Avertir le modérateur

« PRECAUTIONS UTILES AVANT LA BAISE | Page d'accueil | L'ACTUALITE DES NRV »

samedi, 25 octobre 2008

Baise-Taser

imagereal.gif

Re-montage des faits relatés dans le billet précédent par Agathe, et librement inspiré de :

www.liberation.fr/societe/0101164392-des-policiers-bientot-armes-de-cameras

Ecrit par : f | jeudi, 23 octobre 2008 21:58

-----

La scène héroïque suivante a été filmée par un citoyen ordinaire, membre assermenté d'un organisme agréé par la municipalité.

Il arrive que les services de sécurité publique aient recours à des méthodes efficaces pour appréhender des éléments dangereux pour la société.

Ainsi, à un croisement de rues, cette voiture banale grillant un feu rouge à vive allure pour intercepter un voleur de scooters, de nationalité étrangère.

Au péril de sa vie le chauffeur prend le risque de percuter le fuyard.

Le bandit est projeté en l'air sur dix mètres, détoriorant ainsi le véhicule - propriété publique : l'impact de son corps dessine immédiatement une toile d'araignée sur le pare-brise. L'homme tombe au sol : il est enfin immobilisé.

La voiture a freiné sèchement, afin de s'assurer que le suspect ne se relève et prenne à nouveau la fuite en courant.

Le passager de la voiture, qui supervisait l'opération, en descend. Le voleur, évidemment hors de danger, s'est relevé. Mais, il est possiblement armé.

"ça va... vous n'avez rien...". (Le ton est important, traduisons : "ouf, vous n'avez rien !!!")

A quelques mètres du lieu de l'arrestation, une hystérique s'écrie : "Non mais attendez ! je rêve ! ne vous excusez pas ! vous ne lui demandez même pas s'il est blessé !".

Le passager de l'automobile regarde son assistante qui conduisait le véhicule, et lui demande : "Voulez-vous sortir la trousse à pharmacie dans la boîte à gants ?".

Très vite, l'assistante pour s'exécuter, change de siège, mais après avoir longtemps farfouillé, ne trouve pas l'équipement qui lui est demandé. Quant au superviseur, par souci d'efficacité (pour gagner du temps et ne pas gêner la circulation), il range la voiture un peu plus loin sur le côté.

Une bande d'agitateurs, échappée d'une manifestation gauchiste pour les sans-papiers, s'incruste et vocifère à l'endroit de l'agent compétent, qui contrôlant la situation (il garde son sang-froid) ne se laisse pas déborder par les gêneurs.

Les pompiers, qui assistaient l'opération, soignent la victime sur place dans leur camion, et prennent la peine d'écouter les quelques protestations des passants comme toujours mal-informés.

Dans la voiture, l'assistante fatiguée par une journée exténuante, se repose.

Le superviseur et les pompiers se félicitent du succès de l'opération, qui a gagné la sympathie de la foule.

Comme les équipes de la municipalité sont soudées, une voiture de gendarmerie les rejoint.

Un homme en treillis en descend. Il s'approche de la voiture, la conductrice est descendue. Il la félicite, en lui serrant la main :

- Vous avez arrêté un danger public. Bravo.

L'officier militaire va saluer son collègue-superviseur.

Le commissaire du district, à la mise impeccable (en costume sombre et chemise blanche) est en pleine discussion sur l'accident avec la conductrice.

Il s'enquiert également du dangereux individu, qui s'est relevé et qui a peut-être un ou une complice parmi la foule.

Effectivement : une jeune femme connue des services de police pour ses antécédants rebelles.

Le commissaire monte le ton pour calmer les chahuteurs. Et, pour détendre l'atmosphère, un agent, fier de son bon mot, lance : "Eh, Taser, elle bat le beurre ?".

Un agent consciencieux a scrupuleusement tout noté sur un bloc.

Mission accomplie : la ville est entre des bonnes mains...

 
 
 

par Albin Didon.

Commentaires

Voilà une parfaite retranscription des faits...

L'ère des super héros.

Écrit par : agathe | samedi, 25 octobre 2008 18:06

The Taser made me shit in my pants

www.rue89.com/california-dreamin/2008/10/24/hey-le-taser-ma-fait-faire-dans-mon-froc

Écrit par : f | samedi, 25 octobre 2008 18:40

Ecrit par : f | samedi, 25 octobre 2008 18:40

Les tazers c'est de la m...
http://img366.imageshack.us/img366/829/tazermerdeli1.jpg

Écrit par : skalpa | samedi, 25 octobre 2008 19:25

Ecrit par : personne

HS, mais j'ai reçu ça d'un ami écrivain et je fais tourner…

"Bonjour,
Voici les deux premières pétitions en prévision de l'audience d'appel de Jean-Marc Rouillan.

Celle nommée "Rage en cage" s'adresse particulièrement aux écrivains, philosophes, éditeurs, cinéastes, journalistes, artistes... Elle appelle aussi à la contribution de texte. Cette pétition est aussi signable en ligne
http://marginales.free.fr/spip.php?article94
Celle nommée "Pétition large Rouillan" reste celle ouverte au plus de personnes. Elle devrait être mise en ligne sur le site du journal CQFD d'ici demain. Je ferai suivre le lien dès que c'est parti.

Ces pétitions sont bien entendu imprimable sur papier et à renvoyer aux adresses indiquées.

Deux autres vont suivre, une spéciale "Monde politique" et une autre "spéciale Avocats".
A chaque personne de trouver sa place... et d'adapter l'envoi selon ses réseaux...
Merci.

LA SOLIDARITÉ EST UNE ARME"

Écrit par : bob | samedi, 25 octobre 2008 19:45

Désopilant !

HS/

Une explication de la crise qui m'a fait hurler de rire d'autant qu'elle est presque la description exacte de la réalité avec la photo de l'écureuil (celui du livret A)inédite !

Ici

http://tinyurl.com/22m9ej

Fin du HS/

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | samedi, 25 octobre 2008 20:30

Encore une fois on retrouve la gauche au cote des criminels plutot que des victimes... Opposition au taser pour arreter les criminels, soutien au terroriste Rouillan, complaisance au terrorisme islamiste, promotion de l'avortement, pour la liberte des violeurs, etc... le bilan est lourd.

Il faudra un jour lever ce tabou de la gauche pro-crime et chiffrer precisement le nombre d'agressions, viols, meurtres commis de la faute de l'ideologie socialo-communiste.

Écrit par : Patrice Joyeux | samedi, 25 octobre 2008 21:25

Ecrit par : Patrice Joyeux | samedi, 25 octobre 2008 21:25

Aussi désopilant que l'écureuil aplati. Mouarf ...

Écrit par : agathe | samedi, 25 octobre 2008 21:33

La scène héroïque suivante a été filmée par un socialiste ordinaire, membre certifié de l'organe central de refondation du capitalisme, la Subprime-time corp.

Il arrive que les services de la régulation aient recours à des méthodes efficaces pour appréhender et punir les éléments cupides et dangereux pour l'économie réelle et administrée.

Ainsi, à un croisement de rues, cette voiture électrique Bolloré, la Special Purpose Vehicle, grillant un feu rouge à vive allure pour intercepter un voleur d'épargnes, de nationalité américaine.

Au péril de sa vie©, le chauffeur prend le risque de détériorer les credit default swaps détenus par le fuyard.

L'immoral trader est projeté en l'air sur dix mètres, impactant ainsi le véhicule - propriété de la LBO créée à cette fin : l'impact de son corps dessine immédiatement une faucille et un marteau sur le pare-brise. L'homme tombe au sol : il est enfin immobilisé.

La voiture a freiné sèchement, pour s'assurer que le suspect ne se relève et prenne à nouveau la fuite en tentant de s'engouffrer dans la première banque venue.

Le passager de la voiture, qui supervisait l'opération, le camarade Miltonid Friedmanov, en descend. Le voleur, évidemment hors de danger, s'est relevé. Mais, il est possiblement détenteur de produits toxiques.

"Vous n'avez rien ?". (Le ton est important, je traduis : "Envoie les liquidités !!!")

A quelques mètres du lieu de l'arrestation, une libérale s'écrie : "Non mais attendez ! je rêve ! Joe le trader va se relever, c'est sûr, le marché le dit mais tout ça, c'est la faute à Clinton et à sa réforme des CRA en 1995 !".

Le passager de l'automobile regarde son assistante qui conduisait le véhicule, et lui demande : "Voulez-vous me sortir l'imprimé X-25 de la société de refinancement ?".

Très vite, Christina Lagardova pour s'exécuter, change de siège, farfouille, ne trouve pas, téléphone à Michel Camdessuski afin que la promesse de prêt garanti par l'Etat soit enregistrée. Quant à Friedmanov, par souci d'efficacité, recule brutalement et écrase un SDF couché contre un arbre : "marre de ces titrisés !"

Une bande de reaganiens, échappée du séminaire "Alzheimer toujours deux fois", s'incruste et vocifère à l'endroit de l'agent compétent : "Le maintien des structures d'une économie fermée et administrée a exclu notre pays des bénéfices de la croissance intensive !"

Les pompiers, se battent afin d'obtenir le marché visant à soigner le trader : une structure temporaire est immédiatement mise en place, une sous-commission d'expertise se réunit avant de pallier toute formation de bulles pompiéristes.

Dans la voiture, Lagardova fatiguée, se met à rêver de la viscosité de Trichetski, patron de la Banque du peuple.

Friedmanov constate la mort (par cessation de paiement) du trader tandis que les pompiers sont toujours en concurrence (libre et non faussée).

Comme les équipes de "régulation et morale" sont soudées, la voiture du commissaire du tribunal international du capitalisme rénové, Rocardov, les rejoint.

Un homme en Hugo Bossov en descend. Il s'approche de la voiture ; la conductrice, émoussée par tant de viscosité, recouvre ses actifs. Il la félicite, en lui serre la main :

- Vous avez purger le système. Bravo.

Le camarade aux nationalisations temporaires, à la mise impeccable (col mao ouvert sur un poitrail luisant) est en pleine discussion sur l'accident avec la conductrice.

Il s'enquiert également du dangereux individu, qui baigne dans son spread et qui a peut-être un ou une complice parmi la foule.

Effectivement : une jeune femme connue des services de police chinois pour ses antécédents court-termistes.

Le commissaire monte les taux pour calmer les chahuteurs. Mais, pour détendre l'atmosphère, un agent lance un bon mot : "Un peu plus, je le déleviérisais...".

Un agent consciencieux a scrupuleusement tout noté sur un bloc.

Mission accomplie : la refondation suit son cours, le monde n'ira bientôt plus mal !!!

Écrit par : f | samedi, 25 octobre 2008 22:15

Excellent, j'adore ! Il mériterait également d'être "billeté" (si j'ose dire)...

Écrit par : agathe | samedi, 25 octobre 2008 22:26

Tiens Pat Joy : Big Up
Ainsi, à un croisement de rues, cette voiture électrique Bolloré, la Special Purpose Vehicle, grillant un feu rouge à vive allure pour intercepter un voleur d'épargnes, de nationalité américaine.

Au péril de sa vie©, le chauffeur prend le risque de détériorer les credit default swaps détenus par le fuyard.

Écrit par : agathe | samedi, 25 octobre 2008 22:36

"Il mériterait également d'être "billeté"

Le mérite...

...........

Un article amusant dans ce journal communiste :

www.liberation.fr/monde/0101164665-pourquoi-il-agace-berlin

Écrit par : f | samedi, 25 octobre 2008 22:45

Ok, j'enlève mériterait (sous influence subliminale du discours ambiant), il devrait ...

Écrit par : agathe | samedi, 25 octobre 2008 22:49

"il devrait"

ici, c'est suffisant. C'est l'idée d'Albin qui est bonne...

Écrit par : f | samedi, 25 octobre 2008 22:55

2,5 millions de manifestants, contre la politique de l'éducation de mon ami Berlusconi...Dis, Carlita, il a rien trouvé de mieux pour tirer la couverture à lui, le Silvio?
Tu crois que si j'embrasse Poutine sur la bouche...les caméras reviendront sur moi?

Écrit par : nombril Ier | samedi, 25 octobre 2008 23:25

C'est des potes à Rouillan qui ont monté ce site, sans doute....

http://www.lesrevolutionnaires.fr/

Écrit par : maxilimien robess | samedi, 25 octobre 2008 23:30

Ecrit par : f | samedi, 25 octobre 2008 22:45

Mauvais esprit! Longue vie à notre bienaimé Navel der klein! Vive Belly Button the first! Que son règne dure longtemps sur l'Europe toute entière! Il nous a sauvés de la crise! Alleluia!

Écrit par : etrun | samedi, 25 octobre 2008 23:36

Lancar publicitaire...

..........

"2,5 millions de manifestants"

Oui. Les médias français les ont-ils vu ?

Écrit par : f | samedi, 25 octobre 2008 23:40

Enfin voici venue la reconnaissance du Village des NRV pour ce contributeur pourtant parfois décrié par Cuix2 !

Écrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 26 octobre 2008 06:53

Ecrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 26 octobre 2008 06:53

A vrai dire, le temps manquait pour une concertation ;-))(puisqu'il s'agissait d'un jeu de torsion de version) mais je sais que cui² (nef aussi s'entend) n'aurait en aucun cas bloqué une contribution pour un quelconque accrochage d'idées avec un auteur ...

Écrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 08:51

Chère agathe, je n'en doutais pas, c'était juste un clin d'oeil à l'intéressé ;-)

Écrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 26 octobre 2008 09:34

Ecrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 26 octobre 2008 09:34

En tout cas, merci, j'ai deviné qui était ce mystérieux contributeur grâce à vous et j'en suis ravie ;-))

Écrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 09:57

[...] C'est l'idée d'Albin qui est bonne...

Ecrit par : f | samedi, 25 octobre 2008 22:55

Merci. Votre pastiche (de mon petit détournement) n'en est pas moins... corsé.

-----

Ecrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 08:51

Euh... MAIL ! MAIL ;-)

----

Ecrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 26 octobre 2008 06:53

+

Ecrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 26 octobre 2008 09:34

On vous attend... au tournant ;-DDD

Écrit par : albin - didon | dimanche, 26 octobre 2008 10:00

Ecrit par : albin - didon | dimanche, 26 octobre 2008 10:00

Ravie, vraiment.

Écrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 10:24

Je n'avais pas vu la vidéo, juste pris connaissance par l'écrit... Un uniforme et des armes ... J'arrête là, les mots risquent d'être choquants ...

Écrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 11:11

Ecrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 11:11

Bien que la vidéo figurait dans l'article de f http://levillagedesnrv.20minutes-blogs.fr/archive/2008/10/19/ceci-est-mon-corps.html

mais quelques problèmes pc avaient empêché le visionnage complet...

Écrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 12:00

Ecrit par : goxia | dimanche, 26 octobre 2008 13:52

???

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 15:47

Ecrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 15:47

Idem ... ;-))

Écrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 15:55

Ecrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 15:47

Spam.

Écrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 26 octobre 2008 16:19

pendant les bavardages inutiles le monstre froid poursuit son chemin de destruction inéluctable !

Écrit par : frère odm | dimanche, 26 octobre 2008 16:39

Enfin voici venue la reconnaissance du Village des NRV pour ce contributeur pourtant parfois décrié par Cuix2 !

Ecrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 26 octobre 2008 06:53

M'embrouiller avec un contributeur ? IM-PO-SSI-BLE !

Je ne m'engueule jamais avec personne, je ne fais que me défendre contre d'odieuses attaques ! ;-)))

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | dimanche, 26 octobre 2008 18:00

Rama Yade a tout compris : « L’aventure Obama rend l’Amérique magique »

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 18:14

Ecrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 18:14

Tordante cette Rama ... ;-))

Écrit par : agathe | dimanche, 26 octobre 2008 18:37

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | dimanche, 26 octobre 2008 18:00
"Je ne m'engueule jamais avec personne, je ne fais que me défendre contre d'odieuses attaques ! ;-)))"

...

Toutefois, plus haut :

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | samedi, 25 octobre 2008 20:30

"Désopilant !"

-----

2xCui : nouveau membre du fan-club ?

Écrit par : albin - didon | dimanche, 26 octobre 2008 18:58

Eureka ! J'ai ma petite idée Albin...

L'étau se resserre...

hé hé hé hé !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | dimanche, 26 octobre 2008 19:23

It's gonna be EXTREMELY painful Mister Veril ...

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 19:29

Mr Veryll ,
Sorry...

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 19:31

M. Colin Powell a estimé que le sénateur de l'Illinois "remplissait les critères" pour diriger le pays, "en raison de sa capacité à inspirer, en raison du caractère fédérateur de sa campagne, et parce qu'il tend la main à toute l'Amérique".
"Je pense que ce serait un président réformateur. Pour cette raison, je vais voter pour Barack Obama."

Powell : "regardez ces images satellites, on voit très bien les armes de réforme massive d'Obama. Les experts sont formels, ces images le prouvent, la main est bien tendue."

Écrit par : f | dimanche, 26 octobre 2008 23:04

EX-TRE-ME-LY painful ...

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 23:12

à gauche : les choses se précisent et les attributions se clarifient : Ivanhoé le plus con pétant "pour 82% des sympathisants socialistes".

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 23:19

Mais Royal est la plus sympa. Extremely sympathisch...

Écrit par : f | dimanche, 26 octobre 2008 23:22

Oui c'est sympa son nouveau look Sheila.
frère odm , dieu nous préserve de devenir ... sympathisants socialistes ( c'est peut être encore pire qu'automobiliste, mais on peut cumuler ... et même regarder TF1 par dessus le marché !).

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 23:23

Et Bayrou, en tête de gondole, ne croit ni en la réforme du capitalisme, ni en la réforme du socialisme...

Je ne savais pas que quelqu'un voulait réformer le socialisme...

Écrit par : f | dimanche, 26 octobre 2008 23:30

Il confond avec la re-fon-da-tion, bien plus en vogue ces temps-ci.

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 23:32

J'ai vérifié ; il parlait bien de refondation.
C'est un moderne. Ouf...

Écrit par : f | dimanche, 26 octobre 2008 23:36

Oui refonder c'est quand même plus "stylé" que le réforme de papa.
Le hic c'est que jusqu'ici ça n'a pas donné des résultats très probants : quand les refondateurs se sont mêlés de rénover le PCF ça ne l'a pas rendu plus pimpant ...

Écrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 23:45

Ivanhoé le plus con pétant "pour 82% des sympathisants socialistes".
Ecrit par : urbain | dimanche, 26 octobre 2008 23:19

Dans le film de Richard Thorpe (son meilleur film, ce qui veut pas dire grand chose) on peut voir Ségolène Royal (interprétée par Elizabeth Taylor) assister au duel final pour le contrôle du PS, entre Delanoé et Benoît Hamon (grandiose George Sanders)... Comme prévu c'est le moins talentueux des deux qui gagne
http://www.youtube.com/watch?v=7MHIe1Cm2Tc

Écrit par : (ne pas confondre) | lundi, 27 octobre 2008 01:08

"ce qui ne veut" arrgh (fatigué)

Écrit par : (ne pas confondre) | lundi, 27 octobre 2008 01:13

Hamon (ligne de trempe)

http://maison.geisha.free.fr/forge/katana/katana.htm

a sans doute plus sa place dans le Wu Xia Pian où il semble plus à son aise, parmi les katanas, et ce jusqu'à la lutte finale :

http://www.youtube.com/watch?v=F0l8zoe6og4

Écrit par : f | lundi, 27 octobre 2008 04:25

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu