Avertir le modérateur

« L'Etat l'honore (l'Etalon or) | Page d'accueil | Les mots pour le dire »

mercredi, 22 avril 2009

Michèle Alliot-Marie pleine de grâces, priez pour nous autres, pauvres manifestants !

Ô Michèle, vous, dont les inflexions évoquent de plus en plus la voix éraillée de la sorcière de Blanche Neige, vous, dont le physique me rappelle la beauté d’un Gargamel relooké par un catcheur, vous dont la réussite tient essentiellement à une hérédité heureuse, vous, dont une des formes d’intelligence consiste en une souplesse et une soumission exemplaire envers vos chefs, vous, dont les principaux titres de gloire furent de toujours servir la soupe aux puissants et de mater les faibles, vous qui croyez que le manche à balai que vous avez dans le cul vous donne une allure martiale alors qu’il vous procure l’apparence grotesque du fruit des amours illégitimes entre une autruche et un officier prussien du 19 ème siècle ; Ô Michèle, pleine de grâce, j’ai une humble requête à vous soumettre, moi, petit citoyen médiocre dont l'avenir semble désormais très obscurci par la crise économique.

MAMTRUC3.jpg

Car si je n’ai ni position sociale conséquente ni beaucoup d’argent, je fourmille d’idées et je souhaiterais vous en proposer quelques unes que je juge particulièrement audacieuses et pertinentes pour la postérité historique de votre action politique.

J’ai lu que vous alliez édicter un décret, interdisant à ceux qui manifesteront, cagoules, bonngarg.JPGets, foulards, lunettes et tout artifice qui empêcherait toute identification (fausse barbe, postiches etc)… Voilà donc une formidable avancée pour la démocratie d’opinion ! Outre que nos amies musulmanes coiffées de leur voile ne pourront déjà plus manifester, les chauves avec perruques, les sikhs, les Juifs avec kippas, les myopes, les aveugles, les bédouins, les gens qui ont la grippe, les presbytes, les astigmates, les religieuses, les cardinaux, le pape, le père Noël devront également attendre de participer à toute procession. Vous me direz à juste titre " ça fait toujours ça de moins ! ", et vous aurez raison !

Car il nous faut absolument protéger nos pauvres amis CRS qui eux ne portent pour se protéger que des croquenots renforcés, des jambières, des coquilles, des gilets pare-balles, des casques, des visières, des boucliers, des matraques, des tasers, des grenades lacrymogènes et je dois en oublier !

Aussi en appelé-je à votre bon sens pour protéger toujours davantage notre valeureuse police. Imaginez vous les ceintures, les lacets, voire les chemises, tee shirts, chaussettes ou caleçons susceptibles d'étrangler nos pauvres force de l’ordre ? Et les chaussures ? Avez vouneige.jpgs pensé aux terribles projectiles que représenteraient les souliers ?!

Aussi Madame Michèle Alliot Marie, si pleine de grâces, si ostensiblement confite d’intelligence et envahie par un magnifique esprit démocratique qui fait honneur aux valeurs de la République, je propose que désormais, les manifestants désireux de protester dans la rue se présentent nus et sans pancartes car celles ci pourraient présenter des risques majeurs pour nos braves petits poulbots défenseurs de l’ordre !

Trêve de plaisanteries.

Madame la Ministre des chiens dangereux, vous dont la souplesse de la nuque avec vos supérieurs fait le régal de la presse, vous dont la raideur  physique ferait hurler de rire un pantin aux articulations rouillées, vous dont l'intransigeance avec le petit peuple confine au mépris ; s'il vous reste un semblant de jugeotte et de dignité républicaine, envoyez votre décret aux oubliettes avant que l'impossibilité de l'appliquer, l'absurdité de la mesure et surtout l'entrée furtive dans le corridor du totalitarisme rampant ne ph0jcmdf.gifvous discrédite et  ridiculise pour longtemps.

Il n'est jamais trop tard pour enfin montrer un peu de clairvoyance...

Amis lecteurs, priez pour celles qui ne savent pas ce qu'elles font !

À après !

 

Cui Cui, l'oiseau qui file un mauvais coton...

 

 

Commentaires

Monsieur C²,

J'ai bien lu votre requête et vais de ce pas vous expliquer son absence de pertinence.
Quand on manifeste, on ne doit pas cacher ses idées. Iriez-vous jusqu'à cacher vos idées derrière une cagoule, hein ? Ca, c'est déjà de haute volée.
Mais aussi, il faut dire que cela se fait déjà en allemagne. C'est imparable, ça.

Cependant, je constate que vous avancez vos idées caché derrière un pseudonyme. Ca n'est pas acceptable. Je pense dès à présent à un décret interdisant tout pseudonyme, avatar, anonymat. Un fichier répertoriant identité, coordonnées, IP de tout bloggueur, commentateur, intervenant sur la toile, sera prochainement instauré. Il vous faudra ainsi, avant toute velléité cybercommunicationnelle, vous faire connaître auprès de la préfecture afin qu'elle vous attribue le certificat idoine.

Merci.

Écrit par : MAM | mercredi, 22 avril 2009 11:10

Le string est autorisé ?

Écrit par : frère odm | mercredi, 22 avril 2009 11:58

Bien vu cui cui ;-))

Autoriser les saluts nazis des supporters de la tribune boulogne et leurs écharpes PSG qui masquent leurs visages pour massacrer le supporter d'en face. Ça c'est du sport, c'est rentré dans les moeurs. Et pourtant, il y a moins de manifestants masqués que d'ultra-sportifs.

Écrit par : agathe | mercredi, 22 avril 2009 12:13

Ecrit par : frère odm | mercredi, 22 avril 2009 11:58

Uniquement le slip facial (M. Rynque pourra nous narrer les vertus de la chose, s'étant doté récemment d'un tel accessoire) :

www.exporevue.com/artistes/fr/marie_rosen/marie_rosen2.jpg

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 12:33

et je crains même que la girouette mondaine, jack Lang, la et son complément capillaire ne puisse même plus défiler pour la love parade -

Écrit par : tgb | mercredi, 22 avril 2009 12:53

En attendant la croissance molle pour 2010, les frémissements riches de promesse, les néo-cons gèrent ce qu'il leur reste, l'ordre et la "morale", ce qui permet ainsi d'attendre et de préparer sereinement 2010 (ainsi que les prochains scrutins), sans anicroche ni tempête.

Amusant ; on veut rhabiller les morts, cacher "Our Body", occulter la souffrance, tandis qu'il est exigé de ceux qui ne veulent pas mourir (encore) de se désaper.

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 12:56

Ben tu vois, quand tu veux ! :oB

Bon, je me souviens des paroles d'un prof de droit de Paris 1, à des lieux d'être un gauchiste, pester contre la folie législative du gouvernement qui mettait les juristes sur les rotules et surtout dans l'incapacité de suivre et d'ingérer. De plus, la plupart des nouvelles mesures sont déjà applicables dans le corpus législatif existant. Toujours et encore de la poudre aux yeux...

Il n'en reste pas moins que sous le fatras des inutilités neuves se dégage une volonté bien réelle de saper la liberté d'expression, dont au passage, internet, abrite les dernières et principales velléités. Pour combien de temps ? Tu évoques la question dans ton billet...

Écrit par : Nicks | mercredi, 22 avril 2009 12:56

Une démocratie de videurs, le règne de l'arbitraire.
Bravo mon cuicui !

Écrit par : nef des fous | mercredi, 22 avril 2009 13:04

Ecrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 12:56

4 gilets Caterpillar sur les "corps" et "our body2 - le retour (de la momie)" peut de nouveau être exposé.

Je préconise que tu écrives la préface..

Écrit par : nef des fous | mercredi, 22 avril 2009 13:07

Manifestation en Finlande, burkini et détermination (rabougrie) :

www.hs.fi/kuvat/iso_webkuva/1135236916297.jpeg



Pour la prochaine manifestation, la cagoule pour tous.

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 14:26

JPM, sur ce sujet :

http://onsefechier-anatic6.blogspot.com/2009/04/cagoule.html

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 15:05

Dans la mesure ou on ne comptabilise ordinairement comme manifestants que ceux qui défilent sur la voie réservée aux automobiles et non ceux présents sur les trottoirs. Si je suis de ces derniers, pour lesquels je suppose aucune interdiction de s'y déplacer n'est présente dans une loi, et bien que portant une cagoule, j'ai bon ?

Seconde question: si une bande de gens, tous cagoulés, disons un premier mai, et disons une bonne dizaine de millions pour l'ensemble de le France, défile en empruntant les trottoirs pour chaussée, à l'exclusion de toute autre, sont ils considérés comme contrevenant aux lois de la République ?

Troisième question: si, de fait - a condition de négliger quelques égarés comme il s'en trouve régulièrement dans ce genre de circonstances ( ou même et notamment ceux qui, à un moment ou à un autre, éprouvent - ce serait pas bien malin - la nécessité de traverser la rue ) -...si la presse et les services du Ministère de l'Intérieur se trouvent, face à leurs chiffres de fin de journée, dans l'impossibilité de faire état d'une manifestation ce jour là, en déduira t'on qu'enfin la France est belle et Nicolas Sarkozy son prophète ?

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 15:32

Mouarf...

http://dossierssignales.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/04/06/exclusif-la-bible-des-casseurs-anti-otan.html

....

"Barack Obama n'a pas exclu, mardi 21 avril, que des poursuites puissent être engagées contre d'anciens responsables de l'administration de son prédécesseur ayant assuré une couverture juridique au recours, par la CIA, de méthodes d'interrogatoire musclées."

www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/04/22/torture-obama-ouvre-la-porte-a-des-poursuites-en-justice_1183739_3222.html

Va-t-on poursuivre les complices, ceux qui ont applaudi, se sont pâmés, nos gros intellectuels français entre autres..?

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 15:35

Et encore des sauvageons grimés et masquant leurs idées :

www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/22/01011-20090422FILWWW00478-sauvons-les-riches-interpelle-jean-sarkozy.php

(Je passe le relais à ODM pour l'animation...)

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 15:38

Michèle Alliot-Marie pleine de grâces, le saigneur est avec vous...

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 16:28

Article scandaleux.

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 16:31

Je vous salue Michèle Alliot-Marie, pleine de grâces, le saigneur est avec vous...

"L'autonomie veut dire la mise au pas des universitaires".
Marcel Gauchet, historien et philosophe

http://tinyurl.com/cokdwu

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 16:50

Je vous salue Michèle Alliot-Marie, pleine de grâces, le saigneur est avec vous...

Universités: Dijon à l'heure du printemps des chaises

http://tinyurl.com/d3hwjf

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 16:55

oui bon.. à part que ton billet est très drôle Cui Cui, l'oiseau qui file du mauvais coton.. j'étais dans les rues de Zouloute.. et en face est arrivée une contre-manif avec rien que des mecs cagoulés et munis de chaînes et autres gourdins.. nous n'en menions pas large

bien sûr pour sarko il s'agit de caméras.. mais les casseurs ne sont pas tous de gentils petits gauchistes affamés et révoltés .. ce sont quelques fois .. pour ne pas dire souvent.. des fachos genre K.K.K. qui sont là pour foutre la merde et faire capoter la grève

une grève.. une manif c'est sérieux.. les casseurs sont des chieurs .. masqués ou pas et surtout masqués

Écrit par : le meuble du coin | mercredi, 22 avril 2009 17:06

C'est vrai que notre liberté d'expression s'amenuise et rérécit chaque jour un peu plus. Un peu comme une cagoule ou un bonnet en laine rétrécit après un lavage à 90 degrés...

Parce que la cagoule n'est qu'un prétexte pour amalgamer des tas d'autres conditions, n'est ce pas ?

Vous avez raison, la prochaine étape sera probablement Internet pour un prétexte futile. On parie ?

Merci à tous.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mercredi, 22 avril 2009 18:04

Ecrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 15:38

On peut en cette occasion constater que le jeune homme a de la "branche" et qu'ayant été à bonne école, sa doctrine politique est assez pointue :
"Sur le fond, il y a des riches et des pauvres et il ne faut pas opposer les gens les uns aux autres"
a-t-il énoncé, sans doute après une profonde réflexion.

Chez lui, dans sa famille, c'est le fond assurément qui manque le moins.

Écrit par : urbain | mercredi, 22 avril 2009 18:16

Prometteur !

_________________________________________________________

Lien sur demande

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 18:35

Ecrit par : le meuble du coin | mercredi, 22 avril 2009 17:06

Quelquefois, pas toujours. Les fachos cagoulés ne craignent pas grand chose. Et les autres, les casseurs selon la doxa super moderne, tels que les "black blocs", sont la cible et, éventuellement, par capillarité, tous les autres qui ne relèvent pas du "bon groupe". L'idéal, c'est de créer une grosse tambouille où tout est interchangeable, homogène, appréhendable par le plus petit commun dé-nominateur (la casse, la violence etc.) et ensuite, de refabriquer des catégories selon les évènements (éthnique, culturelle etc.).

Sur les Black Blocs :

http://berthoalain.wordpress.com/2009/04/07/black-blocs-analyses-et-debats/

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 18:45

Et pendant ce temps-là...

"La police judiciaire, chargée de l'enquête après le saccage mardi de bureaux à la sous-préfecture de Compiègne par des salariés de Continental, procède à "l'identification des casseurs" avant leur audition, a-t-on appris auprès du parquet de Compiègne."

Encore des casseurs.

Et pendant ce temps-là²...

Le chef reçoit les gros artistes (la clique habituelle) à l'Elysée afin de leur garantir "qu'il n'était pas décidé à "légaliser le vol au supermarché de la création."

Des casseurs, des voleurs.

Respectons les supermarchés, que diable...

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 18:56

je retiens l'idée de 10 millions de cagoulés. ou alors, on y va tous voilé(e)s

Écrit par : bob (sur l'ordi de nef_(az)ertyty | mercredi, 22 avril 2009 19:03

on y va tous voilé(e)s
Ecrit par : bob (sur l'ordi de nef_(az)ertyty | mercredi, 22 avril 2009 19:03

Et ensuite on m'accuse de délirer sur l'islamo-gauchisme !

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 19:12

Ecrit par : le meuble du coin | mercredi, 22 avril 2009 17:06

Les motifs sont probablement aussi diversifiés parmi les casseurs que dans les manifestations autorisées. Voir effectivement les black blocs comme variante. Ou les Continental et la sous préfecture de Compiègne.Etc.

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 19:30

Ecrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 19:12

Ce n'est pas un délire, nous comptons sur vous pour nous prémunir de cette fange. Nous suivons vos combats depuis longtemps, tous gagnés, et l'espoir est bien là. Plutôt Pétain que les boches, plutôt les nazis que les rouges, plutôt Allah que Marx. C'est votre dernier combat et il sera le plus beau.

Écrit par : Pluto | mercredi, 22 avril 2009 20:25

Ecrit par : Pluto | mercredi, 22 avril 2009 20:25

Plutôt Patrick Sebastien que Pierre Michon.

Écrit par : urbain | mercredi, 22 avril 2009 20:29

Le ministre de la Défense, Ehoud Barak, a annoncé mardi qu'Israël

Lien sur demande

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:35

Panique en Belgique.
http://www.lalibre.be/debats/opinions/article/496993/un-parti-iranien-en-belgique.html
_________________________________________________________

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:40

Selon le rapport publié le 20 avril dernier, par l’ONG Human Rights Watch, bla bla lien sur demande

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:40

A l’heure où en Israël les sirènes retentissent à la mémoire des six millions de Juifs victimes de la barbarie nazie, à Genève où se tient sous l’égide de l’ONU une conférence dite contre le racisme

Lien sur demande

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:40

L’affaire bla bla lien sur demande

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:45

Bloc-notes: premières victoires contre la pensée correcte
Par Ivan Rioufol le 17 avril 2009

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:45

Du copié/collé considéré comme une kalachnikov.
La victoire est proche.

Écrit par : Pluto | mercredi, 22 avril 2009 20:45

Encore, Sly !
L'ennemi est touché, le copié/collé vaincra !
Enfin un couillu.

Écrit par : Pluto | mercredi, 22 avril 2009 20:46

Ecrit par : Pluto | mercredi, 22 avril 2009 20:46

Aucune discussion possible avec les rats antisémites dans ton genre. Retourne lire ton petit Ahmadinejad...

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:53

Pluto, le caniche lèche-babouches des islamo-nazis...

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:53

Ecrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:40

une bnne nouvelle pour sly Joyeux...

Petit à petit il semblerait qu'on se dirige lentement mais sûrement vers une procédure judiciaire aux USA contre les responsables et certains instigateurs des tortures à Guantanamo...

Nous nous approchons à pas de loup vers ce que je disais depuis plusieurs mois : la mise en cause pénale de G.W. Bush devant un tribunal international...

C'est possible. Si l'affaire est bien conduite, on peut mener cette crapule à expier des horreurs indignes d'un peuple aussi civilisé que le peuple américain.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mercredi, 22 avril 2009 20:55

Ecrit par : Pluto | mercredi, 22 avril 2009 20:46

Encore un taré qui lit les Protocoles avant de se coucher !

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:55

Ecrit par : Pluto | mercredi, 22 avril 2009 20:46

RACISTE

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:55

Je dois y aller, bonne soirée à tous.

Écrit par : Sly | mercredi, 22 avril 2009 20:56

Sly,

http://tinyurl.com/c92ald

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 21:25

Ecrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 21:25

Ca mérite la palme de la pire vidéo postée...
Bravo.


Michon ; pas certain que cela fasse partie des options slyesques.

....

Voilà donc que la direction de Caterpillar assigne en référé le comité d'entreprise...

(Le chef va devoir s'agiter un peu plus pour occulter tout ça, avec sa thématique sécuritaire habituelle... Inutile de l'aider... Silence...)

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 22:08

Ecrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 22:08

Dans la famille Michon, je ne connais que Fleury.

Une sacrée tête de cochon d'ailleurs...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | mercredi, 22 avril 2009 22:12

Ca mérite la palme de la pire vidéo postée...
Bravo.

Ecrit par : f 22:08

Il me semblait bien. Ca n'a pas été facile de la trouver.

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 22:13

"...pourrait bien, d'ailleurs, remettre l'Église catholique dans l'air du temps..."

Ecrit par : Sly 20:45

Le chanoine du Latran frappe toujours deux fois: la Laïcité mange la poussière.

http://tinyurl.com/dhtwua

Décret n° 2009-427 du 16 avril 2009 portant publication de l'accord entre la République française et le Saint-Siège sur la reconnaissance des grades et diplômes dans l'enseignement supérieur (ensemble un protocole additionnel d'application), signé à Paris le 18 décembre 2008 (1)

http://tinyurl.com/c5x8vb

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 22:15

Ecrit par : patrice 22:13

Mais bon. Je demande toutefois ( hors antenne ) à cette famille de m'excuser de mon propos désobligeant.

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 22:19

Fleury-Michon et Daniel Guichard, enfin le ciel...

Pourtant, Guichard, c'est ça aussi :

www.ladepeche.fr/article/2008/12/27/513827-Gendarmes-a-l-ecole-la-colere-de-Daniel-Guichard.html

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 22:25

Ecrit par : f 22:25

Ces affaires sont ignobles. Tant d'autres il est vrai.

Écrit par : patrice | mercredi, 22 avril 2009 22:35

Ecrit par : cui cui fit l'oiseau | mercredi, 22 avril 2009 20:55

Oui, il y a des signes, encore contradictoires.
Qu'en pensent nos gros intellectuels français qui ont tant aimé ce juste combat ?

Écrit par : f | mercredi, 22 avril 2009 22:52

Merci aux techniciens de surface de nettoyer les saletés du ravi.
Dès qu'il est un peu désarçonné par ses contradicteurs, il fait sur lui.
Mais là il semble qu'il était durement atteint .
Une mise en quarantaine s'impose.

Écrit par : urbain | mercredi, 22 avril 2009 23:24

On dirait que le florilège de coutecher ce matin ( voir mon premier commentaire) n'est pas passé inaperçu.
Pour les Montgolfière highlights :
www.rue89.com/2009/04/22/chomage-et-naturalisation-bernard-kouchner-derape
Cela dit c'est l'ensemble de la prestation qui mérite d'être distingué.

Écrit par : urbain | mercredi, 22 avril 2009 23:32

La publicité pour le dvd "Sarkoland" de l'humoriste Gérald Dahan a été censurée.

Motif : une loi de 1992 interdisant à toute publicité de « heurter les convictions philosophiques, politiques et religieuses du téléspectateur ».

L'humoriste imitait Sarkozy dans la publicité, ce qui est interdit.

Sauf qu'il y a quelques années, Yves Lecoq imitait Jack Lang et Jacques Chirac dans une publicité pour "Arts et fenêtres" diffusée largement à la télévision.
http://www.dailymotion.com/user/louise6969/video/x91sd0_lecoq_fun

Mais c'était avant l'arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy.

C'est à des petites choses comme celle-là qu'on mesure l'évolution de la liberté d'expression...

(merci à Louisette06 qui a noté cette contradiction sous un article de Rue89)

Écrit par : BVTTP et TAP (Bureau de Vérification du Trouillomètre de la Télévision Publique, et conséquemment, du Taux d'Autocensure Pratiqué) | jeudi, 23 avril 2009 02:35

Pour votre sécurité, votre logiciel de Contrôle Gouvernemental a bloqué l'accès à ce site Internet.


Causes les plus probables :

Ce site Web ne présente pas un Certificat de Contrôle Gouvernemental valide.

Ce site Web ne correspond pas aux Critères de Qualité Gouvernementaux définis pour un site Internet.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. Vérifiez que vous n'avez pas tapé par erreur http://levillagedesnrv.20minutes-blogs.fr à la place de http://www.tf1.fr.

Ce site n'appartient pas à une société commerciale, un média ou un parti politique homologué par le Gouvernement pour la Communication en Ligne.

Ce site ne présente pas les critères de professionalisme et de sérieux requis pour la crédibilité des informations qu'il véhicule.

Les textes publiés sur ce site n'ont pas été approuvés par un journaliste certifié par l'Autorité Gouvernementale de Contrôle.

Ce site véhicule des propos, idées ou opinions inexacts, susceptibles d'induire en erreur, néfastes, nuisibles à l'économie, aux mineurs, aux majeurs, aux bonnes moeurs ou au moral de la Nation.

Ce site est consultable gratuitement, sans abonnement ni dépôt de numéro de carte bancaire ou enregistrement d'informations personnelles, et ne propose aucune publicité, ce qui est contraire à la Confiance dans l'Économie Numérique.

Ce site n'est pas un site d'opposition valide car il n'est pas édité par le parti socialiste.

Ce site est soupçonné d'être en relation avec la mouvance anarcho-naturiste-végétarienne-autonome d'ultra-gauche.

Ce site n'est pas optimisé pour Microsoft Internet Explorer™ et peut scandaleusement être consulté depuis n'importe quel type d'ordinateur équipé de n'importe quel navigateur.


Essayez l'une des solutions suivantes :

Consultez l'annuaire des sites Internet approuvés par l'Autorité Gouvernementale.

Si vous êtes certain que ce site présente tous les critères de moralité et de conformité autorisant sa consultation, vous pouvez outrepasser cet avertissement de sécurité et poursuivre votre consultation du site.

Vous engagez dans ce cas votre responsabilité pénale, et votre consultation de ce site sera automatiquement notifiée aux Autorités Compétentes.

Il est rappelé pour votre protection que la consultation volontaire d'un site Internet non autorisé est passible de sévères sanctions pénales.


Dans le souci d'une amélioration constante de la qualité du réseau Internet, si vous constatez la présence de ce message d'avertissement sur l'écran d'un tiers, relation, ami, collègue de travail ou membre de votre famille, nous vous remercions de faire acte de civisme en le signalant sans tarder au Ministère de la Délation.

http://petaramesh.org/

Écrit par : c'est pour bientôt | jeudi, 23 avril 2009 03:45

Ecrit par : BVTTP

Maintenant, il faudrait voir ce qui est le plus rentable pour le gentiment sarkozyste Dahan : user du chef comme support publicitaire ou ne pas pouvoir le faire (et donc user du refus par le chef comme d'un support)...

Visiblement, Kouchner ne semble pas souffrir d'une limitation de sa "liberté" d'expression. Pas une première chez lui...

Écrit par : f | jeudi, 23 avril 2009 04:22

Zemmour également censuré :

www.arretsurimages.net/vite.php?id=4153

Sauvons le Figaro !

Écrit par : f | jeudi, 23 avril 2009 04:44

Ecrit par : f | jeudi, 23 avril 2009 04:44

Intéressant, ce paragraphe censuré...

Écrit par : un noctambule égaré | jeudi, 23 avril 2009 04:52

Déjà fait, il y a quelques années, avec un autre morceau

(en théorie, il suffit de sampler chaque son des appareils et, ensuite, dans un séquenceur, de les assembler) :

www.youtube.com/watch?v=Ht96HJ01SE4

Le tour de force est plutôt de pouvoir écouter ça dans sa totalité...

Écrit par : f | jeudi, 23 avril 2009 04:52

Ecrit par : f | jeudi, 23 avril 2009 04:22

Kouchner devrait peut-être faire le test Alzheimer. Récemment, sur La Chaîne Parlementaire, au détour d'une retransmission des travaux d'une quelconque commission, on le voyait tenter de répondre aux questions qu'on lui posait. Il avait de grosses difficultés à terminer ses phrases, il ne cessait d'oublier les noms, les dates, les chiffres (une constante chez lui), il se tournait fréquemment vers l'une ou l'autre personne à ses côtés pour s'enquérir : "mais si, vous savez bien, celui qui siégeait au Tribunal Pénal, le type de l'opposition, là..." et de s'énerver quand l'aide ne venait pas immédiatement, pour finalement baisser les bras, "bon, ça ne fait rien" et poursuivre un compte-rendu alambiqué, tortueux, souvent sans queue ni tête.

Écrit par : le prédicateur du petit matin | jeudi, 23 avril 2009 04:59

Le Village des NRV ne dort jamais... :-)

Écrit par : 24/24 7/7 | jeudi, 23 avril 2009 05:08

Ecrit par : 24/24 7/7 | jeudi, 23 avril 2009 05:08


Seulement en journée...

Écrit par : Noctanimateur | jeudi, 23 avril 2009 05:15

Ecrit par : f | jeudi, 23 avril 2009 04:52

Il y a ça, aussi
http://www.youtube.com/watch?v=TNcfS5xADjY

Écrit par : Radiohead Nude Remix | jeudi, 23 avril 2009 05:25

Le placement de produits arrive à la tévé :

www.20minutes.fr/article/321635/Television-De-nouvelles-regles-pour-les-produits-places-dans-les-emissions-et-les-series-TV.php

Voilà comment supprimer la publicité sur le "service public" et en ajouter d'autres, ailleurs. C'est encore cette certaine radicalité à la sauce sarkozyenne ; on casse tout, a priori, puis, le temps venu, plus grand chose...

Ecrit par : Radiohead Nude Remix | jeudi, 23 avril 2009 05:25

Oui, mais il y en eut un autre, un peu plus ancien, mais kouchzheimer...

Écrit par : f | jeudi, 23 avril 2009 05:35

Les émissions ressembleront à la chronique radio de Ginger Rogers et Fred Allen dans le film "We're Not Married!" ("Cinq mariages à l'essai"), un nanar d'Edmund Goulding.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_mariages_à_l'essai

Leur émission matinale (le dialogue d'un couple d'Américains moyens dispensant conseils et astuces concernant "la vie quotidienne") n'est en fait que le prétexte à un matraquage publicitaire intense, tant leurs répliques sont truffées de "placements de produits", deux ou trois dans chaque phrase, d'où un certain effet comique...

Écrit par : Ce commentaire vous est offert par les albums du Père Castor | jeudi, 23 avril 2009 05:50

Rêverie

Oh ! laissez-moi ! c'est l'heure où la Peugeot 308 qui fume
Cache un front inégal sous un cercle de brume,
L'heure où l'astre géant rougit et disparaît.
Le grand anorak Aigle jaunissant dore seul la colline.
On dirait qu'en ces jours où l'automne décline,
Le soleil et la pluie ont rouillé la forêt.

Oh ! qui fera surgir soudain, qui fera naître,
Là-bas, - tandis que seul je rêve au plasma Bravia de Sony
Et que l'ombre s'amasse au fond du corridor, -
Quelque ville mauresque, éclatante, inouïe,
Qui, comme la fusée en gerbe épanouie,
Déchire ce brouillard avec son Ipod 8 Go !

Qu'elle vienne inspirer, ranimer, ô génies,
Mes Kellogs Krispies, comme un ciel d'automne rembrunies,
Et jeter dans mes yeux son magique reflet,
Et longtemps, s'éteignant en rumeurs étouffées,
Avec les mille slip Damart de ses palais de fées,
Brumeuse, denteler l'horizon violet !

Victor HuGo-Sport

Écrit par : Placement | jeudi, 23 avril 2009 05:53

Une publicité pour Vendredi Hebdo s'est glissé sur ce site.
Saurez-vous la retrouver..?

Un DVD de Gérald Dahan à gagner.

Écrit par : Jeu | jeudi, 23 avril 2009 05:59

Ecrit par : Jeu | jeudi, 23 avril 2009 05:59

On a le droit d'utiliser un joker ? Si c'est le cas, je choisis d'appeler Agathe...

Écrit par : C'est mon dernier mot Jean-Pierre | jeudi, 23 avril 2009 06:04

L'actualité des sorties cinéma : cette semaine, courez voir "17 ans encore", avec Nicolas Sarkozy
http://fr.news.yahoo.com/63/20090422/tpl-17-ans-encore-avec-nicolas-sarkozy-5cc6428.html

Écrit par : Bande-annonce | jeudi, 23 avril 2009 06:15

Ecrit par : Placement | jeudi, 23 avril 2009 05:53

Magnifique ! D'ores et déjà un classique.

Écrit par : Vincent Voiture | jeudi, 23 avril 2009 06:22

L'enfer c'est les autres....
Je suis assez d'accord pour que l'on arrête les manifestants casqués.....
De toute façon je ne les aime pas.
Un peu court non ?
Mais il est vrai que quand je manifeste je veux être tranquille et pouvoir chanter au soleil que l'enfer c'est les autres.....
Chez continental, on embauche à Timisoara en roumanie.
Comme quoi cette ville restera définitivement la ville de la manipulation et du mensonge dévoilé.
Il y a des lieux comme ça, des pays aussi...

Ainsi Dubaï,rachetterait le site continental de Clairoix

Dubaï dit Mike davis est “la parfaite expression des valeurs néolibérales du capitalisme contemporain: une société entièrement conforme à l’imaginaire des Chicago boys“, une société sans mémoire où des bédouins sortis du désert ont réclamé à l’occident de leur créer un mirage “violent et ludique“, “une architecture gonflée aux stéroïdes“.

Mike davis es un sociologue nord-américain, son ouvrage le plus célèbre est City of Quartz qui décrit l’urbanisme de la ville de Los Angeles. (la découverte), un urbanisme destiné à exclure les pauvres à la marge, un ghetto, une société sans société comme à DubaÏ Il a publié l’an dernier Le pire des mondes possibles dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler, une description saisissante de l’urbanisation mondiale.
(pour f...)

Dubaï, Timisoara et continental les symbole sont collants....

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 09:16

source du message de 9h16

http://socio13.wordpress.com/2008/01/16/dubai-et-sarkozy-etaient-fait-pour-sentendre/

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/social/20090423.OBS4345/continental__le_repreneur_nest_pas_un_fabricant_de_pneu.html

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 09:25

Ecrit par : le prédicateur du petit matin | jeudi, 23 avril 2009 04:59

Je pense qu'il faut se concentrer sur nanar "le maillon faible" coutecher, par ce qu'en effet il donne d'inquiétants signes de fatigue.
Concrètement il commence à raconter de plus en plus n'importe quoi, et si son interlocuteur lui rétorque quoique ce soit ça part presque immédiatement en vrille.
La montgolfière pourrait bien s'écraser majestueusement, avec zigomar dans son panier d'osier.
Peut-être qu'un bon "texte fort" ?

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 09:27

C'est pas bien de se moquer d'un vieux monsieur sénile, Urbain.

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 09:30

Ecrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 09:16

Le Mike Davis c'est pas mal, mais un peu abstrait et limité dans l'analyse, et c'est déjà assez ancien mon bon frère odm, et on l'a lu naturellement, à l'époque.
Aujourd'hui, toujours aux prairies ordinaires, je te recommande Wall*mart, plus rude, plus "proche de nous", et plus en rapport avec "la crise"
C'est plutôt le modèle de précarisation généralisée par "l'entreprise monde" qui nous guette, davantage en tout cas que le disneyland bédouin, qui à moyen terme n'a , à proprement parler, pas plus d'avenir qu'il n'a de passé.

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 09:33

n'a pas plus d'avenir que de passé.

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 09:34

Le Village des NRV ne dort jamais... :-)
Ecrit par : 24/24 7/7 | jeudi, 23 avril 2009 05:08

Seulement en journée...
Ecrit par : Noctanimateur | jeudi, 23 avril 2009 05:15

Le Village n'est pas le seul à faire la grasse-matinée.


Sarkozy, président de la grasse matinée

On connaissait les week-ends à rallonge du président, il va maintenant falloir s'habituer à ses grasses matinées en pleine semaine.

(...) « le couple présidentiel vit de folles soirées parisiennes ». En clair : Nicolas sort tous les soirs et sèche sa réunion de 8 heures 30 parce qu’il reste au lit avec Carla. La France qui se lève tôt, Sarkozy l’aime peut-être mais pas au point de dormir avec.

http://www.marianne2.fr/Sarkozy,-president-de-la-grasse-mat_a178147.html

Écrit par : Agenda présidentiel | jeudi, 23 avril 2009 09:40

Ne pas craindre la souffrance, ce qu'il faut craindre c'est l'absence du projet divin, absence proclamée et qui aboutit l'avénement de la raison un système qui tourne en rond car s'étant fermé la seule porte de sortie....

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 10:02

La raison est un labyrinthe sans issue....

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 10:03

Wall*mart: qui est responsable de ce système, ceux qui le maitrisent et en vivent très bien ou ceux qui l'acceptent ?
Les deux sûrement...Mais la raison est une hydre à deux têtes elle justifie le système et elle peut aussi le détruire, il n'y a pas de sortie ni d'explication en elle même !

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 10:10

La raison est un labyrinthe sans issue....

Ecrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 10:03

Pour les pauvres d'esprit, sans doute, mais nul doute que dans cette logique, et conformément aux évangiles, tu devrais être "heureux".
Et c'est là que ça cloche ( de pâques) par ce que tu serais le contre-exemple du pauvre d'esprit lugubre, fort peu évangélique.

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 11:02

Ecrit par : C'est mon dernier mot Jean-Pierre | jeudi, 23 avril 2009 06:04

;-))

Écrit par : agathe | jeudi, 23 avril 2009 11:47

Depuis quelques jours sur vos écrans: le blog de la présidence de Russie. Devrait également, sous quelques jours, être ouvert aux commentaires.

http://www.kremlin.ru/eng/sdocs/vappears.shtml

( Balzac 0001. Jean Mineur publicité, 79 Champs Elysées, Paris ! )

Écrit par : patrice | jeudi, 23 avril 2009 11:50

Pour les pauvres d'esprit, sans doute, mais nul doute que dans cette logique, et conformément aux évangiles, tu devrais être "heureux".
Et c'est là que ça cloche ( de pâques) par ce que tu serais le contre-exemple du pauvre d'esprit lugubre, fort peu évangélique.

Ecrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 11:02

Pourquoi me répondre "évangile" quand je réfléchis sur le raisonnement ?
Mon cas personnel ne présente aucun intérêt si ce n'est de te permettre de ne pas répondre sur l'innéficience de la raison à trouver un sens aux événements.

Donc la raison obscurcit les motivations profondes des intervenant en en voilant le but réel et ses règles empêchent de trouver une issue aux débats, polémiques, qui se déroulent en suivant la voie du dualisme (hydre à deux têtes) raisonnable.

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 12:12

"Le rouge à lèvres c'est fini, maintenant c'est le gloss"

Helmut Fritz.

A méditer.

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 12:19

répondre sur l'innéficience de la raison à trouver un sens aux événements.

Ecrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 12:12

je réponds en effet sur ton "cas" personnel, car c'est une carence qui est circonscrite à ta seule personne que de ne pas être capable de "trouver un sens aux événements" .
Pour moi et pour tous les rationalistes les événements ont un sens , parfaitement clair .
Et le sens que nous indique (par exemple) wal*mart est bien celui de l'histoire, au sens de la philosophie de l'histoire, lue et analysée à la lumière de la raison.
De marx à wal*mart , il y a une "longue chaîne de raisons", parfaitement continue et cohérente aux yeux des cartésiens dans mon genre, et qui devient même assez manifeste pour "la multitude".

"Le rationnel est réel, le réel est rationnel".

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 12:20

Donc tu es détenteur et en possession de la "vérité" de l'homme...
Bravo !

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 12:22

Ecrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 12:22

Non, simplement, comme beaucoup d'autres "dieu merci" ( et contrairement à toi) je me sers de mes facultés, pour penser et raisonner.
Essaie, tu verras, ça marche assez bien, un peu comme si c'était "étudié pour".

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 13:06

Échange , le 22 avril ( mercredi ), à la Chambre des représentants entre la secrétaire d’État Hillary Clinton et un parlementaire républicain qui critiquait l’approche cordiale de Barack Obama vis-à-vis du président vénézuélien Hugo Chavez lors du Sommet des Amériques :

http://tinyurl.com/c57n6e

Écrit par : patrice | jeudi, 23 avril 2009 13:20

Les journalistes stagiaires du Monde diplomatique présentent un danger pour la sécurité des Etats-Unis. Heureusement il y a la liste "pas de mouche", la No-Fly List. ;-)

Écrit par : To fly or not to fly, that is the question | jeudi, 23 avril 2009 18:48

http://www.lepost.fr/article/2009/04/23/1507548_la-caravanne-ump-callaissee-par-200-jeunes-encagoules-info-ou-intox.html

Et tout de suite, le mot "cagoulé" dans la bouche des élus UMP...

Une manifestation d'étudiants et de profs devient une attaque de bandits de grands chemins, trois ou quatre oeufs deviennent des pierres, etc.
Et Julien Coupat devient un terroriste.

Écrit par : Chronique des cagoulés | jeudi, 23 avril 2009 21:25

Sites de visite programmés de la caravane UMP en vue des élections Européennes:

Villemur-sur-Tarn MOLEX
Clairoix, CONTINENTAL
Toulouse, FREESCALE
Pardies CELANESE
Grandrange ARCELOR MITTAL
Bellegarde-Sur-Valserine SCAPA
Grenoble CATERPILLAR
Pithiviers 3 M
Auxerre, FULMEN
Pontonx-sur-L’Adour SONY FR
Brières-les-Scellés FAURECIA
Cerizay HEULIEZ
Dijon AMORA-Maille

Merci voyages voyages pour l'info sur Le Post.

Écrit par : patrice | jeudi, 23 avril 2009 21:42

Vous ne cessez jamais de piailler sur des stupidités ?

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 21:54

Ecrit par : Chronique des cagoulés | jeudi, 23 avril 2009 21:25

ça ce passe comme ça chez narcozy ...
( au monde merveilleux de sarkolande, tout peut arriver, il suffit d'y croire )

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 22:01

Dans les commentaires:

un "natixis" ruiné ! 23.04.09

La focalisation sur DEXIA est bien compréhensible...Mais pourquoi ne pas pencher sur des "abus" plus localisés comme ceux de la Caisse "ecureuil" du languedoc ou les responsables octroient un "coup de chapeau " à un cadre retraité, en le licenciant préalablement, pour"incapacité" au poste, avec une prime de 400.000€ ...!!! Les porteurs de natixis apprécient-ils le geste en attendant qu'on les indemnise pour leur "incapacité" à saisir la "manoeuvre"?

eetu 23.04.09

Heureusement, dans cet océan de vilénies, il arrive qu'un beau geste nous redonne espoir en la nature humaine. Par exemple, le Président de la République vient de baisser volontairement son salaire! Oui, de 16%!







En Lituanie.

Écrit par : patrice | jeudi, 23 avril 2009 22:02

Je crois que je vais me réfugier dans les livres, pour quelques temps.

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 22:07

Le fétichisme des livres......

Écrit par : frère odm | jeudi, 23 avril 2009 22:11

Je crois que je vais me réfugier dans les livres, pour quelques temps. urbain 22:07

Et si tu délocalisais quelques temps à Vilnius ? C'est pas une idée ça ?

Écrit par : patrice | jeudi, 23 avril 2009 22:13

Ecrit par : Chronique des cagoulés | jeudi, 23 avril 2009 21:25

C'était pas des jeunes à qui ils avaient servi de l'alcool ? ;-))

Écrit par : agathe | jeudi, 23 avril 2009 22:40

Ecrit par : patrice | jeudi, 23 avril 2009 22:13

Pourquoi pas grozny ?
Le bouquin de Michon est éblouissant .
Bonne nuit à tou(te)s.

Écrit par : urbain | jeudi, 23 avril 2009 23:07

Cher Cui-Cui, malgré ton commentaire humoristique et cette naïveté provocatrice qui m'a bien fait marrer d'ailleurs (sympa tes montages de B.D). Je ne saurai te conseiller de rester bien tranquille dans ton petit "chez toi", à regarder ta petite télé en te faisant tes petits débats de gaucho frustré car vraisemblablement, tu ne sais pas de quoi tu parle....Les violences urbaines, ça ne te parle pas? Non...? Ca doit être de la science-fiction pour toi mon petit oiseau.... Ou alors t'as sûrement la mémoire courte. T'as dû compter les points entre CRS/Casseurs en regardant les infos assis sur ton cul, bien au chaud dans ton salon, je suppose. Alors laisse M.A.Man faire ses beaux discours et si tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a pas que des "gentils-gentils" manifestants, ma petite caille, je t'invite cordialement à participer aux festivités de fin de manif afin de rencontrer les "vilains-vilains" manifestants cagoulés.
A trés bientôt

Écrit par : Gab | jeudi, 07 mai 2009 16:01

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu