Avertir le modérateur

« Après le "choc des civilisations" ... | Page d'accueil | Le chant du cygne »

vendredi, 18 juillet 2008

La Carla attitude.

Avertissement préliminaire. 

Dans la rubrique "Le Village People des NRV" ™© et en collaboration avec des titres aussi prestigieux que Match ®, Gala ®, Voici ®, Closer ®, VSD ® et des éditorialistes de premier ordre tel, par exemple, Guy Birenbaum de "Le Post" ® [;)], biographe attitré de Madame Carla Bruni-Sarkozy ®, agréé, assermenté et approuvé par plus de 40 marques de reconnaissances personnelles), ce modeste publi-reportage n'a d'autre but que de rendre les femmes toujours plus belles, toujours plus séduisantes, toujours plus généreuses, toujours plus intelligentes à l'instar de l'épouse de notre illustre, primesautier, superbe, dynamique et toujours humble Président de la République.

1538672995.jpgStooooooooooop !

Je déconnais.

Ce n'était qu'une blague douteuse : vous l'avez bien compris... Ceci dit, pervertir l'esprit d'un des blogs les plus intellectuels de la Toile me remplit de honte...

Et c'est contrit par mon infamie et la tête basse que je reviens à nos  brebis égarées.

Femmes de la quarantaine ou de la cinquantaine, vous recherchez un mari haut placé ? Vous êtes en quête d’un amant haut de gamme, vous désirez rencontrer un compagnon de la Haute ? Je me fais fort de vous de vous enseigner ce que j’ai appris en observant attentivement les manières de celle qu’on appelle communément la première dame de France. Rappelons que la Presse féminine et les médias trouvent cette femme tout bonnement irrésistible…

Aussi vais je vous expliquer comment atteindre la Carla attitude en ½ page et 2 leçons !

Et ce, gratuitement, excusez du peu ! 

Vous me remercierez plus tard en me gratifiant d’une petite enveloppe issue du compte en banque de votre futur élu…

1ère leçon. L’aspect physique et le comportement en public.

Mesdames, il vous faut tout d’abord être raide. Très raide.

Gauche. Très gauche.

1345844098.jpgImaginez que vous avez 2 pieds gauches, 2 mains gauches, 2 yeux gauches, 2 oreilles gauches, 2 narines gauches...

Rappelez vous la gaucherie légendaire de Lady Diana… Il vous faut baisser très souvent les yeux comme si vous sortiez du couvent. Observez, mutine, votre mari du coin de l’œil d’un air tellement admiratif et émerveillé qu’on doit avoir l’impression que vous êtes particulièrement amoureuse, soumise et toujours prête à lui accorder vos faveurs, une légère caresse de la main sur ses hanches rebondies seront du meilleur effet pour montrer au public combien vous l’aimez, un chaste baiser sur les bajoues de votre homme mettra les foules en transes… 

Attention ! Lorsque vous êtes face au peuple restez droite et fière, n’usez d’aucune familiarité, mettez de la distance, agissez comme une dompteuse face aux fauves : sachez que le peuple français est versatile et fourbe, n’oubliez jamais le funeste destin de Marie-Antoinette l'Autrichienne ! Ne négligez jamais le fait que vous avez peut être en face de vous votre futur bourreau !

Lors des cérémonies, votre leitmotiv doit être le suivant : vous vous devez d’être empruntée, godiche, mal à l’aise, niaise. C’est ce que j’appellerai, mémo techniquement, l’effet "GOMANIEM" comme GOdiche, MAl à l’aise, NIaise et EMpruntée.

Surtout ne la ramenez jamais et restez à votre place : simplement  l’épouse ou la compagne réconfortante, attentive et bienveillante d’un homme écrasé par les responsabilités des affaires du monde, on ne vous en demande pas plus…

900324509.jpegDes minauderies ne sont pas exclues, elles sont même fortement conseillées, rappelez vous les adolescentes aristocrates du 19ème siècle qui sortaient du couvent des Oiseaux, certes vous avez 40 ou 50 ans mais les maladresses artificielles dignes d’une jeune fille à peine pubère émoustillent tellement les messieurs d’âge mûrs, rassurent les grands mères en crinolines, et font fondre le ménagères de moins de cinquante ans, tous électeurs potentiels de votre mari ! Gardez toujours cette donnée fondamentale à l’esprit !

De plus le peuple interprétera un tel comportement pour de la simplicité, de la gentillesse et de la pureté ! Rajoutez en des tonnes, gardez en tête que vous ne leur en donnerez jamais assez, aux médias et aux foules en délire ! Les gens adorent qu’on les trompe et qu’on leur joue la comédie ; ne boudez pas votre plaisir, abusez de postures factices et maladroites, il y a bien longtemps qu’aucune limite n’existe à ce petit jeu là !

Notez enfin, que moins vous montrerez d'expressions sur votre visage, plus vous paraîtrez mystérieuse et énigmatique. Pour cela une petite astuce personnelle que je vous livre : usez et abusez du Botox ®, non seulement ce traitement figera votre visage mais en plus il effacera  les ridules et vous rajeunira d'une bonne dizaine d'années.

Jusqu’ici, vous me suivez ?

Bien. Passons au chapitre intellectuel : il sera plus court.

2ème leçon : le comportement intellectuel.

En fait, le but consiste simplement à répondre a un interlocuteur lors d'une interview. Ce n'est pas bien compliqué car les journalistes bavent de déférence et d'obséquiosité envers les gens de pouvoir...

1269174241.jpgExemple vécu, la question con à 1 €. La journaliste : "avez vous l'impression que la France aujourd'hui est plus fraternelle et plus ouverte ?" Pour vous Mesdames, une seule réponse s'impose : OUI ! Ne vous perdez pas en digressions fumeuses, votre interlocutrice est satisfaite de votre réponse car elle est payée pour être contente, pas pour déranger...

Lorsqu'une question embarrassante tombe par mégarde, répondez que vous êtes émue et heureuse, minaudez un peu, souriez et reprenez la question en y ajoutant à la fin une banalité ! En France, vous ne craignez jamais le droit de suite de la part d'un journaliste, vous lui demandez simplement de changer de question avec un sourire légèrement carnassier...

Il comprendra. Ils comprennent toujours...

Enfin un dernier conseil : soyez brève, ne racontez pas votre vie et évitez d'avoir des opinions. Si vous avez des moyens dotez vous d'une éminence grise qui vous fera réciter à l'avance les termes que vous devrez débiter ...

Si vous ne deviez retenir qu'une chose de ce cours magistral, c'est la pensée suivante : souvenez vous qu'à notre époque, la forme et la beauté du flacon sont bien plus importantes que l'élixir qu'il contient.

Et voilà le travail mes chères amies, vous avez désormais toutes les clefs de la réussite en main pour atteindre la Carla attitude garante du succès de vos objectifs. Si vous avez besoin de précisions, je suis à votre disposition à l'adresse située en haut à droite. N'hésitez pas ! Cui cui, le nouveau gourou des people qui cherche laborieusement à se reconvertir dans le coaching est à votre écoute.

2034119759.jpgMoyennant émoluments.

Évidemment.

cui cui l'oiseau, caricaturiste officieux de la Cour élyséenne...

Commentaires

Carlattitude?
http://img522.imageshack.us/img522/7671/carlaminiietf5.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/3033/carlabiereji2.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/3011/carlabw8.jpg
http://img79.imageshack.us/img79/6172/carlonicojp3.jpg
big up à l'oizeau et aux autres nrvé(e)s!

Écrit par : skalpa | vendredi, 18 juillet 2008 09:05

C'est la carlamité , en quelque sorte ...
qu'on peut définir comme le degré de duperie niaise et vulgaire propre à satisfaire les attentes les plus démagogiques des rassemblements de crétins dévots.

Écrit par : urbain | vendredi, 18 juillet 2008 10:47

Cette pintade de luxe me fait songer aux potiches qui accompagnent les animateurs-vedettes dans les émissions télévisées, depuis que les chaînes sont privatisées.

Mais, j'ai l'esprit mal placé...

Écrit par : plèbe - hoy | vendredi, 18 juillet 2008 13:43

Car.. qui ? La femme de Nico ...Qui ? Connais pas...

Écrit par : Nicks | vendredi, 18 juillet 2008 14:42

Bordel ! On sent qu'on est en week end de juillet... C'est la transhumance. Pas grave, je rédige ce com pour fabriquer la 5ème réaction de la journée...

Pour donner l'impression qu'il y a de la vie au village...
Pas grave ! On aura des jours bien pires !

Snif...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | vendredi, 18 juillet 2008 17:20

Snif !

Personne m'aime...

Méchants, na !!!!

6ème commentaire en 14 heures dont 2 de moi... aaaarrrrrgggghhhhhh !

Pan !

L'oiseau s'est jeté par la fenêtre. Adieu veaux vaches cochons...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | vendredi, 18 juillet 2008 19:50

cui cui, j' aime bien vous lire...
vous etes une pintade ou quoi???? comment sinon comprendre aussi bien les dindes?

respect, et mes excuses pour mes vieux derniers messages(j'espere que vous ne les avez pas lus, si c'est le cas c'est super et passez au parapgrphe suivant)
en tous cas,
amitiés de la provence d'en bas ;)

Écrit par : monique/gloria | vendredi, 18 juillet 2008 20:12

T'inquiètes cui-cui, ils sont tous partis ...
Ce soir je te ferai un copier/coller du dernier livre de Christine Angot ...
pour meubler .

Écrit par : urbain | vendredi, 18 juillet 2008 20:14

Merci cui cui ! on jurerait que tu as été "rédactrice en chef de Cosmopolitan" ;-))
Une bonne description de ce qui est nous est donné à voir, hélas.
Spectacle affligeant et prétentieux.

Écrit par : agathe | vendredi, 18 juillet 2008 20:42

Ecrit par : monique/gloria | vendredi, 18 juillet 2008 20:12
Ecrit par : urbain | vendredi, 18 juillet 2008 20:14
agathe | vendredi, 18 juillet 2008 20:42

Merci les amis, mais avouez que lorsque un oiseau se jette par la fenêtre, c'est rarement fatal...;-)))

S'il se couchait dans le panier du chat, ce serait autrement plus dramatique...;)

Angot, c'est pas une auteure pornographique ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | vendredi, 18 juillet 2008 21:54

Angot ... Lu un quart d'un. Une menace, oui pour meubler.

Écrit par : agathe | vendredi, 18 juillet 2008 22:07

Mesdemoiselles, n'écoutez pas ce C² qui exige encore de vous des efforts, une transformation, une acclimatation. Nulle nécessité de sortir de vous-même, de dénier ce que vous êtes. De l'authenticité avant tout.
Il vous suffira avant tout d'être bien nées. Nous revenons aux fondamentaux ; c'est plus sain. L'attitude promise sera forcément là, faisant partie intégrante de votre éducation et de votre classe de classe.

Écrit par : f | vendredi, 18 juillet 2008 22:09

Ecrit par : f | vendredi, 18 juillet 2008 22:09

C'est clairement inné chez Carla pour ne pas dire "génétique" ...

Écrit par : agathe | vendredi, 18 juillet 2008 22:39

Et que dire de la Kouchner attitude..? Pas facile...
Prenez l'admirable FOG qui pourrait se faire virer du Point sur demande du chef...
La vie d'un anti-sarkozyste n'est pas chose aisée. Devoir défendre la haute déontologie d'un FOG face au chef, devoir saluer l'inouïe impertinence d'un PPDA face au chef, se battre pour la télévision publique de haute densité face au chez, prendre le maquis pour De Carolis contre le chef etc.

Claude Imbert, j'écris ton nom...

Écrit par : f | vendredi, 18 juillet 2008 22:45

Claude Imbert, j'écris ton nom...

Ecrit par : f | vendredi, 18 juillet 2008 22:45

On a déjà Pat Joy ... Un tien vaut mieux que deux tu l'auras

Écrit par : agathe | vendredi, 18 juillet 2008 23:14

Tout ça est assez carlamiteux .

Écrit par : urbain | samedi, 19 juillet 2008 00:11

Hs:

Lux B des Massilia Sound System est décédé hier...

RIP...
Chourmo!!!

http://kprodukt.blogspot.com/2008/07/hommage-lux-b.html

Écrit par : skalpa | samedi, 19 juillet 2008 18:20

http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/07/07/Pourquoi-le-10-novembre

A communiquer autour de vous.

Écrit par : odm. | samedi, 19 juillet 2008 22:50

Ecrit par : odm. | samedi, 19 juillet 2008 22:50

Tu crois qu'il va s'en apercevoir ?

Écrit par : urbain | samedi, 19 juillet 2008 23:48

tout ceux qui temperes insultes, et bien d'autres choses sur carla bruni, sont des mecreants, des insatisfaits de la vie, car je suis persuade que si elle proposer un petit moment de bagatelles avec elle, peu s'abstiendrais d'une aubaine pareil, alors mesdames et messieurs ont peu comprendre que les femme soient jalouses, mais vous messieurs ce serait plutot la peur que quelque chose ne monte pas et vous fassent prendrent pour des idiots'mettez votre orgueil dans votre poche, et poursuivez votre chemin

Écrit par : jacquel | dimanche, 20 juillet 2008 05:41

Oooh le beau cas !
( excellente recru cui-cui , que ce jacquel. Tu l'as soudoyé pour qu'il vienne nous "distraire" ?)
En tout cas je trouve assez réconfortant de prendre ainsi la mesure exacte du "public" des dévots de la société du spectacle.

Écrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 10:06

urbain | dimanche, 20 juillet 2008 10:06

Il a raison ;-))

Je suis jalouse de Carla ...
Quelle chance, elle a ...
Quoi de plus valorisant pour une femme de se sentir plus décorative qu'une montre ... Ou qu'une ex ...
Un vrai conte de fée ...

Écrit par : agathe | dimanche, 20 juillet 2008 10:55

recru ou cuit cuit
désolé
je sors
sans bruit

Écrit par : rep ban | dimanche, 20 juillet 2008 11:20

Ecrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 10:06

Même sur le seul plan de l'orthographe et de la syntaxe, c'est un cas intéressant ;-)

Écrit par : Maître Capello, toujours là quand il le faut | dimanche, 20 juillet 2008 12:05

En réalité , j'ai de gros doute quant à l'authenticité de ce dévot ... cui-cui sors de jaquel !
Tu auras vraiment tout essayé , mais tu en fais trop.
cela dit c'est vrai que tous nos ex-trolls étaient finalement assez divertissants et on peu regretter que ce blog les attire si peu ces derniers temps.
Même en période estivale et avec le forfait qui va bien ils peuvent désormais se connecter , avec le forfait qui va bien, depuis leur 4x4, leur caravane , leur roulotte, leur canapé ou leur jacuzzi.

Écrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 13:44

Oui alors pour Jacquel qui, je l'espère, prend des cours de soutien en français cet été, j'affirme que je ne trouve pas Car...heu qui déjà ? belle. Je n'aime pas les mannequins aux courbes atrophiées en général et elle encore moins. J'ai eu la faiblesse de la trouver un peu moins idiote que la moyenne de ses congénères fut un temps. J'ai bien entendu changé d'avis depuis son acoquinement avec machin là...

Écrit par : Nicks | dimanche, 20 juillet 2008 13:46

Moi, j'ai aimé Jacquel

Écrit par : Zizou | dimanche, 20 juillet 2008 13:50

moi g jamé aimé les farc
jamé

Écrit par : ingrid | dimanche, 20 juillet 2008 14:14

Il à raison jaxquel, on est que des jaloux. Ya que lui qui sait prendre la véritable dimension du couple présidentiel...MMMPPPPFFFFFFF....

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 16:59

Cui cui doit être sur les stats, il adore ça....

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:01

Au fait, il serait pas un peu sexiste ce billet ?

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:02

Et off il est où ?
Pas sorti de son bain de formol ?

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:03

Je vais me faire exlusionner si je poursuis......

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:04

Bon les titans, la gorgone carla vous a transformé en statue ?

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:06

au fait si un jeune (- de 30 ans)lit ce
bog, qu'il laisse un com....du style : "moi" merci, c'est pour les stats !

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:09

Sans déconner chez les trotskistes tendance Lambertistes ya que des cheveux blancs et des fonctionnaires, tu le crois ça ?

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:11

skalpa peut-être ?
Ah si !alconhill,il est jeune...mais merde il milite chez le nabot, l'obséquieu !

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:13

Mais faut pas toucher aux potes de......

Écrit par : odm. | dimanche, 20 juillet 2008 17:14

odm, je viens vous tenir compagnie!

mon cher cui-cui que j'adore depuis toujours,
je vous ai lu mais je crois que vos conseils ne me serviront à rien, je ne sais pas faire dans ce genre débile profondus nunuche.
par contre, je cherche un vrai mec, pas un petit coucou, alors si vous connaissez...bon, peut-être un petit cui-cui.
faites-moi un billet sur les vrais hommes, libres, généreux, humains...tout ce que je n'ai pas à la maison..ouinnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNN

Écrit par : vitefée | dimanche, 20 juillet 2008 17:55

Aah les vacances, les bien nommées ...
vacant ... c'est bien le mot en effet.
l'état de vacance , au double sens , assumé, de l'inoccupation :
personne n'occupe la place
rien n'occupe les personnes .
Pourtant ils (elles) sont pré-occupés ( odm de ne pas être seul ,vitéfée , au fond , semble avoir le même problème).
Mais rien ne semble pouvoir s'associer ( répondre ) , ici, maintenant, à ces préoccupations.
Ce "poste" là est ...vacant.
cui-cui, sommé de le faire, pourra-t-il combler ce vide ?
( sinon ... les livres ...y'a que ça de vrai, croyez-moi).
Bon cui-cui, comme tu vois c'est plus ou pas encore la saison des dindes. L'heure est au "loisir" , à la crème solaire et au régime opportuniste indispensable pour ne pas trop déborder du maillot de bain .

Écrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 18:10

faites-moi un billet sur les vrais hommes, libres, généreux, humains...
Ecrit par : vitefée | dimanche, 20 juillet 2008 17:55

Ca existe,"ça" ?

Écrit par : sarah7 | dimanche, 20 juillet 2008 19:00

moi je sui un jeune
Carla on s'en tappe nous on veut des secrets sur secret story que deviens Hayder et on aime l'ile de la tantassion car ça baise;;;

vos blog d'intelleaux sont ringars graves

on est daccord avec notre camarad odm qui doit etre aussi un jeune qui a baucoup d'S sprite

Écrit par : brousse ouillisse | dimanche, 20 juillet 2008 19:02

Ecrit par : sarah7 | dimanche, 20 juillet 2008 19:00

Non ...

Écrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 19:10

on est daccord avec notre camarad odm qui doit etre aussi un jeune qui a baucoup d'S sprite

Ecrit par : brousse ouillisse | dimanche, 20 juillet 2008 19:02

odm, je t'ai déjà expliqué que tu ressembles essentiellement à Roger Hanin ( reprends le même texte en ajoutant un zeste de bab el oued ).

Écrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 19:13

moi qui suis jeune je veus des blogs qui parle de thune et de célébrité jeunes
les blogs ou on pense sont chiant ;
je me casse direct
comme ici

Écrit par : Jacky Chan | dimanche, 20 juillet 2008 19:15

L'heure est au "loisir" , à la crème solaire et au régime opportuniste indispensable pour ne pas trop déborder du maillot de bain .
Ecrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 18:10

parlez pour vous ; chez play-list le patchwork d'agitations musicales et cinématographiques, c'est du sérieux même pendant les vacances
http://play-list.20minutes-blogs.fr/

Écrit par : Non mais | dimanche, 20 juillet 2008 19:40

parlez pour vous ; chez play-list le patchwork d'agitations musicales et cinématographiques, c'est du sérieux même pendant les vacances

Ecrit par : Non mais | dimanche, 20 juillet 2008 19:40

Mais c'est beaucoup moins sérieux tout le reste de l'année !

Écrit par : adrien (de rien) | dimanche, 20 juillet 2008 19:45

Ecrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 19:10

;-)

Écrit par : sarah7 | dimanche, 20 juillet 2008 19:50

"sinon ... les livres ...y'a que ça de vrai, croyez-moi)."

des titres
merci, urbain

que fait le cuicui?

Écrit par : vitefée | dimanche, 20 juillet 2008 20:00

Ecrit par : vitefée | dimanche, 20 juillet 2008 20:00

Hélas, beaucoup de bonnes choses mais ... pour Septembre .

Quand même quelques livres récents, pour emporter en "vacances" ( sorties de ces derniers mois ):

"Les Déferlantes" de Claudie Gallay : pour tou(te)s : un roman avec "contexte" ( pas juste des dialogues et/ou de l'écriture : des lieux, un climat, une ambiance, des personnages , etc ...) , 500 pages avalées en 3 ou 4 jours.

"Les années" de Annie Ernaux : un nouveau genre littéraire : l'autobiographie à la ... 4ème personne , le devenir "socio-symbolique" des générations depuis la Libération.

deux Polars "hors norme" :

"Rituel" de Mo Hayder, remarquable de construction dramatique et d'écriture "intense" ( déconseillé aux âmes sensibles).

"La danseuse de Mao" de Qiu Xialong : mieux que toutes les études récentes sur la Chine d'aujourd'hui, raffiné et freudo-confucéen : une socio-psychanalyse des frustrations du Maoïsme et des effets rémanents de la GRCP ( la grande révolution culturelle prolétarienne) sur le shangaï de la fin du XXème siècle.

et aussi :

"L'affaire Alphonse Courrier" de Marta Morazzoni, très bon roman court, écrit par une italienne, situé en auvergne au début du siècle dernier, sarcastique et jubilatoire ( entre Balzac et Sacha Guitry , féminisés et modernisés).

"Elégie pour un Américain" de Siri Hustvedt : la compagne de Paul Auster, le même univers bobo new yorkais post 11 septembre , mais plutôt meilleure que son mec.

"Bambi Bar" d'Yves Ravey : comment concentrer en 90 pages un roman (en fait un polar ) de 300 pages par n'importe qui d'autre , sans déchet, sans gras, étonnamment construit (d'où la publication aux éditions de Minuit).

"Contes carnivores" de Bernard Quiriny : des nouvelles fantastiques "borgèsiennes" par un jeune auteur français, ironique et étonnant, préfacé par Vila Matas.

Bon tout ça ( à part "les années" plus "austère" et pas romanesque ) c'est que des romans récents pour "tous publics" , faciles à lire, pas "intellos" et pas "mondanités littéraires parisiennes", juste pour le plaisir de lire de bons bouquins.

Écrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 21:17

Ecrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 21:17

Merci, on ne sait que choisir ;-))

Euh ... on san ouf de tes kinbous, on ai la pour pecho de la choupette pendent les kanceva ...

Écrit par : agathe | dimanche, 20 juillet 2008 21:30

Un clin d'oeil Urbain, il va falloir s'y mettre ... ;-))

Écrit par : agathe | dimanche, 20 juillet 2008 21:32

"Les années" de Annie Ernaux
Ecrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 21:17

Ah, Claude Piéplu en tête d'un régiment de légionnaires, le drapeau dans une main, de l'autre tirant une chèvre, dans un film des Charlots

et aussi l'éblouissant soleil sur les murs de San Michele depuis l'ombre des Fondamenta Nuove

Écrit par : (ne pas confondre) | dimanche, 20 juillet 2008 23:17

Ecrit par : agathe | dimanche, 20 juillet 2008 21:30
Pecho la coupette ?

Écrit par : odm. | lundi, 21 juillet 2008 01:05

faites-moi un billet sur les vrais hommes, libres, généreux, humains...
Ecrit par : vitefée | dimanche, 20 juillet 2008 17:55

"Ca existe,"ça" ?

Ecrit par : sarah7 | dimanche, 20 juillet 2008 19:00

...............

Ecrit par : sarah7 | dimanche, 20 juillet 2008 19:00

Non ...

Ecrit par : urbain | dimanche, 20 juillet 2008 19:10 "

.............

grand merci pour la liste que je viens de recopier.
je vais dévorer les livres à défaut de dévorer les hommes libres, généreux,etc..puisqu'ils n'existent même pas en vrai.

Écrit par : vitefée | lundi, 21 juillet 2008 09:39

On m'a parlé ?

Écrit par : homme généreux et libre | lundi, 21 juillet 2008 10:45

Zut j'ai oublié le lien...

Écrit par : homme généreux et libre | lundi, 21 juillet 2008 10:46

c'est un site de rencontres, maintenant, ici ? ;-}

Écrit par : sarah7 | lundi, 21 juillet 2008 12:01

J'ai oublié la date....

Écrit par : homme généreux et libre | lundi, 21 juillet 2008 12:27

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu