les faits-divers ?
La junk food de l'information : le fait-divers

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 12:28

Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 12:07

Oui, mais cela est dicté par l'idéologie qu'il défend : "Si t'es pas avec nous, t'es contre nous".

Non, à croire qu'on voudrait formater la vision du monde des gens en deux camps, les bons et les mauvais. Bons et mauvais désignés par une "bien-pensance", et relayage par médiatiques à outrance...

Ce qui fait que dès lors que quelqu'un sort de ce cadre, le mec neutre, ni d'un côté ni de l'autre, voire contre les deux, celui là est pointé du doigt plus durement encore : "Qu'est-ce que c'est que ces gens qui pensent par eux mêmes ?"

Il est tellement atteint par ce mode de pensée, qu'il ne se rend même pas compte de sa propre réaction.

Il est en accord, avec ceux qui pensent comme lui, virulent avec ceux qui sont son opposé, mais complètement largué à l'idée qu'on puisse n'être ni d'un bord, ni de l'autre.

Somme toute, le bon sens effraie.

Écrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 12:31

sarko le fabuliste, borloo bourré, 2 infos exclusives sur le blog de frêre cochon.....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 12:42

Ecrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 11:17

En effet la mollitude peut être une alternative "soft" à la nullitude et l'UMPS ne manque pas de candidats qui ont le profil et d'évidentes dispositions "naturelles".

Il y avait le "ventre mou des balkans" , avec mosko et hollando à la manoeuvre ils vont nous concocter un ventre mou de la gauche morale, d'une mollitude telle qu'elle les rendra capables de résister à toutes les ruptures.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 12:44

4 mois de grèves chez GRDF et EDF, des syndicalistes menacés de sanctions disciplinaires, des agents qui ne touchent plus que des demis salaires.

http://www.romandie.com/infos/news2/090605161954.fzghd44r.asp

Il y a de l'eau dans le gaz et de l'électricité dans l'air et nos médias ne nous font pas part de ce vent de rébellion.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 12:45

Ecrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 12:20

Pour l'instant ( et depuis longtemps )il est plutôt dans ce trip là, mais sur le mode compulsif refoulé :
www.images.ch/2004/presse/images/Muehl3.jpg

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 12:47

Ecrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 12:28

Tout sauf un hasard. Le nombre de reportages consacrés aux faits divers a augmenté de + 270 % dans les journaux des trois principales chaînes de télévision françaises depuis l'arrivée de Sarkozy à l'Elysée.

Écrit par : Télé Star | jeudi, 25 juin 2009 12:56

et en même temps la nef fait l'apologie de la fessée...Franchement entre deux verres de champagne et quelques petits fours cette contestations futiles n'a pas de corps.
Entre les marxistes séniles et les rationaliste raisonnables exclusivement commentateurs de l'information officielles les commentaires de ce lieu ne pissent pas trop loin.

Le genre, en plus, à déjà ses héros : les guignols !

Et franchement, je préfère l'original à la copie....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 13:06

grouiikkk

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 13:10

Mais continuez de répondre à l'autre facho de sly, c'est plus amusant que d'effacer les merdes qu'il dépose réguliérement ici avec votre approbation....penchez vous un peu plus en avant pour lui faciliter la tache à ce porc....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 13:13

Florence Rey est sortie de taule, v'croyez qu'elle a pris un taxi pour rentrer chez elle ?
Une R5 ?...

Écrit par : Tong UMP | jeudi, 25 juin 2009 13:19

Tous les pouvoirs se ressemblent. On invoque en Chine,la censure contre les sites pornos pour mieux contrôler les sites politiques.

En France, Loopsi contre le terrorisme et la pédophilie sont des prétextes.

Internet fait peur aux pouvoirs politiques.

http://tinyurl.com/nkcylp

Écrit par : Info de temps de cerveau disponible | jeudi, 25 juin 2009 13:30

Retour de la surveillance des mails dans l'Hadopi 2 : http://www.numerama.com/magazine/13273-Hadopi-2-la-surveillance-des-e-mails-fait-son-retour.html
C'est pour votre bien, n'oubliez pas : La liberté, c'est l'esclavage.

Écrit par : Zergy | jeudi, 25 juin 2009 13:30

Ecrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 12:31

Les méchants sont noirs et les gentils tout blanc ;-))

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 13:32

Ecrit par : Zergy | jeudi, 25 juin 2009 13:30

"La liberté, c'est l'esclavage." Cet oxymore, me rapelle un truc que ma grand mère avait vu de marqué à l'entrée d'un truc en pologne dans sa jeunesse...

Le seul moyen véritable que l'état aurait, serait de couper les commuications de manière globales. Imaginez que chacun utilise son propre cryptage pour ses mails, ils seraient bien emmerdés. Et encore, vu le monde qu'il faudrait ça résorberait en bonne partie le chomage...

Potentiellement, on serait 60 millions de terroristes dans ce pays, je me demande bien qui devrait logiquement flipper de qui...

Tant que les gens accorderont du crédit à notre gouverne-ment (On ne me fera pas croire que ceux qui ont pondu ce mot, n'avaient pas un sale trait d'humour ;-), ils pourront être divisés et montés les uns contre les autres par le biais de la peur.

Que les gouvernants persévèrent dans cette voie, leur crédibilité s'effrite...

Écrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 13:43

Et franchement, je préfère l'original à la copie....

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 13:06

Oui tu préfères "l'original" de la télé ( pourtant plus formaté bobo jeuniste que les guignols, tu meurs ), plutôt que sa copie trop dissemblante dans le réel , de même la sainte vierge plutôt que ces dames futiles et versatiles et impertinentes qui animent les blogs, les images pieuses et les torchons racoleurs plutôt que les livres.
Tu es bien un gros porc à qui on ne la fait pas : les deux pieds ( et le grouin) dans le réel ... mais fantasmé à la télé.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 13:46

faciliter la tache à ce porc....

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 13:13

On te laisse ce soin.
C'est ta chose .

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 13:47

Pour continuer, je pense que sly n'existe que grâce à cette engeance de gauchos libertaires qui infestent le débat.

Face à des gens comme moi il a plus de mal, ce porc, mais on trouve toujours des pauvres nazes pour nous identifier, suivez mon regard, nous sommes cependant très differents et opposés.

De toute façon les juifs et les marxistes detestent les chrétiens et les musulmans...

Quant aux autres, la majorité endormie, il ne pensent pas grand chose...

c'est ainsi...

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 13:49

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 13:49

Tu te contredis à chaque phrase, et tes vaines dénégations sont à la mesure du déni horrifié que t'inspires ta créature.

Reconnais le, c'est ton fils .

( je laisse le soin aux NRV compétents d'illustrer cet épilogue de liens avec les vidéos appropriées , darth vador et Cie )

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 13:55

Mais le monde révé de la rue lossernad n'eveillera pas grand chose dans le coeur du citoyen fantasmé.

Les vieux kdor du trotskisme et autres adorateurs du matérialiste Marx ne peuvent représenter qu'une fallote alternative au monde libéral qui s'impose par la force.

La classe ouvrière gangrénée par les fonctionnaires et les bourgeois en quête de rédemption n'est qu'un champs de ruine.

Votre révolution une fadaise qui ne fait plus bouger personne et vos combats sont triste comme un morceau d'acier.

Bahh d'autres révolutions se profilent dans vos dos de vieux cons d'occidentaux moisis et ossifiés...

grouiikkk

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 13:58

et le digne représentant de votre chère culture est enfin en place : frederic Mitterrand...le symbole dégénéré du monde que vous défendez....pouahhh

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 14:03

http://www.priceminister.com/offer/buy/1372404/Porcherie-VHS.html

Écrit par : soldes | jeudi, 25 juin 2009 14:10

Ecrit par : soldes | jeudi, 25 juin 2009 14:10

Oh que c'est spirituel, un peu comme ds le film "ridicule" de P Lecomte, le monsieur fait de l'esprit....

A qui désirez vous plaire, Monsieur ?

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 14:13

ça manque de couilles ce blog, et les couilles de moineau ça fait peur à personne....
Vous m'emmerdez !

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 14:17

On s'ennuie ici, comme le ronron d'un vieux chat castré qui se souvient vaguement de ses combats la nuit dans la rue, pour conquérir son territoire ou sa femelle.....
Un vague souvenir.....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 14:19

Toudoudoudou toutoudoudou doudoudou

Pour vous aujourd'hui, chers amis, un superbe sous-marin à un prix Teleshopping.
Edouard viendra tout à l'heure nous vanter les mérites de ce produit à prix très doux.
Rappelez-vous ; -30% pour les 50 premiers appelants.
C'est une exclusivité Teleshopping.

Toudoudoudou toutoudoudou doudoudou

Écrit par : Nicolas S. | jeudi, 25 juin 2009 14:26

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 14:19

Dis donc porky, rien ne t'empêche d'écrire un billet plutôt que de couiner.

Dieu te le rendra.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 14:28

Ecrit par : Nicolas S. | jeudi, 25 juin 2009 14:26

Moi j'aime pas acheter à la télé on peut pas tester tous les gadgets.

Pour - 30% il dessale l'eau de mer comme les centrales ?

Le chèque c'est à l'ordre de Pierre S ?

Écrit par : Mouammar K. | jeudi, 25 juin 2009 14:33

Ecrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 14:28

Porky jalouse le succès "seul contre tous" de Joyeux. Porky se sent tout consensuel, mollasson. Tandis que Joyeux, quelle vigueur ! Il sait électriser la petite foule, créer le dissensus.

Écrit par : Gaspard N. | jeudi, 25 juin 2009 14:38

Un clin d'oeil pour Monsieur Glandier : son idole s'exprime.

Un recueillement minimum et un silence de bon aloi sont recommandés à tous les militants de l'ultra gauche.

http://www.politis.fr/article7451.html

Une minute de silence SVP ! Le maître a parlé...

Écrit par : anar WC | jeudi, 25 juin 2009 14:40

Ecrit par : anar WC | jeudi, 25 juin 2009 14:40

Ah oui ! J'avais oublié : la consultation des pensées du maître sur Politis sont payantes...

Même l'ultra gauche a le droit de manger non ? ;-}

Hin hin hin !

Écrit par : Anar WC | jeudi, 25 juin 2009 14:45

Mwarfff

"après la chaussette, les bulletins sous les aisselles"

http://www.rue89.com/2009/06/25/perpignan-apres-la-chaussette-les-bulletins-sous-les-aisselles

Écrit par : Hihi | jeudi, 25 juin 2009 14:45

Toudoudoudou toutoudoudou doudoudou

Oui, Mouammar K.
American Express exclusivement.

Nouveauté à, tenez vous bien, -15% ! Cette superbe urne électorale perpignanaise.
Vite, il vous reste encore 45 minutes !

Toudoudoudou toutoudoudou doudoudou

Écrit par : Nicolas S. | jeudi, 25 juin 2009 14:57

La campagne d'Edouard Balladur au coeur de l'enquête sur Karachi

http://tinyurl.com/nlthdv

Écrit par : Oulala | jeudi, 25 juin 2009 15:05

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 14:19

Par pitié évite-nous tes conneries sur le réchauffement solaire. Pour ta gouverne je ne sais sur quelles observations et quel scientifique pourrait affirmer que la fréquence des éruptions solaires depuis 1940 est supérieure à toutes celles depuis 1150 années. L'observation des éruptions solaires doit son premier balbutiement à Galilée (je n'évoquerai pas à ton bon souvenir le sort que lui a fait connaître ton église). Le reste est un charabia pseudo scientifique façon Star Trek.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 15:06

nef, prépare ton chéquier et ton poster de yann arthus, la taxe carbonne arrive...
et puis si tu crois tout ce que le pouvoir te raconte....

Quant à tes poncifs du genre gallilé et l'église, je répond même pas tellement c'est convenu...

Mais qu'attendre de gens convenables si ce n'est des pensées convenues ?

Hein ?

Grouiiikkkk

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:11

un vieux chat castré qui se souvient vaguement de ses combats la nuit dans la rue, pour conquérir son territoire ou sa femelle......

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 14:19

Là, on sent bien que c'est du vécu.
Mais j'observe surtout que notre bon Porky évite soigneusement d'assumer ses responsabilités de père, du ravi de la crèche fascisto-sioniste ( et débile léger narkozyste) .
En ce moment il me fait d'ailleurs plutôt penser à Elmer Fudd qu'à Porky Pig .
( Joyeux en Daffy ayant viré nervi )

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 15:15

Maintenant j'irai sur le site de l'élysée pour connaître la conception de l'écologie de nef, c'est plus rapide !
Grouiik

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:17

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:11

Tu as tort de moquer gros con vu du ciel, il pourrait t'en parler (du ciel).

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 15:18

Et j'irai sur le site de Disney ou d'Hanna-Barbera pour connaître l'essentiel de la culture psychologique de l'Urbain.....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:20

Yann Arthus qui écume les salons et les plateaux télé; mercenaire videur de poche d'un milliardaire proche du pouvoir,voila la référence des révolutionnaire d'opérette qui opèrent ici ?

Ce site est donc à la révolution ce que l'aspartam est au sucre....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:24

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:20

Culture symbolique en vérité, mais alors je te conseille plutôt le site Hergé, par ce que le personnage qui, symboliquement, te re-présente le mieux c'est évidemment Séraphin Lampion.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 15:24

Ecrit par : Anar WC | jeudi, 25 juin 2009 14:45

Tu travailles gratos toi ? Si c'est le cas, ça m'intéresse, j'ai quelques tâches à déléguer, j'aime les gens désintéressés ...

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 15:26

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:24

t'as encore forcé sur le gévéor!
Où as-tu vu, ici, quiconque se revendiquant du "gros con vu du ciel" , à part ton Joyeux fils prodigue naturellement.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 15:27

Ce site est donc à la révolution ce que l'aspartam est au sucre....

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:24

Et toi n'es tu point à la religion, ce que Bernadette est à Soubiroux ?
Ouille ! J'ai un peu trop bu ce midi et il fait tellement chaud...

Écrit par : anar WC | jeudi, 25 juin 2009 15:29

Mais qu'attendre de gens convenables si ce n'est des pensées convenues ?

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:11

Parce que tu n'es pas convenu et convenable ?

Le mec qui s'évanouit de pudibonderie à l'évocation d'une petite fessée amoureuse ?

Mon Dieu, nef fait l'apologie de la fessée ouh lalala, c'est pas sérieux, puis trois lignes après ouh la lala c'est convenu.

Une vraie girouette le dédème.

Tu ressembles de plus en plus à ton avatar (terme qui n'a jamais été aussi justement employé), si tu crois pas la litanie de conneries du film débile sur le réchauffement solaire, t'es pour la taxe carbone. Noir/blanc. Ta cervelle ramollit, mon garçon.

Quand à tes questions réponses

" Mais qu'attendre de gens convenables si ce n'est des pensées convenues ?

Hein ? "

Tu as piqué cela à Sarkozy, dont l'élégance du style n'est plus à démontrer, petit copieur.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 15:30

Touchée la nef///

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:32

anar wc, on se connait ?

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:33

Urbain ta propension à me fourguer un fils caché m'interroge sur tes propres motivations et cache sûrement quelques desirs refoulés...
Un "refoulement" bien sympathique....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:35

Bravo frère grouink !
Ca commence à prendre, ça s'agite, ça s'offusque, ça pourrait chauffer.
Joyeux n'a qu'à bien se tenir.
Encore !

Écrit par : Catch dans la confiture | jeudi, 25 juin 2009 15:35

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:32

Pour cela il faudrait que tu puisses courir et vite.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 15:36

anar wc, on se connait ?

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:33

Ouais sûrement. On prend notre inspiration au même endroit : dans les cuvettes de chiottes...

Écrit par : anar WC | jeudi, 25 juin 2009 15:38

Ecrit par : anar WC | jeudi, 25 juin 2009 15:38

ce bon vieux porc de sly ?

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:43

Pour les très convenables et convenus membres de ce club:

http://www.alterinfo.net/Consensus-scientifique-contre-l-origine-humaine-du-rechauffement-climatique_a33308.html




Contrairement à une idée répandue, il n’existe pas de consensus dans la communauté scientifique pour attribuer le réchauffement climatique global à l’activité humaine. Le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) —un organisme de l’ONU qui a reçu avec l’ancien vice-président des États-Unis Albert Gore le Prix Nobel de la paix 2007— n’est composé qu’à 3 % de climatologues ; la plupart de ses membres étant des diplomates et des fonctionnaires internationaux.
C’est dans ce contexte que plus de 31 000 scientifiques états-uniens ont signé la pétition suivante, déposée au Congrès par Ron Paul :

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:45

Excellente vidéo chez odm :

http://aufildel-eau.hautetfort.com/archive/2009/06/25/merci-martine-billard.html

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 15:50

Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 15:50

ce que je préfèrec'est ce lien là : http://deb.blogg.org/offset-20.html avec les p'tites BD !

Au moins je sais ce que signifie ODM maintenant !

;-)

Écrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 16:00

le lien indispensable :

http://www.youtube.com/watch?v=Bj7VP9xv-RQ

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 16:05

Ecrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 16:00

Ah ! La tanière a été visitée ;-))

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 16:09

je suis demasqué ?

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 16:15

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 16:15

Tu es trop "nombreux" :-DD

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 16:23

Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 16:23

Cela s'appelle schyzo.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 16:28

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:45

Il n'empêche que ton film est ridicule. Et cela, nul besoin d'être climatologue pour s'en rendre compte.

http://www.dailymotion.com/video/x1r682_rechauffement-climatique_events

Quand au fait que le GIEC n'est pas composé que de climatologues, c'est évident, puis que ce n'est pas un organisme de recherche climatologique. Il sert à faire la synthèse sur les publications scientifiques. Je note que les Allègre et autres consorts se gardent bien de publier leurs thèses climatologiques dans des revues scientifiques, mais bien dans les médias grand public.
Quand au fait que le Giec soit composé de fonctionnaires, comme c'est un groupement intergouvernemental cela n'est pas surprenant.
Qui plus est ces 31000 scientifiques etats-uniens ont un moyen beaucoup plus simple que la pétition de se faire entendre : la publication scientifique.

Quand aux charbonniers et pétroliers (géologues et géochimistes) on peut comprendre qu'ils crient aux pro-nucléaires concernant les climatologues, ils calquent leurs propres motivations. Je me demande bien en quoi un climatologue d'un pays qui ne produit pas de centrale nucléaire (et ils sont nombreux) pourrait avoir à gagner à comploter sur le changement climatique. En revanche que les géologues russes américains et français subventionnés par les compagnies pétrolières, charbonnières et gazières soient très actifs dans les médias grands publics, c'est une évidence.

Rappelons-nous :

En devenant Président du BRGM en 1992, Claude Allègre hérite de fonctions économiques du fait de l'existence de mines gérées par ce bureau.

En 1994, bien que ses pouvoirs soient limités il laisse échoir, avec son directeur général, Jean-Pierre Hugon, le droit de préemption de la France sur les 24,7% d'actifs possédés par le BRGM dans la mine péruvienne de Yanacocha (les plus grandes réserves d'or d'Amérique du Sud). Une polémique est née en parallèle à ces pertes, révélant que Claude Allègre se serait servi de ses fonctions économiques notamment pour se faire payer par le BRGM un train de vie élevé [5]. Sa piètre défense dans ce dossier aurait valu à Claude Allègre de perdre sa fonction en 1997.


Il n'en était pas d'ailleurs à son premier coup. Monsieur Allègre est toujours dans le camp des industriels.

http://amiante.eu.org/ComPresse/971017comp.html

http://www.monde-diplomatique.fr/2000/06/HERMAN/13926

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 16:30

Bonne ambiance aujourd'hui, je trouve !! :DDD

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 16:51

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 16:51

Couché l'ava-tare.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 16:54

Ecrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 16:54

Je trouve que tu as un style de maitresse SM !

Écrit par : Sly - émoustillé | jeudi, 25 juin 2009 16:56

Urbain ta propension à me fourguer un fils caché m'interroge sur tes propres motivations et cache sûrement quelques desirs refoulés...

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:35

Pirouette lourdaude et numéro peu convaincant dans un domaine que tu méconnais presque autant que la philosophie.
Cette incursion pataude est d'autant plus ridicule que ton fils est tout sauf caché, et implore ici , quotidiennement, cette reconnaissance que par simple charité chrétienne tu pourrais lui accorder, enfin .

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 16:59

Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 15:50

La même Martine Billard a déposé une proposition de loi relative à la transformation écologique de l'économie.

C'est d'un convenu comme dirait Porky.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 17:10

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 15:45

chacun sait ( du moins les gens peu convenables et non convenus, les compagnons de litron de frère odm et autres scientifiques de comptoir en formica, clairvoyants dans leur marc de bourgogne et voyants dans leurs verres à pied) que le réchauffement climatique est essentiellement du à l'agitation des mouches du coche (ex. : le ravi ) et autres histrions browniens qui brassent l'air autour de leurs larges oreilles en choux-fleur, ou se posent parfois (téméraires!) sur leur nez bulbeux d'un rouge incarnat.
Une explication autrement plus plausible que toutes ces sottes vanités scientifiques et expérimentales, ces vaines mesures accumulées de par le monde et au fil des ans, que seuls savent écarter d'un dédaigneux sarcasme entrecoupé de renvois à 13 degrés, ces sages aux yeux mi-clos, le cul bien calé sur leurs tabouret , qui savent puiser dans un avachissement complet , physique et mental, le degré de conscience approprié à leurs doctes sentences.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 17:15

même les convenus ont parfois des etincelles divines en eux.....ils sont simplement très académiques, très livresques, comme figés dans le temps tels des menhirs inutile car dénués de sens. Parfois le soleil dans sa course les fait briller d'un éclats, mais en règle général ils pourrissent sur place avant de s'écrouler....oubliés de tous...car sans passsé et sans avenir...

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 17:15

Sacrés films, la série des Porky's...

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 17:18

Ecrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 17:10

Les propos de Martine Billard dans la vidéo, à ce moment là, en réponse à l'esbrouffe du Roi Soleil, elle a relevé le plus épicé.

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 17:30

Mon adresse un peu laconique à frère odm , sera sans doute mieux comprise si je précise que les larges oreilles et les nez bulbeux sont bien les attributs distinctifs ( et en quelques sorte professionnels )des sages de la trempe du frère, qu'agacent de leur vibrionnante agitation brownienne les mouches du coche, elles-mêmes sur le modèle brimborionesque de Sylvester ravi pat joyeux.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 17:30

Sur qu'avachi défoncé dans un canapé, doit plus y avoir que ça et le Jt de l'ORTF qui puisse encore imprégner ta rétine...

Écrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 17:31

Oui, il est vrai que bombarder des innocents qui n'ont nulle part ou s'échapper, c'est un acte juste, et justifiable. Pour un terroriste tué durant plomb durci, combien d'enfants innocents assassinés ?
Ecrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 12:01

Va expliquer ça à tes petits copains du Hamas qui tirent des roquettes depuis les hopitaux et les écoles, et se servent des civils comme boucliers humains...

"Nous aurons la paix avec les arabes que lorsqu'ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous détestent"
Golda Meir

"Je préfère les reproches aux condoléances"
Golda Meir

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 17:33

Ecrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 17:31

j'adore ;-))

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 17:35

menhirs inutile car dénués de sens.

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 17:15

Le sens du menhir ... (qui fait également son utilité).
Ton Dubonnet est encore éventé !

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 17:35

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 17:33

La propagande télévisée a été aspirée par tes deux neurones.

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 17:39

Ecrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 17:35

(HS) Au fait, mail ;-))

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 17:40

Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 17:39

Tirer des roquettes depuis une école ou un hôpital en espérant une riposte, tout ça pour faire pleurer la ménagère occidentale au JT de 20h, je trouve ça dégueulasse ! A Sderot, quand un tir de roquette est repéré, on envoie fissa les habitants se réfugier dans des abris, à Gaza on leur colle une cible sur le dos ! ;-((

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 17:44

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 17:44

Il parait même qu'ils mangent leurs enfants. Je sais ce sont des sauvages, je comprends ton raisonnement.

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 17:48

Je sais ce sont des sauvages
Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 17:48

Non, ils sont juste islamistes. De toute façon, les "martyrs" de la cause auront droit à leurs dizaines de vierges. Alors bon...

Voilà de quoi sont capables tes gentils copains du Hamas.
http://www.lepost.fr/article/2009/06/23/1590691_la-terreur.html

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 18:05

- Bon qui un mot pour faire retomber la polémique ?
- Moi, moi !!!!!
- Ok, l'opinion doit penser que nous ne sommes pas insensibles à la douleur des familles, comme d'hab ...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090625.OBS1934/toute_la_lumiere_doit_etre_faite_sur_lattentat_karachi.html

Écrit par : NS | jeudi, 25 juin 2009 18:05

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/proche_moyenorient/20090625.OBS1909/un_policier_israelien_brutalise_un_diplomate_francais.html

Écrit par : Shalom | jeudi, 25 juin 2009 18:10

On a connu les "idiots utiles" , on a maintenant notre "menhir utile" : frère odm ami des cochons, il a un sens celui-là , seulement on discerne mal lequel ...

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 18:17

Une milice d'extrème droite s'en prend avec violence à de paisibles travailleurs sans-papiers. Faut-il dissoudre cette milice ???

__________________________________________________________

Un semblant de calme est revenu autour de la Bourse du travail ce jeudi à Paris, après la violente évacuation la veille des occupants par le service d'ordre de la CGT. Les sans-papiers délogés, au nombre de 200 environ, ont passé la nuit sur le bout de trottoir où ils ont échoué avec matelas et couvertures, et ne comptent pas en bouger pour le moment.
http://www.liberation.fr/societe/0101576226-maintenant-ce-sera-les-crs-ou-les-papiers

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 18:20

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 17:15

Tes étincelles divines cela s'appellent des synapses.

N'hesites pas à t'en servir.

Écrit par : nef des fous | jeudi, 25 juin 2009 18:28

tiens une page culturelles pour des nrv affamés :que des super compagnie pour émanciper le peuple....haha

saint brieuc ville
en juillet

Plus de soirées, plus de groupes, plus de scène bretonne, plus de goût et de plaisir... En résumé, les Nocturnes 2009, ce sera toujours plus... mais jamais trop.

Vendredi3: «La 4L infernale» (théâtre et cinéma dynamique), Rotor Jambreks (rock, blues, soul), les Ramoneurs de Menhir (punk-rock breton), The Wankin'Noodles (rock garage). Jeudi9: Delalooz (jazz-punk)etNola's Noise (folk-rock, punk). Vendredi10: «Les champions du bien» (théâtre de rue) et l'Art à Taouille (chanson et musique occitane). Jeudi16: Frat (pop-rock) et Jean-Pierre Vimont (blues). Vendredi17: «Le secret de Polichinelle» (marionnettes) et UrbanSwing Soundsytem (soul, jazz, hip-hop). Jeudi23: 74 (chanson folk) et Philippe Brunel (acoustique). Vendredi24: «Gavalo Kanibal» (cirque de rue, à partir de 8 ans) et Didier Super en formule groupe (chanson barrée). Jeudi30: les Clébards (punk-rock acoustique) suivis de Bob et Flanaghan (folk-rock). Vendredi31: «Play» (clowns espagnols) et Adèle (chansons douces et drôles).

je ne saurais que trop vous recommander "les ramoneurs de menhirs" et urbanswing pour urbain pour nef "les secrets de polichinelles" devrait faire l'affaire et pour sly "les clébards"

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 18:33

vive la culture ! grouiiikkk

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 18:34

«La 4L infernale» pour bob,le vendredi 3 juillet à st Brieuc....pffff

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 18:35

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 18:34

FAIS TOI SOIGNER L'ALCOOLO !

Cordialement,

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 18:36

et "les champions du bien" pour Agathe le vendredi 10 juillet, va falloir louer une tente decatlhon ...le modèle abbé pierre pour moi......

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 18:37

Je pense que sly doit pouvoir nous trouver ça ds les surplus de tsahal....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 18:45

ATTENTION ! MESSAGE DESTINÉ À GROUIKKK !

Le Di-Antalvic bientôt retiré des pharmacies...

Écrit par : anar WC | jeudi, 25 juin 2009 18:57

Ecrit par : anar WC | jeudi, 25 juin 2009 18:57

Attention boire du canard wc est dangereux...je répète.Attention boire du canard wc est dangereux...je répète.

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 19:00

@ Nef et Nicks

fan du débat européen.

http://finance.blog.lemonde.fr/2009/06/22/la-reforme-de-la-reglementation-financiere-europeenne-de-qui-se-moque-t-on/

Écrit par : info de temps de cerveau disponible | jeudi, 25 juin 2009 19:05

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 18:45

Je serai plutôt du style à récupérer des habitations en "dur" ici ou à Gaza, je ne suis pas très tente.

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 19:14

Merci à tous pour vos commentaires. Ils sont presque tous HS mais ils m'ont beaucoup fait rire.

Humour pas mort au Village des NRV...

à 19h 30 : 217 commentaires ! Il y avait longtemps...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | jeudi, 25 juin 2009 19:30

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 18:33

Pour toi, et pour toi seulement , un spectacle et des artistes à ta mesure, la vrai culture , celle que tu aimes : www.wat.tv/video/duo-francis-lalanne-laurent-sqe8_oqyx_.html

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 19:37

Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 19:14

Quans il a parlé de tente , en réalité ce sont les pulsions homosexuelles notoires du brave abbé que frère cochon avait à l'esprit , et qui ont suscité son énoncé si proprement lacanien ( passé à la moulinette symbolique de son jargon un peu rugueux et volontiers "familier").

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 19:40

Ecrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 19:40

Arfff, grouikkk tu es impayable gardien !

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 19:58

merci pour l'extrait urbain, superbe lalane....merci je suis si ému....grouik...

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 20:02

t'as pas un extrait de Bayrou pour me faire pleurer d'émotion.;-))

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 20:03

Marre des insultes permanentes ! Etre nrv signifie-t-il être impoli ? Je quitte ce blog.

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 20:07

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 20:07

Le départ du fils prodigue.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 20:19

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 20:03

j'ai ça qui devrait te plaire , manquent bayrou et lalanne cependant ...
à écouter sous ta tente ...

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 20:28

je précise quand même ( et c'est un avertissement ) que cette vidéo est plutôt réservée à un public averti et motivé ...

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 20:30

zut j'avais oublié le lien ( donc pour odm seulement , les tant pis pour les autres , je vous avais avertis):

www.wideo.fr/video/iLyROoafJrp6.html

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 20:32

et tant pis pour les autres ...

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 20:33

Je quitte ce blog.
Sly 20:07

Quand il est mort le poêêêteuh.
Quand il est mort le poêêêteuh...
Tous ses amis...( urbain 20:19 )
Tous ses amis...
Tous ses amis pleuraient.

Écrit par : patrice | jeudi, 25 juin 2009 20:33

Ecrit par : patrice | jeudi, 25 juin 2009 20:33

Hélas, le départ du fils prodigue n'est que le préambule nécessaire à son retour , chez son père odm .

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 20:39

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 20:03

je me doute que tu es fasciné par la vidéo que je t'ai indiqué (sous la tente ça doit vraiment bien le faire) , mais tu aurais quand même pu saluer le ( nème) départ de ton fils .

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 20:48

c marrant, l'abbé Pierre jeune a la tête d'augustin Legrand, merci urbain pour ce merveilleux lien...

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 21:16

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 21:16

Oui l'époque de ses premiers émois... et la musique est si belle, et les paroles ... lui rendent parfaitement justice.
Barthes dans les "Mythologies" est sans doute un peu moins sur le mode de la dévotion :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070122.OBS8128/liconographie_de_labbe_pierrepar_roland_barthes.html

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 21:35

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 21:16

Aucune ressemblance.

Écrit par : Optic2000 | jeudi, 25 juin 2009 21:46

Je suis ému par le mariage de M. Coupat et de Mme Lévy. Cette histoire bizarre se finit bien en fait. Bravo Président !

Écrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 22:05

Pour les problèmes de transpiration des pieds aux aisselles, le bulletin de vote umpiste absorbe des chaussettes aux aisselles :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/06/25/municipales-a-perpignan-une-colistiere-du-maire-surprise-avec-des-bulletins-sous-les-aisselles_1211543_823448.html

Écrit par : Rexona | jeudi, 25 juin 2009 22:20

cette vidéo est plutôt réservée à un public averti et motivé ...
et tant pis pour les autres ...
Ecrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 20:30

Le "public" était pourtant averti...saleté de curiosité ! ;-)


Je quitte ce blog.
Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 20:07

Où en est le compteur pour le nombre de départs ?

Écrit par : sarah | jeudi, 25 juin 2009 22:48

Ecrit par : sarah | jeudi, 25 juin 2009 22:48

Le compteur est encore revenu à zéro, Sly ne peut se passer des NRV ;-))

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 22:53

Aucune ressemblance.

Ecrit par : Optic2000 | jeudi, 25 juin 2009 21:46

Pour l'abbé, frère odm a les yeux de chimène.
mais la musique et l'âpre beauté des paroles ont encore accru son trouble.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 23:02

Sly ne peut se passer des NRV ;-))
Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 22:53

J'avais remarqué ( hélas)...tendance masochiste, peut-être ;-))

Écrit par : sarah | jeudi, 25 juin 2009 23:02

Ecrit par : Sly | jeudi, 25 juin 2009 18:36

Le drogué qui recommande (avant son faux départ) à l'alcoolique (????) de se soigner ?

Mais ça c'est à mourir de rire !

Pour finir enfin avec l'argumentaire délirant de sly, personne n'approuve (du moins pas moi, mais je suis loin d'être le seul ici ;-) ) les immondes attentats du hamas. Tout comme les immondes massacres israeliens.

Le fait demeure qu'il y en a bien un qui colonise chez l'autre. C'est purement et simplement inacceptable.
Il n'y a rien à ajouter.

j'aimerais juste voir la tête de sly si on venait coloniser son jardin, et y mettre un mur de séparation...

Pour revenir à des choses plus proches de nous, regardez ce lien http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp

Le communiqué date du 9 mars 2009. La grippe à été déclarée bien après, et l'état de pandémie plus récemment encore. Allant de soi qu'un budget de 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique se décide un certain temps à l'avance, et au vu de la vitesse à laquelle les vaccins (et les commandes des états qui vont avec !) se sont faits, que cela vous inspire-t-il ?

Écrit par : BreizhBlues (Le villageois errant) | jeudi, 25 juin 2009 23:10

Ecrit par : sarah | jeudi, 25 juin 2009 23:02

Nous avons ici quelques pervers polymorphes, dont les perversités parfois s'accommodent assez bien.
Par exemple le ravi, notoirement sado-masochiste ( le nombre de fois qu'on l'a couvert de goudron et de plumes , et qu'il en redemande ...) , a trouvé son maître en la personne de frère odm, dont la libido problématique souffre d'un rapport irrésolu avec le "sexe faible" ( car perçu comme tel par lui, avec parfois quelques déconvenues).
La compensation se fait donc tout naturellement entre eux et les tropismes religieux font le reste, s'alimentant aux fumettes de leurs sornettes respectives.
Dans le cas de notre frère porcin, la névrose étant déjà assez ancienne et donc profonde, les élucubrations de calotin ne suffisent plus. Il a donc également recours aux substances diverses, et le plus souvent (faute de mieux) au kiravi.

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 23:25

Ecrit par : BreizhBlues (Le villageois errant) | jeudi, 25 juin 2009 23:10

J'avais lu, en effet, la signature de cet accord, d'ailleurs NS était allé là-bas pour cet investissement et paf la grippe déboule, voici l'avis d'un spécialiste :

http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2009/05/26/grippe-porcine-tchernobyl-2-le-retour.html

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 23:40

Ecrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 23:25

impayable marxiste qui envoie en HP tout ceux qui ne sont pas fanatiques des séniles trotskistes ou de leurs jeunes nervis, accroché qu'il est aux épaves du naufrage du radeau communiste.

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 23:41

et je ne parle pas des furoncles de Karl...ach so....

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 23:44

Ecrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 23:40

Merci pour le lien !

bonne nuit :-)

Écrit par : BreizhBlues | jeudi, 25 juin 2009 23:46

Ecrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 23:41

Pourquoi l'hôpital ?
Non , c'est un cas assez banal, plutôt anodin, et le traitement ambulatoire est bien adapté.
Bonne nuit, je sens que tu vas rêver de menhirs .

Écrit par : urbain | jeudi, 25 juin 2009 23:46

Le menhir est symbolique de ce mystère humain qui semble t'échapper et que Karl explique à la façon de Disney....et toi à celle de Freud...

Écrit par : frère grouink | jeudi, 25 juin 2009 23:51

Bonne nuit à tous ;-)

Écrit par : agathe | jeudi, 25 juin 2009 23:57

Ecrit par : frère grouink | mercredi, 24 juin 2009 17:31

http://www.youtube.com/watch?v=sKvdPsnkPC0

Écrit par : La blonde | lundi, 29 juin 2009 12:05

ça reste une bonne emission !

Écrit par : devis | mercredi, 02 avril 2014 19:04

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu