Avertir le modérateur

« Garde à vous | Page d'accueil | Borgne to be wild »

vendredi, 29 mai 2009

Ces charlots qui nous gouvernent… Humour et dérision.

Amis villageois,

sarko 4.jpgCongés maladies restreints, confiscation de son véhicule en cas de délit mineur, pseudos terroristes (Coupat) incarcérés puis libérés 6 mois plus tard faute de preuves, délits d'opinions, des mouchards dans les ordinateurs (loopsi), des logiciels informatiques de flicage (Hadopi), des caméras partout, des portiques dans les écoles, incarcération des enfants, sécurité sociale dans le collimateur, soins de plus en plus chers, lois sociales démantelées, et la liste est loin d'être exhaustive !

On assiste en ce moment à un déchaînement, que dis je, à une surenchère de mesures et de propositions  les plus antisociales, les plus sécuritaires et les plus réactionnaires proposées depuis bien longtemps ! C’est à qui proposera  sa loi la plus liberticide, la plus rétrograde, la  plus ultra-libérale.

Une véritable fuite en avant ! Un vrai concours de réacs  où le moins démocrate s’emploie contre le plus fanatique de l’ordre, où, à contretemps, le plus fervent partisan de l’ultra libéralisme, doctrine qui a pourtant du plomb dans l’aile et a montré ses limites, fait la course avec la Miss « tout sécuritaire » où « cheveux longs et idées courtes »(FL), dans une course échevelée à travers le vieux pétainisme transcendental français, en compétition avec "Mon Adorable Mégère", remettent de concert, en cause tous les fondamentaux de notre société.

Et ces pitres d’appeler ceci des « réformes » !

Alors qu’il ne s’agit tout simplement que de grossières contre réformes.

Viendrait il l’idée d'un individu normalement constitué cérébralement d’appeler le retour au servage « une réforme » ? Serait il concevable de penser que la suppression partielle de la Sécurité Sociale soit un progrès ? Que le travail du dimanche fusse une avancée sociale ?

Ces gens là oui !

Ils ne maîtrisent plus le sens des mots : ils ne possèdent donc plus le sens de la mesure ; leur besoin d'ordre etCharlie_Chaplin1.jpg leur trouille du peuple  rebelle les rend fous et inconscients. Plus très loin sera le temps où ils se casseront les dents : c'est chose presque faite dans la plupart des strates de la société française hormis ces pauvres retraités incapables d'insoumission pour retrouver un semblant de dignité et d'émancipation...

Aussi, au nom du Village des NRV,  vais-je me permettre, dans la tradition qui est la nôtre depuis plus d’un an, de leurs proposer des mesures encore plus grotesques (certes, c’est difficile) pour aller encore plus loin dans la connerie destructrice car au royaume de l’absurde, les cinglés sont rois…

- Pourquoi ne pas supprimer les hôpitaux et introniser les opérations chirurgicales à domicile  ou ouvrir les cliniques vétérinaires aux malades pour résorber les déficits de la SS ?

- Autorisation de l’ouverture des commerces et services 24h/24, 7j/7 sur la base du volontariat bien sûr !  En pratiquant les deux « douze » (12h de travail – 12h de repos)

- Suppression des congés payés et remplacement par des congés à la carte, payants. Chacun paierait le droit à des congés sur la base du SMIG…

- Port de l’uniforme obligatoire à l ‘école après le passage obligatoire sous le portique de sécurité. La chanson « Président nous voilà… » sur l’air de « Maréchal, nous voilà » serait psalmodiée, la main sur le cœur, à chaque début de cours.

- La devise actuelle de la République « Liberté, Égalité, Fraternité » remplacée par « Travail, Discipline, Europe »

- Les retraites plafonnées à 600 € par personne. Un RSV (Revenu de Solidarité pour les Vieux) sur le modèle du RSA serait créé à condition que nos vieux travaillent jusqu’à leur décès.  Des ordinateurs spéciaux pour personnes alitées ou tremblantes seraient créés à cette occasion (NDLA : des emplois en plus !)

- Un limiteur de repos, boîtier obligatoire à porter à la ceinture, sur la base des disques de contrôle de circulation des camions pour vérifier que chaque citoyen travaille un minimum de 12h par jour, repas non compris.

Charlie_Chaplin3.jpgMonsieur Frédéric Lefebvre, Madame Michèle Alliot-Marie, Messieurs Xavier Darcos et Xavier Bertrand et autres amis réacs, il me reste des tonnes d’autres bonnes propositions à vous présenter. Envoyez nous un mail : nous restons à votre entière disposition pour affiner les méthodes destinées à affaiblir ou détruire toujours davantage la cohésion sociale de notre Pays.

Enfin pour terminer sur une note plus sérieuse, je propose, que désormais chaque Ministre ou chaque responsable politique recruté en fonction de ses compétences à créer des lois les plus liberticides et les plus antisociales , passe un examen  de passage : les critères de réussites seraient les suivants : bénéficier d’un caractère souple et soumis à son supérieur , possèder un QI en dessous de 80, jouir d'une appétence particulière pour les honneurs et surtout disposer d'une ambition inversemement proportionnelle à ses qualités morales.

Je  rassure les impétrants cités plus haut, ils ont passé leurs examens de Ministres et de porte-paroles avec brio… Chacun mérite son "Charlot d'argent" que le Village des NRV s'énorgueille de pouvoir lui offrir devant la presse mondiale, le "Charlot d'or" se trouvant entre de bonnes mains pour longtemps...

Amis de cui cui, saluit et profitez bien de la vie !

À après.

Cui cui fit l'oiseau, exemplaire rare de pacifiste corse.

Commentaires

Charlot n'était ni con, ni laid, ni méchant.
Non bouffon et ses rats n'ont pas de réel précédent, ce sont les sarkos qu'il faut distribuer, comme des bonnets d'âne en plus honteux et connotés d'abjection.

Écrit par : urbain | vendredi, 29 mai 2009 08:29

Petit dictionnaire UMP :
REFORME : Repression contraignant le peuple d'un pays a se soumettre à toutes élucubrations propres à satisfaire celui dont on ne peut dire le nom.

Écrit par : Spa | vendredi, 29 mai 2009 10:31

J'adore tes charlots mon cuicui, mais c'est vrai que Chaplin était infiniment plus sympathique;-)))

Toutes tes propositions devraient ravir la bande de charlots qui nous gouverne, tu devrais lobbyinger le lobbyiste Lefevre.

Le mot lobby, quand il ne signifiait pas « l'enclos dans un champ où sont rassemblés les animaux avant d'être envoyés à l'abattoir » (Dictionnaire anglais Webster) signifiait littéralement « vestibule » ou « couloir ».

Écrit par : nef | vendredi, 29 mai 2009 11:01

À propos du remplacement de "liberté égalité fraternité", on peut rappeler que Philippe Juvin (maire UMP de La Garenne-Colombes, par ailleurs vice-président du Conseil général des Hauts-de-Seine, et secrétaire national de l'UMP à la Solidarité et au Handicap), avait déjà, il y a quelques années, fait effacer la devise républicaine du fronton de sa mairie...
http://passouline.blog.lemonde.fr/2008/11/24/le-ton-monte-a-la-garenne-colombes/

Écrit par : (ne pas confondre) Charlot et "charlots" | vendredi, 29 mai 2009 11:15

les comparer à Charlot c'est pas trés gentil pour Chaplin finalement :=)

Écrit par : tgb | vendredi, 29 mai 2009 12:55

les comparer à Charlot c'est pas trés gentil pour Chaplin finalement :=)

Écrit par : tgb | vendredi, 29 mai 2009 12:55

préjugé à la con.

Écrit par : retraité insoumis | vendredi, 29 mai 2009 13:12

Ecrit par : urbain | vendredi, 29 mai 2009 08:29
(in petto)
Tu aurais pu noter le pétainisme transcendental et faire à cuicui une gentille remarque.

Écrit par : nef | vendredi, 29 mai 2009 13:17

Un massacre peut en cacher un autre.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2009/05/28/sri-lanka-l-onu-a-cache-l-ampleur-des-massacres_1199091_3216.html

Écrit par : nef | vendredi, 29 mai 2009 13:20

Ecrit par : tgb | vendredi, 29 mai 2009 12:55

Habiller Sarkozy en Charlot c'est même un total contresens, mais bon...

Écrit par : (ne pas confondre) | vendredi, 29 mai 2009 13:25

On pourrait aussi faire travailler les enfants dans les usines lors des vacances d'été afin de renforcer les cotisations pour les retraites de nos anciens, apprendre la vie à ces p'tits branleurs, et puis relancer l'industrie.

Écrit par : Spipiderman | vendredi, 29 mai 2009 13:26

Ecrit par : Spipiderman | vendredi, 29 mai 2009 13:26

on pourrait aussi arrêter de parler de toutes les petites crottes que pondent darcos et lefebvre jour après jour. et chercher ce que tout ça cache.

Écrit par : quand l'europe veut, l'euro peut peu | vendredi, 29 mai 2009 14:21

Je comprends "Charlot" dans le sens où ils nous prennent pour des rigolos, oui, leurs réformes scandaleuses nous imposent un spectacle tragi-comique ... De la larme à l'oeil au rire.

Écrit par : agathe | vendredi, 29 mai 2009 14:37

14h50

Écrit par : origine du mal | vendredi, 29 mai 2009 14:55

J'oubliais ! Merci pour cet excellent billet, ta synthèse montre "le chemin parcouru" et notre apathie. Les spectateurs se sont endormis.

Écrit par : agathe | vendredi, 29 mai 2009 15:03

Il ne faut pas parler de la "crise", des plans sociaux, du chômage qui monte, de la pauvreté, du pouvoirdacha, de tout ce qui pourrait permettre d'établir une quelconque corrélation entre cette dégradation et la politique (qui l'a initiée et se présente à nouveau, comme vierge, avec son cortège de promesses, de résolutions, de ruptures). On ne parle pas de ça, on occulte tant bien que mal, avec le concours gracieux des médias.
Mais on parle de ce qui flatte (l'électorat classique), agite, de ce qui se pose, telle une vérité première, comme "bon pour la majorité présidentielle", de ce qui ne demande rien d'autre qu'un effort de surenchère, de dissémination médiatique, de ce qui s'auto-alimente et fonctionne à son propre échec.

On parle du RSA comme résilience, viagra pour les gueux, et non comme cela :

www.bakchich.info/Le-RSA-valide-par-les-experts-de,07852.html



Ailleurs, on affirme autre chose et ça fonctionne, semble-t-il :

www.lefigaro.fr/elections-europeennes-2009/2009/05/29/01024-20090529ARTFIG00345-les-pirates-suedois-se-lancent-a-l-assaut-de-strasbourg-.php

Ca peut être un début, une voie, plutôt que de gober l'enième hameçon moderne qui ne demande d'intelligence que dans son bête maintien dans l'eau.

Écrit par : f | vendredi, 29 mai 2009 15:41

Dans le langage populaire, je l'apprends probablement à nos intellos, un "charlot" est un individu peu sérieux, un pitre... Chaplin, autrefois faisait rire des salles entières par ses maladresses...

Je ne suis pas con au point de ne pas voir la satire sociale de ses films...
J'ai bien peur que beaucoup ici, n'aient plus cette spontanéité de regarder un film au 1er degré sans particulièrement chercher le clin d'oeil du réalisateur à telle minute du film ou les références à tel classique.

Un peu comme un oenologue qui cherche les arômes de framboise, banane, cassis, amande dans un vin divin sans prendre réellement son pied.
Un peu comme un type qui fait l'amour en un temps précis et utilise des gestes convenus tirés de la lecture "comment faire l'amour par les nuls".

Ce serait bien qu'un jour, nos intellos deviennent des bêtes sensuelles et des réceptacles à plaisir sans arrière pensée, au lieu d'analyser, encore analyser, toujours analyser !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | vendredi, 29 mai 2009 15:45

"Un peu comme un type qui fait l'amour en un temps précis et utilise des gestes convenus tirés de la lecture "comment faire l'amour par les nuls".

Du moment que l'environnement est décoré de cuir de Cordoue...

www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/29/01016-20090529ARTFIG00334-le-futur-avion-de-sarkozy-est-prepare-pres-de-bordeaux-.php

Écrit par : f | vendredi, 29 mai 2009 15:54

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | vendredi, 29 mai 2009 15:45

Cette phobie maladive des "intellos" cadre en outre assez mal avec tes récriminations à l'encontre des lectures "analytiques" du billet, par ce que précisément c'est une lecture "au premier degré" qui peut conduire à associer "Charlot" aux "charlots", dont chacun semble pourtant s'accorder pour observer que le personnage n'a pas grand chose à voir avec les connards gouvernants avec lesquels tu l'associe .
Autrement dit c'est l'usage "populaire" et pluriel du terme "charlots" qui est impropre à ce que "tu veux dire".
Le fait qu'ils soient ridicules, maladroits et incompétents n'en fait pas des "charlots" car ils sont - aussi - néfastes, détestables et malveillants, et totalement dépourvus de la naïveté candide des "authentiques charlots" .

Écrit par : urbain | vendredi, 29 mai 2009 16:05

14h50

Ecrit par : origine du mal | vendredi, 29 mai 2009 14:55

Vade retro Satanas, tu es en retard d'un Metro, non 20minutes, enfin 5 minutes.

Écrit par : nef | vendredi, 29 mai 2009 16:38

Ecrit par : f | vendredi, 29 mai 2009 15:54

Dans le cadre du renouvellement de la flotte présidentielle et gouvernementale, gérée par l'Etec (Escadron de transport, d'entraînement et de calibration), un Falcon 7X (construit par Dassault*) est également en phase de test à Mérignac.

* Le groupe Dassault est propriétaire du groupe Figaro.

C'est une bonne idée cette petite étoile, cela risque cependant de surcharger la lecture de la presse exemple :

Missile sol-air* qui a tué 25 civils

* Le groupe Lagardère est propriétaire du journal Le Monde

Écrit par : nef | vendredi, 29 mai 2009 16:49

J'ai toujours raffolé des petites étoiles de la presse, avant celle-ci, ma préférée était

Comte-Sponville*

* philosophe

Écrit par : nef | vendredi, 29 mai 2009 16:54

Ecrit par : nef | vendredi, 29 mai 2009 16:38

Il est jet-laggé depuis son voyage au canada.

Écrit par : urbain | vendredi, 29 mai 2009 17:04

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | vendredi, 29 mai 2009 15:45

C'est fou cette haine des intellos, l'oiseau !
Te rends tu compte de tout ce que tu leur dois ?

Écrit par : Thé Roriste | vendredi, 29 mai 2009 17:30

Ecrit par : Thé Roriste | vendredi, 29 mai 2009 17:30

:-DD

Écrit par : agathe | vendredi, 29 mai 2009 17:34

Vous n'avez plus qu'à vous contenter de ce que vous avez. Le choix : la grippe ou le chômage. Il faut que ça rentre bien dans votre cabeza

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/05/29/hewlett-packard-va-supprimer-5-700-emplois-en-europe-en-2009-2010_1199942_1101386.html

Écrit par : Affolez-vous | vendredi, 29 mai 2009 18:40

Le tassement opéré sur la silhouette de Xavier. Mouarf.

Écrit par : Affolez-vous | vendredi, 29 mai 2009 20:53

20h45

Écrit par : grouinkkk | vendredi, 29 mai 2009 21:45

Ecrit par : grouinkkk | vendredi, 29 mai 2009 21:45

Tu retardes mon cochon ;-))

Écrit par : agathe | vendredi, 29 mai 2009 21:53

15h15

Écrit par : grouinkkk | vendredi, 29 mai 2009 22:10

Ecrit par : agathe | vendredi, 29 mai 2009 21:53

Ça dépend...;-))
http://www.heuremondiale.com/

Écrit par : sarah | vendredi, 29 mai 2009 22:35

Ecrit par : sarah | vendredi, 29 mai 2009 22:35

Mais c'est bien sûr !(tape violente sur le front) :-D

Écrit par : agathe | vendredi, 29 mai 2009 22:49

Ecrit par : sarah | vendredi, 29 mai 2009 22:35

ça va le troubler ...

Écrit par : urbain | vendredi, 29 mai 2009 22:50

Ecrit par : grouinkkk | vendredi, 29 mai 2009 22:10

Ça peut t'intéresser

http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2009/05/26/grippe-porcine-tchernobyl-2-le-retour.html

Écrit par : agathe | vendredi, 29 mai 2009 23:05

"Du bist terrorist"

www.desourcesure.com/dss/2009/05/bientot_tous_terroristes.php

....

Finalement, ça se porte plutôt bien, la petite moustache carrée...

Écrit par : f | vendredi, 29 mai 2009 23:56

3h00

Pour ceux que ça intéresse, en ce moment sur la Rai Tre, diffusion de plusieurs films d'Adolfo Arrieta ;-)

Écrit par : (ne pas confondre) | samedi, 30 mai 2009 03:01

Attention, le titre du billet de Cui2, lu à voix haute, se prononce désormais "ces charlots qui nous jouvernent" depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle réforme de Nicolas Sarkozy.
http://bibliobs.nouvelobs.com/20090527/12782/le-point-g-de-sarkozy

(en revanche, pas de changement pour la prononciation de ssssrreea)

Écrit par : (ne pas confondre) | samedi, 30 mai 2009 07:15

Je suis un peu perdu, frère grouiiinque a oublié de me donner l'heure klingonne .
( une pratique rituelle de la nouvelle secte à laquelle il a adhéré , et qui remplace avantageusement les "pater noster" et les "ave")

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 09:00

9h24 ?

Écrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 09:25

9h24 ?

Ecrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 09:25

Las ... on voit bien que c'est maintenant une posture.
Tu n'y crois plus vraiment et ta foi klingonne est bien friable qui ne met plus qu'une minute d'écart.
Un angle significatif à l'échelle céleste mais bien faible à l'aune de notre proximité.

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 09:39

09H11, 19H14, 20h12, 19h45, 00h01, 20h00 ......

Écrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 09:45

C² :

www.lepost.fr/article/2009/05/30/1556549_nicolas-sarkozy-accumule-les-incidents-diplomatiques-et-les-humiliations.html

Écrit par : f | samedi, 30 mai 2009 10:40

Ecrit par : (ne pas confondre) | samedi, 30 mai 2009 07:15

Bientôt, "Buvard et Pet couché" de Faubert, puis "L'homme Kiri" de Urgo, puis "Du côté de chez Air force One" de Marcel Prout, puis "Eugénie Glander" de Michèle Barzac, puis "Les séquestrés Daytona" de Inès Sastre etc.

Et, bien-sûr, "La princesse de Crêve" de Madame de la Galerie Lafayette...



(Gloups, erreur dans le lien ; souhaitons au moins que cela ait titillé un peu tes esgourdes)

Écrit par : f | samedi, 30 mai 2009 10:54

Et à 5h55...
http://www.youtube.com/watch?v=fEEsdzgBrCA

Écrit par : insomniak | samedi, 30 mai 2009 11:20

Bon week-end les NRV ! Profitez du beau temps des cerises !

V

Écrit par : Nicks | samedi, 30 mai 2009 13:44

Ecrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 09:45

CQFD
( tu sur-réagis , compulsivement comme toujours, et comme toujours en donnant raison à tes contradicteurs )

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 14:00

Ecrit par : f | samedi, 30 mai 2009 10:40

Très bon billet de richard trois, que je salue au passage.

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 14:01

Deux communiqués du "Soutien aux inculpés du 11 Novembre" :

www.soutien11novembre.org/

Dont :

"Nous annonçons donc la tenue, le 21 Juin (jour de la fête de la musique) à 15h aux Halles à Paris une grande manifestation. Nous y invitons toutes les personnes, toutes les bandes, tous les ouvriers, tous les manifestants ayant subit le harcèlement brutal et judiciaire de la police et de ses politiciens. Nous y appelons toutes celles et ceux qui ne supportent pas cet ordre du monde, toutes celles et ceux qui s’organisent pour survivre, envers et contre tout. Nous y invitons toutes celles et ceux pour qui il est temps, enfin, de se retrouver.
Pour Julien, tous les autres et contre tout :
Rendez-vous Dimanche 21 Juin – 15H – Fontaine des innocents - PARIS"

Une autre façon de passer la fête des bars du 21 juin...

....

Un petit détail (peut-être pas si petit que cela)...

Coupat s'est vu imposer un contrôle judiciaire strict qui l'oblige, entre autres, à demeurer à son domicile à Montreuil ou chez ses parents à Rueil-Malmaison...

Qui est le maire de Rueil-Malmaison ?

Oui, c'est lui.

Et qui est sa compagne ?

....

Ecrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 14:01

Oui, et les cris d'orfraie poussés par quelques commentateurs (relativement aux illustrations) sont goûtus...

Écrit par : f | samedi, 30 mai 2009 14:12

Tu aurais pu noter le pétainisme transcendental et faire à cuicui une gentille remarque.

Ecrit par : nef | vendredi, 29 mai 2009 13:17

Eu égard à sa faible dilection pour tout ce qui s'apparente à une badiouserie, je doute qu'il aurait apprécié ce genre de "gentille remarque".
Mais vos désirs sont des ordres , madame...
S'il est bien un concept interprétatif qui s'impose comme une "clef universelle" pour juger de la période en cours, assurément c'est ce "transcendantal pétainiste" celui de renoncement piteux et servile qui caractérise ce temps ( et le "spectacle" de et par la médiacratie") et nous renvoie à ces heures sombres ou Chaplin ridiculisait "Adenoid Hynkel", mais pas du tout sur le mode de "Charlot".
Le billet de richard trois (voir plus haut le lien donné par f ) est un opportun rappel à tous égards.
Car notre bouffon a bien plus de ressemblance avec l'agité inquiétant que dénonçait alors Chaplin qu'avec le paternalisme veule, rassurant et suffisant du "Maréchal".
En revanche les "braves gens" sont bien les mêmes, patainistes ou Narcozystes, c'est la même "majorité silencieuse" de médiocres apeurés et ramollis.

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 14:21

les cris d'orfraie poussés par quelques commentateurs (relativement aux illustrations) sont goûtus...

Ecrit par : f | samedi, 30 mai 2009 14:12

C'est une caractéristique constante des "blogs modérés" que les commentaires attestent du fait que la connerie est la seule chose qui n'y soit absolument pas modérée (voir libé en particulier ).

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 14:30

quelle heure est-il ?

Écrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 15:26

L'heure de l'apéro ?

Écrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 15:26

Je vois en une de Libération : "les notes de frais de la république".
On ne va tout de même pas parler de l'enquête de la cour des comptes à propos de...
Et je lis en dessous du titre : "un scandale à l'anglaise est-il possible en France ? Libération s'est penché sur les dépenses des députés."
Me voilà rassuré...

Écrit par : f | samedi, 30 mai 2009 16:16

Two links for your information.

http://www.electronlibre.info/20-minutes-chronique-d-un-gachis,00340

http://crise-europe.blog.lemonde.fr/2009/05/29/mais-alors-qui-est-coupable/

Écrit par : Hum hum ! | samedi, 30 mai 2009 16:40

Très bon billet de richard trois, que je salue au passage.

Ecrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 14:01

Merci pour tes encouragements... ;-))))

Les lauriers pour l'extérieur, les verges pour sa petite communauté ; Urbain tel qu'en lui même.

Nul n'est prophète en son pays. Bof ! Ne vous en faites pas, je me casserai bien un jour.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 30 mai 2009 16:50

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 30 mai 2009 16:50

A quelle heure ?

Écrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 16:55

Bon il est l'heure...

Écrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 16:55

A quelle heure ?

Ecrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 16:55

Après avoir donné de la confiture aux cochons : tu seras évidemment le premier averti.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 30 mai 2009 17:14

Ne vous en faites pas, je me casserai bien un jour.
Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 30 mai 2009 16:50

Ça faisait longtemps...;-))

Écrit par : sarah | samedi, 30 mai 2009 17:27

Ecrit par : sarah | samedi, 30 mai 2009 17:27

Ouais tu as raison, Sarah, mais admets tout de même qu'il faille une sacrée dose de masochisme pour écrire des billets ici !

Et surtout une modestie à toute épreuve !

Parce qu'entre celui qui hurle, spectaculairement en gémissant, à tous, son humilité et ses doutes et l'autre qui encaisse les coups comme un boxeur groggy sans rechigner, avec en seule ligne de mire la réussite et la notoriété du Village des NRV malgré les lazzis et les insultes, tu as vite compris l'identité du plus modeste...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 30 mai 2009 17:43

Toutes façons, quand c'est l'heure c'est l'heure...faut pas se leurrer....

Écrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 17:48

Toutes façons, quand c'est l'heure c'est l'heure...faut pas se leurrer....

Ecrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 17:48

Et pour toi l'heure, en général, c'est en janvier. Problème de climat. Profites en pendant qu'il est temps : engraisse toi pour te faire plaisir et pour le bonheur de tes maîtres.

Destinu ! Comme on dit chez nous !

Après le légataire, frère odm et groink, n'aurais tu pas envie de changer de personnage ? On se lasse si vite...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 30 mai 2009 18:07

"On se lasse si vite"
meuh non.. moi j'aime bien ;-)

j'aime bien ton texte aussi d'ailleurs
tes illustration?.. dommage pour Chaplin.. il ne mérite pas ça
en plus des charlots??.. tu es gentil

salut cui cui fit l'oiseau

Écrit par : le meuble du coin | samedi, 30 mai 2009 18:42

Et surtout une modestie à toute épreuve !

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 30 mai 2009 17:43

Un professeur de rhétorique te fera observer que ce genre de proposition est par nature ( par construction) contradictoire car le modeste ne revendique rien (sinon l'indulgence ) , singulièrement pas l'éloge de sa modestie, et spécialement pas en ces termes qui, lorsqu'on se les applique à soi-même, relèvent de la plus ridicule cuistrerie .

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 20:12

Ecrit par : grouinkkk | samedi, 30 mai 2009 17:48

Et ta bauge est prête.
( tu peux toujours te dire que "c'est l'heure où les lions vont boire" )

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 20:14

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | samedi, 30 mai 2009 16:50

ça devient assez obsessionnel et un peu ridicule ...

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 20:16

Ecrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 20:16

Hé vous !
Ne piquez pas mon job !

Écrit par : grincheux | samedi, 30 mai 2009 21:59

en mr Hynkel c'est sûr y'a quelque chose moitié chouchou moitié papounet

http://www.dailymotion.com/video/xi38d_charlie-chaplin-hitler_fun

Écrit par : tgb | samedi, 30 mai 2009 23:00

Donc le billet de cuicui est finalement approuvé, sous réserve de remplacer les chaplin "classiques" ( en clochard rigolo) en chaplin "version Hynkel".
( si c'est pas consensuel ça ...)

Écrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 23:13

Ecrit par : urbain | samedi, 30 mai 2009 23:13

Peut-être mais cela aurait moins collé au "cahier des charges" de C² : "Humour et dérision"

Je suspecte cependant C² d'avoir peint ces petites moustaches carrées avec une petite pointe de perversité...

....

Adenoid Besson se prend encore un camouflet...

"Le juge des référés a suspendu les contrats conclus le 10 mai par le ministre de l'Immigration concernant l'assistance juridique aux étrangers placés en rétention administrative, donnant ainsi raison à la Cimade."

www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/30/01016-20090530ARTFIG00511-aide-aux-immigres-la-justice-inflige-un-revers-a-eric-besson-.php

Écrit par : f | samedi, 30 mai 2009 23:40

(Gloups, erreur dans le lien ; souhaitons au moins que cela ait titillé un peu tes esgourdes)
Ecrit par : f | samedi, 30 mai 2009 10:54

Cela pique ma curiosité et m'intéresse en effet (même si trop peu érudit en la matière pour laisser des commentaires sur ce que j'écoute chez SoundCloud), merci f.

---------------------------

À propos de la Cimade, des rassemblements sont prévus le 2 juin
http://www.lacimade.org/minisites/2juin
et
http://www.dailymotion.com/video/x9f9h0_demain-la-retention-des-etrangers_news
(le comédien qui lit le journal dans la vidéo, n'est autre que l'intéressant Thierry Bosc)
http://www.cinefil.com/star/thierry-bosc/biographie

Et là-dessus, je disparais

Écrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 31 mai 2009 00:25

Ecrit par : f | samedi, 30 mai 2009 23:40

Mais je suis très partisan de représenter dorénavant notre bouffon en Hynkel, dès lors qu'il a tout de l'agité ridicule et inquiétant.
Il sera parfait en culotte de cheval et bottes, avec une petite moustache et une casquette martiale.
(spontanément il ressemble davantage à Goebbels, mais bon ...)
Et Carla en blonde avec des nattes tressées.

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 00:50

Ecrit par : Hum hum ! | samedi, 30 mai 2009 16:40

Merci Hum hum pour le lien intéressant sur la crise en Europe.

Écrit par : agathe | dimanche, 31 mai 2009 01:50

Ecrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 31 mai 2009 00:25

Les commentaires, peu importe. Je n'en laisse pas non plus.

Écrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 06:04

C'est certain que la récidive de délit de grande vitesse en état d'ébriété ou non, shooté ou non, c'est un délit mineur.....

les futures écrabouillés au bord des routes remercient cuicui et les bisounours de son acabi....

Écrit par : fangio | dimanche, 31 mai 2009 08:27

Ecrit par : fangio | dimanche, 31 mai 2009 08:27

Luttons contre ce féau de l'humanité : le délit de grande vitesse....grouiik grouiik d'or à ce sombre abrutis !

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 09:04

Ecrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 09:04

Une forte considération qui te vaut (veau?) le beauf d'or du mois (klingon naturellement) .

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 09:55

Ecrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 09:55

lA MOMIE MARXISTE BOUGE ENCORE, je répète
lA MOMIE MARXISTE BOUGE ENCORE....

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 09:59

Attention, à toutes les forces de police Républicaine :

Le cycliste rouge va prendre la route, je répète
Le cycliste rouge va prendre la route...
Over...pchiiiiit...(bruit de radio)

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 10:02

Vivement l'heure de la messe...:-}

Écrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 10:04

Ecrit par : fangio | dimanche, 31 mai 2009 08:27

Le fait que notre porc klingon ait du mal à construire des idées cohérentes et à les exprimer de manière intelligible ne doit pas faire perdre de vue que ce commentaire révèle de la part de son auteur une mauvaise foi et une sottise dignes du goebbels du parti au pouvoir.
Il ne s'agit nullement de justifier le vide mental de l'homo automobilis ( ante-pénultième forme dégradée de l'espèce humaine, avant celle de porte parole de l'UMP) réduit à sa capacité exclusive à appuyer compulsivement sur une pédale, mais d'observer que cuicui ne fait nulle part allusion à ce genre de dégradation, a fortiori pour l'encourager.

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 10:13

Ecrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 10:04

à laquelle j'observe qu'il va être en retard ... ( on aura d'ailleurs noté ces derniers temps qu'il avait quelques problèmes d'appréciation de l'heure, sans doute sa montre est-elle demeurée à l'heure klingonne )

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 10:18

Ecrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 10:02

Rectificatif : je pars dans un peu moins d'une heure, et j'estime que je serai sur le terrain de foot de bagatelle vers 11 h 30.

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 10:20

Pour changer des niaiseries de cuicui : http://www.blog-video.tv/video-106316f247-Archive-tele-du-31-05-2009-10-05-20.html

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 13:30

Quant à toi gardien tu interprètes tout de travers....j'étais ironique avec le post de Fangio, qui est un sombre abrutis.

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 13:37

Quant à mon incapacité a exprimer une idée, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 13:44

Mais le citoyen du monde est confiant, puisqu'il n'a ni passé ni avenir....sauf celui de se faire tondre avec un sourire niais, la dérision.

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 13:46

comme dans le film de Bénigni, "la vie est belle" la pire obscénité produite par un être soi disant humain....

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 13:48

Et le mini citoyen de 8 ans ? Qu'en a-t-il à foutre de la France, de la nation, des racines chrétiennes de l'Europe, du passé et de l'avenir ?

www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/31/01016-20090531ARTFIG00059-a-8-ans-a-la-gendarmerie-pour-s-etre-battu-a-l-ecole-.php

....

Le film de Clémenti était disponible chez Tofu :

"LA REVOLUTION N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT"
Pierre Clementi 1968 (23') -silent

L'ayant-droit continue le combat, oui...


"en tant qu'ayant-droit de pierre Clementi,je vous serai gré de retirer le film de votre site, étant diffuser sans autorisation, sous peine de me régler des droits de diffusion ; sous peine de poursuites.
cordialement
the owner:Balthazar Clementi"

Écrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 14:10

Quant à toi gardien tu interprètes tout de travers....j'étais ironique avec le post de Fangio, qui est un sombre abrutis.

Ecrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 13:37

Votre très relative finesse klingonne ne m'avait pas échappé cher cochon, et c'est précisément cette lourde ironie de beauf (cochon qui plus est) que je raillais moi-même au motif qu'elle se fondait sur des prémisses d'abruti ( automobilis ) et non sur le grossier procès d'intention de l'auteur du commentaire à l'encontre du billet de cuicui .
Bon , mobilisez ce qui vous reste de neurones klingons et peut-être qu'un éclair de lucidité éclairera vos modestes perspectives mentales, vous permettant éventuellement de comprendre ce qui précède.
Dans votre état cependant, c'est pas joué.

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 14:56

comme dans le film de Bénigni, "la vie est belle" la pire obscénité produite par un être soi disant humain....
Ecrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 13:48

Etrange ce film, n'est-ce pas dédem ?
Imagine, que tu ais été ce personnage avec son fils...qu'aurais-tu fait ?
Qu'aurions nous fait ?...

Debout sur la scène, Roberto Benigni s'appuie sur son pupitre : "On peut rire également dans la tragédie. On peut rire et crier. Moi, je n'ai pas de mots pour décrire les camps de concentration. Mon film est un film d'amour". L'amour d'un père pour son fils, emmené avec lui, en train à bestiaux, vers l'horreur. L'amour qui fait naître, dans le camp, l'histoire drolatique d'un grand jeu qui ne cesse de rebondir pour les beaux yeux d'un enfant, qui passera ainsi à travers la nuit et le brouillard. Sans dommage.
http://www.bacfilms.com/site/vita/index.html

Écrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 15:05

Ecrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 14:56

tant que votre altesse se penche sur mon cas desespéré, il y a un espoir.....

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 15:11

Ecrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 15:05

Ce film est indéfendable et porcOdm voit juste, sur ce coup...

Écrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 15:20

Ecrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 15:20

Appelez moi porky !

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 15:27

tant que votre altesse se penche sur mon cas desespéré, il y a un espoir.....

Ecrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 15:11

Le cas est grave mais pas désespéré .
Pour la peine tu vas me relire "la question juive".
www.marxists.org/francais/marx/works/1843/00/km18430001c.htm
Et me faire une synthèse argumentée.

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 15:30

Quand ces damnés parlent de paix, j'ai un frisson :

La nouvelle base, annoncée en janvier 2008 lors de la dernière visite du chef de l'Etat français aux Emirats, a été baptisée "le camp de la paix". Elle sera en fait constituée d'une base navale dans le port d'Abou Dhabi, d'une présence de l'armée de l'air sur la base émiratie d'Al-Dhafra où seront stationnés trois avions de combats et d'un camp d'entraînement de l'armée de terre.

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 17:19

Les charlots pour la paix....
En noir et blanc sur le champs de Mars (la guerre et de couleur rouge symbolique)

Noir, blanc et rouge le grand oeuvre avance....au pied de la pyramide de fer.....

http://www.dailymotion.com/video/x9e7vp_paris-pour-la-paix-on-parie-y_webcam

Écrit par : grouiiiiiik | dimanche, 31 mai 2009 17:20

Ecrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 15:20

indéfendable, ce film ? pas eu besoin de moi...

Et si on parlait de l'église catho.? si chère à groink...
L'attitude de Pie XII, pendant la shoah, qui savait ! et a fermé les yeux !!!
Les positions du nouveau guru, Benoit, sur l'avortement, préservatifs...etc...
Ca OUI ! C'est indéfendable !!!
Allez, je vous laisse... entre porcs: on se comprend !

Écrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 18:24

Ecrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 18:24

Les positions du nouveau gourou sont les mêmes que celles de tous les gourous qui se sont succédés, me semble-t-il...
Quant au film, d'accord avec f et odm, indéfendable.

Écrit par : adrien (de rien) | dimanche, 31 mai 2009 20:27

Ecrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 18:24

A dit que X est indéfendable. Comme B.
B dit que XVI est admirable. Comme A, inévitablement.

Levez le biais de ce raisonnement avec le véritable destinataire de cette saillie.

....

Pour les fans du sénateur de l'Essonne, une petite nalyse de B. Roger-Petit, plutôt juste :

http://www.lepost.fr/article/2009/05/31/1558093_melenchon-l-homme-qui-va-sauver-le-ps-de-la-catastrophe-aux-elections-europeennes.html

Ce n'est bien-sûr pas mystérieux car c'est justement sur ce point que le "mariage" FdG/NPA ne s'est pas fait...

Notez toutefois l'enthousiasme du socialo malin.

Écrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 22:25

Défendons l'indéfendable Benoît XVI :
http://maitre-eolas.fr/2009/03/18/1347-la-bonne-parole-est-a-la-defense

Quelqu'un a vu The Day the Clown Cried de Jerry Lewis ?

Écrit par : la parole est à la défense | dimanche, 31 mai 2009 22:25

Pour les fans du sénateur de l'Essonne, une petite nalyse de B. Roger-Petit, plutôt juste

Ecrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 22:25

En effet plutôt juste. Et qui ne change rien à mon choix (bien au contraire) qui n'est pas du fanatisme... Par contre il est par exemple possible de dire que je suis fan de Lee Perry ou de Damon Albarn, na !
Et d'abord, qu'est-ce qu'une nalyse, hein ?

Écrit par : adrien (de rien) | dimanche, 31 mai 2009 22:42

Ecrit par : la parole est à la défense | dimanche, 31 mai 2009 22:25

Je vous mets au défi de défendre Benigni, M. Fense.

Gros joker : la sincérité n'est pas obligatoire.
(Ouf, n'est-ce pas...)


(Pas vu "le" Lewis (comme disent les cinéphiles))

Écrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 22:44

Ecrit par : adrien (de rien) | dimanche, 31 mai 2009 22:42

Ca n'a pas pour objet de faire changer qui que ce soit.
Les tambouilles politiciennes me ravissent, en général...

(Je recherche un coach en pince-sans-ririsme)

Tu ne connais pas la nalyse ?

Écrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 22:47

Ecrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 22:47

Ah ! LA nalyse ! Il suffisait de le dire !

Écrit par : adrien (de rien) | dimanche, 31 mai 2009 22:49

Quelqu'un a vu The Day the Clown Cried de Jerry Lewis ?

Ecrit par : la parole est à la défense | dimanche, 31 mai 2009 22:25

Invisible, mais le scénarion intégral est là :
http://www.dailyscript.com/scripts/the_day_the_clown_cried.html
(en anglais, of course) mais avec uh peu d'imagination, chacun peut faire son film...

Écrit par : adrien (de rien) | dimanche, 31 mai 2009 22:50

Ne manque plus que la nalyse du scénarion...

Écrit par : Maître Capelovici, expert auprès des tribunaux | dimanche, 31 mai 2009 22:56

Les positions du nouveau gourou sont les mêmes que celles de tous les gourous qui se sont succédés, me semble-t-il...
Ecrit par : adrien (de rien) | dimanche, 31 mai 2009 20:27

Exact ! Sont-ils, pour autant, défendables ?
Quand le bigot ( qui se fait une obsession, de plus, contre ce film...) dénonce "la pire obscénité produite par un être soi disant humain...."
Il ferait mieux de se demander où se trouve la réelle inhumanité, dans sa religion ? avec un pape qui savait et a préféré fermer sa gueule ? ou dans un film "dérangeant" ? ( que je n'ai pas apprécié plus que ça, d'ailleurs ! )

Ecrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 22:25

Je suis au PG...ça gêne quelqu'un ? :-}

Écrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 23:02

Ecrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 23:02

Il a été suffisamment question ici (repaire de mécréants islamo-gauchistes) de XVI pour qu'il n'y ait plus grand doute sur "l'ambiance générale"...

Le PG est indéfendable, voyons...

....

Il semble que l'abstention ne profite(rait) pas tant que cela à l'UMP (si on accorde un crédit minimum aux sondages). Panique... Si on ne peut plus compter sur l'insécurité et l'immigration, alors...
Préparons-nous à quelques gros coups à fort potentiel électoral lors de cette dernière ligne droite...

Écrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 23:21

Les positions du nouveau gourou sont les mêmes que celles de tous les gourous qui se sont succédés, me semble-t-il...

Ecrit par : adrien (de rien) | dimanche, 31 mai 2009 20:27

Oui, on appelait ça la position du missionnaire (avant qu'il y ait des gourous partout ).

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 23:34

Je suis au PG...ça gêne quelqu'un ? :-}

Ecrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 23:02

Il faut ajouter (et chanter) : "voilà ma gloi(aaaa)re , mon espérance , et mon soutien"

Écrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 23:37

Ecrit par : urbain | dimanche, 31 mai 2009 23:37

Tsss...:-))

Écrit par : sarah | dimanche, 31 mai 2009 23:42

Quelques minutes, pour la nuit :

www.dailymotion.com/video/k6UWPAK4OECtXsaIxs

Écrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 23:59

@Sarah

Ah mais pas du tout ! :) Joli prénom et bon parti ;o) A ce sujet, je crois que le NPA n'a pas vocation à être un parti politique mais un relai pour porter la révolution. Il ne peut à mon sens se prévaloir de jouer dans une sphère démocratique qu'il n'accepte pas. Voilà pourquoi je ne voterai pas pour lui, ce qui ne m'empêche pas de partager nombre de ses constats.

Bon sinon, accueillons comme il se doit l'intronisation du RSA à la place du RMI. Une nouvelle trappe à bas salaires et emplois précaires, ça se fête !

Écrit par : Nicks | lundi, 01 juin 2009 00:13

Ecrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 23:59

Magnifique !

Écrit par : urbain | lundi, 01 juin 2009 00:47

Ecrit par : urbain | lundi, 01 juin 2009 00:47

Je partage, j'adore.

Écrit par : agathe | lundi, 01 juin 2009 02:06

Ecrit par : f | dimanche, 31 mai 2009 23:59
Ecrit par : urbain | lundi, 01 juin 2009 00:47
Ecrit par : agathe | lundi, 01 juin 2009 02:06

http://play-list.20minutes-blogs.fr/tag/staff+benda+bilili

;-)

Écrit par : adrien (de rien) | lundi, 01 juin 2009 04:00

LE PARTI POLITIQUE «  P. S.  »
BROIE – T - IL DU NOIR ?

TOUTES POSITIONS POLITIQUES COMPRISES; PAS ÉTONNANT LORSQUE L - ON DONNE AUX GENS DU « PEUPLE » L ' IMPRESSION QUE LA SEULE CHOSE QUI COMPTE POUR LE POLITIQUE , QUELQUE SOIT SON PARTI , C'EST D ' ÊTRE ÉLU .
Pourquoi faire ?
Pour les honneurs ?
Pour les titres ?
Pour les situations ou pour l' argent ? ou
Pour autre chose?

IL NE FAUDRAIT PAS OUBLIER QUELQUES PRINCIPES DE LA RÉVOLUTION FRANÇAISE :
LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ
ÉLU PAR LE PEUPLE, ÉLU POUR LE PEUPLE

Association pour l 'emploi, l ' information et la solidarité des travailleurs victimes du chômage ou de la précarité .

MICHEL LHEROT APEIS DU CHER sur GOOGLE

Écrit par : apeis du cher lherot M. | mardi, 14 juillet 2009 18:50

Ou allons nous ?     J' AI MAL A LA FRANCE .
 
CATASTROPHES HUMAINES EN VUE .
 
LAGENERATION DES "S A N S" et celle DES " T R O P " GENERATION DES «  SANS  »
 
Les «  S A N S  » essaient de débuter leur vie de chômeurs
Abandonnées SOUVENT SANS MINIMAS SOCIAUX
LES " S A N S " : sans permis de conduire - sans famille en mesure de les soutenir - sans savoir lire, écrire ou compter - Sans scolarité normale avec des enseignants cherchant à faire des têtes BIEN FAITES sachant réfléchir , en s'intéressant à tous les élèves, y compris aux difficiles qui ont besoin de plus d'attention - Sans revenu ni minimas sociaux - sans boulot , malgré un C A P - ou Sans compétence professionnelle - Sans employeur, autour du domicile , dans un rayon raisonnable ( campagne ) - sans argent – sans logement - ET SANS SOUTIEN DES ELUS .
 
 
LA GENERATION DES "T R O P " et LA GENERATION DES " SANS"
 
Ou allons nous ?     J' AI MAL A LA FRANCE .
 
CATASTROPHES HUMAINES EN VUE .
 
LA GENERATION DES «  TROP  » :
 
- Trop vieux et pas assez rentable , il est sûr qu'il n'ont plus leur force et la souplesse de leur vingt ans - Trop GROS - Trop expérimenté - Trop petit, pas assez grand - Trop lent – Trop handicapé , même s'il ne sont pas reconnu , ni par la M D P H ou la sécu, même si leur médecin délivre un certificat d'inaptitude physique - Trop cher - ...
 
MICHEL LHEROT
 
Association pour l 'emploi, l 'information et la solidarité des victimes du chômage ou de la précarité du cher
Par apeis du cher - Communauté : Mouvance Partenia

Écrit par : apeis du cher lherot M. | mardi, 14 juillet 2009 18:52

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu